-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
The King of Fighters XII Dream Match Never Ends ?
Posté 01 septembre 2009 - 18:03
Voir le test
Posté 01 septembre 2009 - 18:05
Par contre, au niveau des pixels, je ne suis pas du tout d'accord, d'ailleurs Neithan a assez bien résumé la chose dans l'un de ses posts. Et pour ce qui est du nombre des personnages, il ne faut pas oublier qu'a chaque Rebirth c'est pareil (Street Fighter 3, Street Fighter Alpha 1...)
KoFXII pose de très bonnes bases, maintenant que le patch pour le Online est sorti, j'espère qu'ils bossent sur le contenu.
Posté 01 septembre 2009 - 18:14
Ayant lâché Street Fighter 4, je me tâte mais certains sites l'ayant bien démonté, j'hésite !
Un démo ?
Posté 01 septembre 2009 - 18:22
Posté 01 septembre 2009 - 18:51
Avec SF4 je ne joue qu' en ligne; Mes potes fans de jeux de baston sont beaucoup trop éloignés de moi.
Donc, à suivre....
Posté 01 septembre 2009 - 18:53
Posté 01 septembre 2009 - 18:53
Gegz, le 01/09/2009, 19:05, dit :
Alors la excusez mais il faut arrêter deux secondes les conneries. J'ai beacoup de respect pour Neithan, il connait bien sont sujet, surement plus que moi même. MAIS les explications techniques ça tiens pas deux secondes face a la realite de l'ecran. Pour l'avoir vu en vrai avec des vrai yeux ouverts: KoF XII est juste super degueu a voir. Ca pique les yeux. Ca a beau etre dur et long a programmer avec du travail derriere ca reste un echec total, il faut etre aveugle pour pas voir ca.
Je ne peux pas parler du gameplay: le jeu m'a degouté d'emblée j'ai pas poussé plus loin. Il est peut etre bon mais j'ai pas le courage de subir le visuel pour l'approfondir, d'autant plus que des jeux de bastons 2D beaux ET interessants il y en a un autre de sur et peut etre meme deux...
Posté 01 septembre 2009 - 18:58
Citation
On n'a pas joué au même jeu alors...parce que son point fort, c'est clairement le gameplay.
Après la 2d avec les sprites énormes et sont délire oldschool, perso j'adore
Citation
Exactement, matchmaking!!!
Posté 01 septembre 2009 - 19:01
Gegz, le 01/09/2009, 19:05, dit :
Mouais ... je ne voudrais pas faire le troll mais :
Citation
[Edit] @ Gegz : je l'ai aussi et dire que l'animation est franchement mauvaise est abusé. La trouver moins bonne, je ne n'aurai rien dis mais la qualifier de franchement mauvaise là faut pas déconner !
Posté 01 septembre 2009 - 19:01
Gluck, le 01/09/2009, 19:53, dit :
Je trouve que tu y vas fort. Je ne vois pas ou est l'échec, perso je trouve le jeu très beau, et je ne parle même pas des animations (La démarche d'Ash
Et pour le Gameplay, c'est un gros morceau, et il est vraiment très bon. Tu as pu doser le jeu correctement ?
[Edit] @Damzema : Euh excuse moi, j'ai Blazblue sur PS3, et l'animation est franchement mauvaise, et compare avec la vitesse d'un GG, tu comprendras ou Neithan veut en venir. Par contre, les décors y sont magnifiques.
Et pour finir, je ne pense pas que comparer BB/KOFXII/SFIV soit la bonne chose à faire. Ils ont tous les 3 des qualités et des défauts, après c'est juste une question de feeling. Mais une chose est sûre : Sur ces 3 titres, y'en a pas un a jeter.
Posté 01 septembre 2009 - 19:10
Gegz, le 01/09/2009, 20:01, dit :
Attendez on s'est mal compris la ^^
J'ai dit le gameplay j'en parlerai pas: pas parce que je le trouve mauvais !
Parce que comme le jeu m'a degouté visuellement je n'y ai pas assez jouer pour parler du gameplay:
En gros je ne parle pas de ce que je ne connais pas.
Voila mal entendu reparé j'espere
Posté 01 septembre 2009 - 19:10
Posté 01 septembre 2009 - 19:18
Posté 01 septembre 2009 - 19:26
1) il y a 22 personnages, ce qui peut représenter peu par rapport à d'autres volets de la saga.
Toutefois pour rappel KOF 94 avait 24 personnages, à l'époque on n'avait pas crié au scandale.
KOF 12 est en quelque sorte le nouveau KOF 94, car il pose de nouvelles bases pour la série en terme de rendu et de gameplay.
Etant donné la richesse de jeu je ne voix pas où est le mal, il y en a déjà pour des centaines d'heures avant de maitriser ce cast.
Les remarques quand aux coups des persos est également infondé pour ma part, ce n'est pas la première fois (loin de là) que les personnages évoluent du tout est tout. C'est également cela KOF, et c'est ce qui participe au plaisir des soirées KOF: on peut passer d'un jeu à un autre sans ressentir un sentiment de réchauffer.
Qui joue encore à Street 3.1, Street Zero 2, etc ???
Chez SNK les jeux ont une identité, et cela n'est pas réservé à KOF.
Vraiment ce point là me chagrine de la part de personnes qui se pensent joueurs avec le passé que cela inclus, à la sortie de Mark personne n'a fait ce type de remarques pourtant le jeu avait changé du tout au tout par rapport à sa lignée.
2) l'aspect pixéllisé est également un point que je ne comprend pas, quel type de télé possèdent les personnes qui disent cela ???
Personnellement je ne trouve pas que les pixels sont affreux, loin de là, cela pixellise mais alors très légèrement.
Il faut changer vos Samsung les gars ...
Faire ce type de remarques en ce qui me concerne est du même niveau que dire que la Super NES pixellise sur une TV 100hz. Le rendu graphique vient alors du moniteur et non de la machine. Même exemple pour des jeux 16 bits qui rougissent sur un Trinitron, cela vient du moniteur.
KOF est là, KOF est grand même s'il n'est pas parfait.
Alors profitez en et achetez le, si vous ne l'achetez pas alors il ne faudra pas se plaindre que les jeux 2D disparaissent de nos consoles.
Posté 01 septembre 2009 - 19:27

Posté 01 septembre 2009 - 19:29
Posté 01 septembre 2009 - 19:35
Gegz, le 01/09/2009, 20:28, dit :
Avec plaisir, moi je suis surtout sur KOF 98 en attendant, mais faudra bien que je débute le XII un jour

Partager ce sujet :
-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut