Aller au contenu

Photo

Jouer sans fil avec un pad Xbox One sur PC sera bientôt possible

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 452 messages

Posté 13 octobre 2015 - 11:36

Microsoft a créé une superbe manette pour sa Xbox One, et les joueurs PC sont ravis de pouvoir s'en servir également. Sauf qu'il faut forcément la brancher au PC en filaire, via un câble USB... un... Voir la news : Jouer sans fil avec un pad Xbox One sur PC sera bientôt possible

#2 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 838 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 13 octobre 2015 - 11:36

Viteeeeeeee! Marre de ce fil! Grrrr

#3 mister brown

mister brown

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages

Posté 13 octobre 2015 - 11:42

3 novembre en France
http://www.micromani...dows-62727.html

#4 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 049 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 13 octobre 2015 - 11:50

Un peu foutage de gueule quand même, surtout l'obligation de windows 10 juste pour pousser les gamers a passer dessus.

#5 Guest_Sforgia_*

Guest_Sforgia_*
  • Invités

Posté 13 octobre 2015 - 12:09

Un peu foutage de gueule quand même, surtout l'obligation de windows 10 juste pour pousser les gamers a passer dessus.

J'acquiese surtout avec l'annonce de la possible disparition du menu de configuration sous windows 10

Mais je pense que c'est surtout un effet de première sortie. ils le rendront fonctionnel sous les windows antérieur plus tard

#6 Julink

Julink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages
  • GamertagJulinkk
  • ID PSNJulinkk
  • ID SteamJulinkk

Posté 13 octobre 2015 - 12:11

Mouais c'est un peu abusé étant donné que ça fait un moment que je joue sans fil sur PC avec une manette... PS4 et un dongle bluetooth à 5e.

#7 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 13 octobre 2015 - 13:08

Mouais c'est un peu abusé étant donné que ça fait un moment que je joue sans fil sur PC avec une manette... PS4 et un dongle bluetooth à 5e.

+1

#8 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 689 messages

Posté 13 octobre 2015 - 13:21

J'acquiese surtout avec l'annonce de la possible disparition du menu de configuration sous windows 10

Mais je pense que c'est surtout un effet de première sortie. ils le rendront fonctionnel sous les windows antérieur plus tard

Mouais. J'en doute malheureusement. Ils vont nous refaire une DirectX 12. Il faut bien pousser les gens à passer sous le nouveau skin. Pardon. Le nouvel OS.

#9 Trexmaster

Trexmaster

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 13 octobre 2015 - 13:28

En même temps au bout d'un moment vous faites ch... à toujours refuser de mettre à jour vos OS, si vous voulez rester avec vos vieilles merdes c'est vous que ça regarde mais arrêtez de venir vous plaindre que vous n'avez pas le droit aux nouveautés, surtout quand les mises à jour sont offertes (à moins que vous n'ayez pas un Windows légal auquel cas vous pouvez tout autant la fermer).

#10 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 13 octobre 2015 - 15:07

En un mot: Indispensable.

#11 Tatou

Tatou

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 428 messages

Posté 13 octobre 2015 - 16:00

+1

Au niveau de la latence et du nombre de connexions simultanées, ça n'a rien à voir.

Ils se basent sur le protocole Xbox One qui est un des meilleurs à ce jour, et mettent régulièrement à jour les pads.

#12 Timtoxic

Timtoxic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 13 octobre 2015 - 16:09

+1 Trexmaster

#13 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 739 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas
  • ID Nintendo NetworkLineas02

Posté 13 octobre 2015 - 16:29

(à moins que vous n'ayez pas un Windows légal auquel cas vous pouvez tout autant la fermer).

Même les versions pirates ont droit a la mise a jour Win10 ...

#14 DOM65

DOM65

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 025 messages
  • Lieu:sud de la France

Posté 13 octobre 2015 - 16:55

Vaut mieux jouer au pad PS4 avec le pavé tactile on peut diriger la souris ce qui est pratique pour les menus etc.

#15 Zanma

Zanma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • GamertagZanma14
  • ID PSNZanma14
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zanma

Posté 13 octobre 2015 - 17:03

Vaut mieux se trouver un Steam Controller. Enfin une manette prévue dès le départ pour le PC.

#16 zickaria

zickaria

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Olivet
  • ID PSNzickaria37

Posté 13 octobre 2015 - 18:42

je joue déjà sans fil sur pc avec une manette xbox 360 et un adaptateur officiel en + !!!

#17 GwadinikaiS

GwadinikaiS

Vétéran

• Membres Premium
  • 721 messages
  • GamertagGwadinikais
  • ID PSNGwadinikais
  • ID SteamGwadinikais

Posté 13 octobre 2015 - 18:46

En même temps au bout d'un moment vous faites ch... à toujours refuser de mettre à jour vos OS, si vous voulez rester avec vos vieilles merdes c'est vous que ça regarde mais arrêtez de venir vous plaindre que vous n'avez pas le droit aux nouveautés, surtout quand les mises à jour sont offertes (à moins que vous n'ayez pas un Windows légal auquel cas vous pouvez tout autant la fermer).

Je suis totalement d'accord avec ton "coup de gueule", c'est tjrs les mêmes profil utilisateur de Windows qui viennent rabâcher les mêmes arguments depuis des années (Windows c'est de la mer..., Je l'utilise parce que je n'ai pas le choix, Je ne suis pas sur la dernière version mais je connais quelqu'un chez qui ça marche pas, Il est pas a jour parce que les MAJ c'est la mer... etc...) enfin bref, c'est peine perdu :rolleyes: .

#18 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 673 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 13 octobre 2015 - 22:20

Excellent , des fil en moins pour ma part ! WIN 10 insider chargé , y a plus qu'à avoir la date de sortie européenne !

Effectivement , si vous attendez 3 ans avant de passer à un nouvel OS sous prétexte que le votre est très bien ..bah pas de nouveauté pour vous , pas de DX 12 etc... on peut faire le mur longtemps mais bouder la technologie quand elle est offerte , c'est tout bonnement IDIOT . L'oncle Sam vous regarde dejà depuis longtemps sans çà , la conspiration est bien ailleurs les parano

#19 n1kod

n1kod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:00

pas trop tot !! ENFIN !!! pour ma manette xbox one ... une aberration de microsoft va prendre fin..

#20 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 14 octobre 2015 - 11:17

Ma Dualshock 4 le fait déjà, sans latence, avec le pad tactile comme souris, avec les LED réglables, sans payer un dongle en plus et avec une compatibilité allant jusqu'à Windows 7 (voir avant).

#21 Dante38490

Dante38490

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 492 messages

Posté 18 octobre 2015 - 11:12

Je confirme..., il prenne un peut les gens pour des pigeons quand meme...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)