Serious Sam HD : The First Encounter
Débuté par La Rédaction, 26 sep 2009 - 07:38
11 réponses à ce sujet
Posté 04 janvier 2010 - 02:44
Raaah j'suis impatient de le voir débarquer... mais j'avoue aussi avoir une légère appréhension en ce qui concerne son accueil sur le xbla, je pense que l'on ne sera pas trop nombreux à ce jeter dessus 
Pourtant c'est un remake de qualité et le prix ne devrait pas excéder les 1200 mp... enfin, on verra bien.
Pourtant c'est un remake de qualité et le prix ne devrait pas excéder les 1200 mp... enfin, on verra bien.
Posté 12 janvier 2010 - 14:10
Normalement il sort demain !!!
je l'attend celui la!

http://actionarcadea...es.blogspot.fr/
Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:
Posté 13 janvier 2010 - 19:00
Maksim, le 04/01/2010, 02:44, dit :
Pourtant c'est un remake de qualité et le prix ne devrait pas excéder les 1200 mp
Encore heureux qu'il ne devrait pas excéder 1200 MSP; perso je trouve que vendre un truc pareil à plus de 5-6€ est indécent.
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 13 janvier 2010 - 20:23
zarghatt, le 13/01/2010, 19:00, dit :
Payer 15€ pour le "rafraichissement" d'un jeu qui en vaut 2 sur PC est déjà énorme (dématérialisé, qui plus est).
Encore heureux qu'il ne devrait pas excéder 1200 MSP; perso je trouve que vendre un truc pareil à plus de 5-6€ est indécent.
1200 mp est le prix standard pour les jeux ayant bénéficié d'un rajeunissement sur xbla.
Le seul ordinateur que je possède est un netbook... donc je ne fais pas vraiment partie de la clientèle de steam et par conséquent je rate pas mal de promos exceptionnelles, j'en suis conscient.
Mais je suis suffisamment satisfait de trouver ce jeu sur cette plateforme pour ne pas penser à me plaindre.
Posté 13 janvier 2010 - 20:43
Maksim, le 13/01/2010, 20:23, dit :
1200 mp est le prix standard pour les jeux ayant bénéficié d'un rajeunissement sur xbla.
Le seul ordinateur que je possède est un netbook... donc je ne fais pas vraiment partie de la clientèle de steam et par conséquent je rate pas mal de promos exceptionnelles, j'en suis conscient.
Mais je suis suffisamment satisfait de trouver ce jeu sur cette plateforme pour ne pas penser à me plaindre.
(et je n'aime pas Steam non plus mais ce n'est pas la question)
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)