Activision répond à Courtney LoveLa musique adoucit le porte-monnaie ?
Posté 11 septembre 2009 - 09:43
Citation
J'allais le dire.
En tout cas , si Activision à bien les droits pour l'image de Mr.Cobain et n'a pas de soucis juridique à se faire. Ca leur aura fait une bonne pub gratuite.
Posté 11 septembre 2009 - 10:09
Citation
Je vais faire doublon avec ce que j'ai précédemment mais ce type de remarque est hors propos quand on connaissait le très fort penchant de Sir Kurt pour l'héroïne. Jusqu'à preuve du contraire, et hors théories du complot, c'est ce qui a en partie tué et détruit le monsieur. Alors bon, faudrait arrêter avec ça, avec tout le respect que je dois à GB et ses lecteurs, c'est juste chiant de lire 99% de la presse reprendre ce genre de propos bien moisis. Je ne comprends pas comment on peut se moquer d'un junkie pour ce qu'il est (ou était, on ne sait pas où elle en est) tout en respectant infiniment un autre. Quelqu'un pour répondre?
Posté 11 septembre 2009 - 10:16
Inutile de se voiler la face, Courtney Love en tant qu'artiste, ça vaut pas un pet de lapin. Enfin, c'est ce que j'en pense.
Posté 11 septembre 2009 - 10:22
Semifer, le 11/09/2009, 10:09, dit :
De même,
il ne viendrait a personne l'idée de critiquer ceux qui chantaient : "Lucie in the Sky with Diamonds" (LSD)
Posté 11 septembre 2009 - 10:29
Akshel, le 11/09/2009, 11:15, dit :
Je ne vois toujours pas le rapport avec la drogue (c'est de ça que je parle). Quant à Courtney, il est visiblement de bon ton de la rendre responsable, je suis désolé mais j'ai apprécié son rôle dans Larry Flint, j'ai aussi aimé ses albums. Ah merde je suis donc un traitre??
Elle traine autant de scandales derrière elle qu'en a créé Kurt de son vivant (vous avez tous perdus la mémoire bon dieu ou quoi???). Il avait un putain de talent mais ce n'était pas non plus un sain, au même titre que les rockstars qui l'ont précédé. Parce que:
Citation
Je ne suis absolument pas d'accord bien que fan du groupe. Là c'est occulter des décennies de Rock et de culture. Tu as déjà entendu parler du 27 Club ? C'est un bien triste club mais il te monteras juste qu'au panthéon des légendes du Rock, il est loin d'être seul.
MadArcher, le 11/09/2009, 11:16, dit :
Ce que tu dis est ultra-stéréotypé, désolé de te le dire. "Un type génial" qu'aucun d'entre-nous n'a connu si ce n'est au travers de sa musique et de ses paroles, ce qui me semble un peu léger au final comme raisonnement.
MadArcher, le 11/09/2009, 11:16, dit :
Tu fais bien de le préciser.
Posté 11 septembre 2009 - 10:48
misatosan, le 11/09/2009, 10:54, dit :
En même temps faut pas mélanger les torchons et les serviettes !!
Janis Joplin elle a du talent et n'a pas eu besoin de son boyfriend pour exister (et continuer a exister âpres sa mort)
Posté 11 septembre 2009 - 10:57
Semifer, le 11/09/2009, 11:29, dit :
Semifer, le 11/09/2009, 11:29, dit :
Pour en revenir à Courtney l'artiste, musicalement quelconque tenterais-je, et son rôle dans Larry Flint ne nous l'a pas montré sous un jour nouveau... Je ne m'acharne pas à la descendre, j'exprime juste ce que je pense d'elle pour qu'on comprenne mieux mes propos.
Posté 11 septembre 2009 - 11:05
Franchement ça me fait pitié de voir vos réactions...
Posté 11 septembre 2009 - 11:18
Dire que Courtney est sans talent est à mon avis faux, car j'ai bien aimé Hole, je l'ai adoré dans Larry Flint....bref.
Mais au fait la news, c'etait pas a propos d'Activision contre Love, et pas un debat sur Courtney et son talent, ou bien ses mauvaises habitudes, ou sa vénalité?
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 11 septembre 2009 - 11:19
Grifter, le 11/09/2009, 11:48, dit :
Janis Joplin elle a du talent et n'a pas eu besoin de son boyfriend pour exister (et continuer a exister âpres sa mort)
Posté 11 septembre 2009 - 11:23
En ce qui me concerne quelques soient les histoires de "droits" je trouve que c'est un peu déplacé quand même, mettre les musiques de Nirvana c'est normal mais l'image de Kurt kobain je suis plutot contre...
Et aprés ça quoi ? KurtKart, CookingKurt, Kurt Passion ? Je trouve vraiment que c'est déplacé de faire de son image un avatar virtuel, ça correspond absolument pas à sa personnalité et je suis quasiment certain qu'il aurait été contre.
Mais bon quand même y a pas de quoi faire un scandale... et encore moins un procés puisque le préjudice est moral et que la compensation ne peut être que financière. AAhhh mais c'est donc ça la clé de l'affaire "compensation financière"
Posté 11 septembre 2009 - 11:35
Aprés tout, Il y a eu pire.
Et encore pire.
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 11 septembre 2009 - 11:44
soulmate14, le 11/09/2009, 12:05, dit :
Franchement ça me fait pitié de voir vos réactions...
Je vois pas le rapport ???
Qui a dis que Kurt avait eu raison de ce suicider (si c'est vraiment un suicide , car ....bref c'est pas le sujet.....)
Et si elle était plus ou moins défoncée que lui ??? (merci on savais qu'il prenait de came,il le chante même !!)
Courtney malgré hole et son passage dans le film Larry Flint n'a rien fait a part gerer et ce mettre a dos le restre du groupe de Nirvana....
Et son psedo scandale me fait rire !! simple prétexte pour faire parler d'elle par tout les moyens !!
M'enfin c'est pas grave elle va nous ressortir un best of Nirvana avec un inédit qu'elle a en stock et comme ca elle pourra renflouer les caisses.................
Posté 11 septembre 2009 - 11:45
Oldschool, le 11/09/2009, 12:35, dit :
Aprés tout, Il y a eu pire.
Et encore pire.
The final count down... je le trouve mieux que l'original
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband