Aller au contenu

Photo

Soyez sympas, rembobinezTEST. Life is Strange - Episode 1 : Chrysalis (PS4)

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 796 messages

Posté 01 février 2015 - 10:48

Après le castagneur et très futuriste Remember Me, les parisiens de Dontnod se lancent dans le jeu d'aventure épisodique à petit prix (4,99 euros par chapitre) en téléchargement. Nous ramenant au…Voir le test : Soyez sympas, rembobinez

#2 Mika74

Mika74

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 647 messages
  • Lieu:thonon les bains

Posté 01 février 2015 - 10:51

Je voulais attendre la totalité des épisodes mais j'ai pas réussi !! En tout cas pour ma part ça commence bien, vivement la suite en mars.

#3 kroklebo51

kroklebo51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • ID PSNchristofausore

Posté 01 février 2015 - 10:59

Merci pour le test plume, j'attendais le test et plein d'avis sur ce jeu pour pouvoir me le prendre je pense que je vais regarder a ca cette apres-midi ;) 

#4 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 087 messages

Posté 01 février 2015 - 11:01

C'est encourageant même si j'attendrais que tous les épisodes soit sorties avant de me décider a l'acheter ou non.

#5 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 01 février 2015 - 12:41

Le début m'a fait penser aux sims , moi j'achéte pas épisode par épisode , j'attendrai une sortie globale en boite et le test complet avant

#6 Hellrayse

Hellrayse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 432 messages
  • GamertagOnypsis
  • ID PSNHellrayse
  • ID SteamOnypsis

Posté 01 février 2015 - 12:41

J'ai vraiment adoré ce premier épisode. J'espère que la suite sera tout aussi plaisante!

#7 efio

efio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:seine et marne(77)
  • ID PSNefio77

Posté 01 février 2015 - 12:44

Je vais attendre la version avec les voix en français, c'est bien un studio français dontnod non????.

#8 BeRightBack

BeRightBack

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 01 février 2015 - 12:51

Je suis entrain de le faire et je suis clairement emballé!

Ca va être difficile d'attendre 6 semaines pour connaitre la suite.

#9 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages

Posté 01 février 2015 - 12:57

Ca a l'air vraiment bon je le ferais sûrement. :)

Mais les jeux épisodiques, c'est quand même saoulant, surtout quand il faut attendre 2 mois entre chaque épisode.

Du coup j'attendrais probablement la version complète, comme pour Games of Throne.

#10 Noouns

Noouns

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 236 messages
  • Lieu:Metz
  • GamertagNoouns
  • ID PSNNoouns

Posté 01 février 2015 - 13:17

J'ai testé la démo et j'ai craqué.
J'ai donc acheté le contenu pour obtenir les épisodes sur PS4, dommage que nous devons attendre, mais je fais avec.

Je vais attendre la version avec les voix en français, c'est bien un studio français dontnod non????.

Ça m'ettonerait qu'il va y avoir des voix françaises, on a déjà les sous-titres et je pense que c'est déjà le minimum nécessaire. Après je serais pas contre pour des voix FR, via une MAJ, mais c'est déjà suffisant comme ça. :)

#11 krade

krade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagKradow
  • ID PSNKradow360
  • ID SteamKradow
  • ID Nintendo NetworkKradow

Posté 01 février 2015 - 13:36

j'ai beaucoup aimé également !

#12 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 01 février 2015 - 13:39

Je me prend tout ça la semaine pro' :) Même si j'étais déja convaincu avant votre test ^^

#13 Clement

Clement

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 01 février 2015 - 14:08

Vraiment tres ympa comme jeu et puis 3h de jeu pour 5 euros ca va. Histoire vraiment cool, et l ambiance, donnie darko fusionnee avec toute la scene inde de sundance, fonctionne tres bien.

#14 Dithral

Dithral

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01 février 2015 - 14:45

Je crains que, comme beaucoup d'autres et pour des raisons économiques, ils développent malheureusement directement en anglais. A mon avis, c'est mort pour un doublage français et c'est probablement pour ça que je ne l’achèterai pas.

C'est triste tant pour eux (studio que j'apprécie) que pour moi (je suis certain que j'aurais aimé ce jeu), mais j'ai bien moins de plaisir à jouer en anglais. Alors je me concentre sur ceux qui font l'effort (ou ont les moyens) d'avoir une version FR.

#15 Mad Pchhit

Mad Pchhit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages

Posté 01 février 2015 - 14:54

Pour ceux qui craignent de ne pas avoir de VF... Foncez, ce n'est asbolument pas dérangeant. Et au moins il y a des sous-titres contrairement aux jeux Telltale... Tout est asbolment traduit dans le jeu. Et le jeu est très posé... on peut prendre son temps de lire... ce n'est vraiment pas un problème. La vost est très bien faite...

Coup de coeur pour moi ce premier épisode !

#16 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 01 février 2015 - 15:21

Pour ma part OST déboite bien, elle colle parfaitement au jeu ! :bave:

Par contre pour les personnages je suis un peu déçu surtout Maxine, dans l’ensemble ils sont terriblement cliché. Les graphisme aussi sur Xbox One c'est limite du foutage de gueule, on se croirait devant un jeu old gen, y a tout qui rame !!!!

J’ai pris le season pass, mais j’espère vraiment que ça montera en puissance comme la saison 1 de Walking Dead telltale car pour le moment c’est plat ! La lenteur dans un jeu ce n’est pas un défaut en soit mais quand y a rien de vraiment passionnent a découvrir ou regarder…

Aussi j’ai trouvé Life is Strange très radin en contenue ou objet a débloqué.

#17 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 01 février 2015 - 15:29

Le 1er épisode est vraiment sympa, une très bonne localisation en Français (la traduction quoi ^^) je suis en accord avec le test de Plume c'est vrai que les clichés sur les personnages sont un peu trop caricaturaux et un peu trop classique

#18 Mr.B

Mr.B

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 899 messages
  • GamertagMr Candy Cookie
  • ID PSNMrcandycookie
  • ID Steammrcandycookie

Posté 01 février 2015 - 16:04

Franchement si il n'y a (que) les détails techniques qui font tâche, ça me va, j'trouve que les références à "Twin Peaks" (excellente série avec sa Saison 03 qui va sortir en 2016) sont assez subtiles, mais bon, j'me le prendrais pas maintenant en fin de compte. "Infamous Second Son" est en promotion à 19.99 €, j'vais d'abord me le prendre, et j'verrais ensuite pour "Life is Strange".

#19 krade

krade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagKradow
  • ID PSNKradow360
  • ID SteamKradow
  • ID Nintendo NetworkKradow

Posté 01 février 2015 - 16:29

Moi l'ambiance m'a fait penser a Veronica Mars

#20 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 01 février 2015 - 17:50

J'ai l'impression que ca se passe le mot entre testeurs n'empêche. (test de GK)  Ca parle de film indé américain ! C'est quoi la caractéristique d'un film indé américain en fait ?

#21 Dithral

Dithral

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01 février 2015 - 17:59

Pour ceux qui craignent de ne pas avoir de VF... Foncez, ce n'est asbolument pas dérangeant. Et au moins il y a des sous-titres contrairement aux jeux Telltale... Tout est asbolment traduit dans le jeu. Et le jeu est très posé... on peut prendre son temps de lire... ce n'est vraiment pas un problème. La vost est très bien faite...

Coup de coeur pour moi ce premier épisode !

Je suis content que ça te plaise, mais quand je dis que j'ai pas envie de jouer en anglais ce n'est pas que je n'ai peur de ne pas comprendre, je parle anglais à longueur de journée. C'est que ça m'ennuie.

Mais tant mieux si ce n'est pas le cas de la plupart des gens, je ne peux que me réjouir pour  DONTNOD dont j'apprécie vraiment les réalisations :)

#22 Littlemana

Littlemana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 01 février 2015 - 18:08

J'ai l'impression que ca se passe le mot entre testeurs n'empêche. (test de GK)  Ca parle de film indé américain ! C'est quoi la caractéristique d'un film indé américain en fait ?

En gros c'est chiant .

#23 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 01 février 2015 - 18:25

Surtout qu’on est plus proche d’un teenage movie :genre:

[...]

Je cherche pas des graphisme photo realisme, mais se taper du clipping, alissing et bug en tout genre dans un simple couloir c’est navrant quand même. Surtout que là on parle pas d’un méga open world avec des millions chose a gérer hein, et Désolé mais débloqué un succes/trophé en prenant une photo, je n’appelle pas çà du contenue incroyable a débloqué

#24 Mad Pchhit

Mad Pchhit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages

Posté 01 février 2015 - 18:35

Ils disent ça parce que le personnage est une ado vaguement sarcastique et il y a de la guitare acoustique donc pour eux c'est un film indé américain (enfin, ça ressemble à Juno et comme c'est plus ou moins le seul film indé américain qu'ils connaissent, ben il croient que c'est la seule caractéristique). Ah et il y a des références à l'homosexualité aussi. So indie !

C'est pas totalement faux finalement, le "coming of age" est un élément récurrent du film indépendant américain (et français aussi d'ailleurs, probablement même dans tous les pays) mais c'est des éléments qu'on retrouvait déjà dans le film adolescent des années 50 à 70 (tous les clichés de West Side Story sont dans Life is Strange), et surtout dans les séries américaines des années 90 à la Dawson, Smallville et tout ça.

C'est où les références à l'homosexualité?? Je l'ai fait deux fois et je n'en ai vu aucune (et heureusement...).

#25 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 01 février 2015 - 18:40

J'ai haï le jeu pendant les 5 premières minutes. J'avais sacrément envie de baffer Max. Et puis j'ai enfin pu bouger un peu. Et puis j'ai traversé le couloir et la D.A. a fait son oeuvre. Et puis finalement le jeu m'a laissé jouer, tester des trucs, explorer des coins pas évidents, louper des trucs qui auraient dû l'être... Jje m'en suis rendu compte surtout à la fin avec les stats, y'a des trucs que j'ai pas fait simplement parce que je n'ai même pas pensé qu'il y'avait quelque chose à faire. Max est bien, je trouve qu'on a l'impression de jouer un personnage qui a sa personnalité tout en ayant un minimum de liberté. On a tendance à fouiner et on se fait constamment engueuler pour ça, les persos qui connaissent un peu Max savent qu'elle a un souci avec le respect de la vie privée :lol:  Comme si les mecs de DontnoD avaient lu les critiques de BlackLabel :genre:  J'ai eu quelques soucis avec les grosses ficelles que le jeu ne cherche même pas à cacher, quelques choix qui restaient désespéremment binaires alors que le gimmick du jeu aurait pu justement les éviter. Il manque un minimum d'inventaire, hélàs, pour ce jeu qui est pourtant très influencé par le point & clic.

Spoiler

Voilà, mis-à-part ce genre typique de problème que je ne pensais en 2015 plus voir ailleurs que chez BioWare et qui a parfois bousillé mon immersion dans le titre, l'ambiance du titre (son aura de nostalgie notemment) et quelques bonnes idées rattrapant les soucis de ce genre et, comme déjà remarqué par d'autres, le côté cliché de certains persos et situations, au final LIS reste un titre fort sympathique dont j'attend le prochain épisode avec espoir.

Et puis, comme tous les mecs, j'ai toujours rêvé d'être une jeune étudiante et de vivre les dramas d'un dortoir féminin... Comment ça, je suis le seul? :lol:

#26 Strife

Strife

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • ID Steambiouke

Posté 01 février 2015 - 18:55

C'est où les références à l'homosexualité?? Je l'ai fait deux fois et je n'en ai vu aucune (et heureusement...).

J'en ai dénoté quelques-unes (et heureusement...), elles sont assez discrètes et le jeu ne s'attarde pas là-dessus comme pour dire "hé vous avez vu les LGBT on pense à vous!", ce qui est rafraîchissant.

Je cherche pas des graphisme photo realisme, mais se taper du clipping, alissing et bug en tout genre dans un simple couloir c’est navrant quand même.

Sur PC, jeu installé après le premier correctif (qui est arrivé très vite, c'est grâce à lui que je me suis aperçu que l'épisode était enfin sorti en fait), aucun souci.

Après ce qui est frappant dans la DA et particulièrement quand on jette un oeuil aux nombreux assets, c'est qu'on sent la contrainte de temps et de budget. Les dévs disent que Squix a été assez indulgent sur la liberté créative mais on sent quand même un certain cahier des charges. Heureusement ça ne se ressent pas trop sur le scénario, le ton reste assez libre et c'est le plus important sur ce genre de titre je pense.

#27 Strife

Strife

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • ID Steambiouke

Posté 01 février 2015 - 19:07

Spoiler

Surtout, la plupart de ce qu'on voit de la dynamique Max-Chloé pré-Seattle est juste un énorme clin d'oeuil à Gone Home XD

A part ça, il y'a aussi quelques allusions ici et là dans les répliques de certains persos ou les petits mots qui traînent dans le dortoir.

Sinon, pourquoi "heureusement" ?

#28 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 01 février 2015 - 20:04

Sonovabeach> mouai je trouve qu'il est un peu trop tôt pour en tirer des conclusions, Chloé était paumée et Rachel peut n'être qu'une très bonne amie (même si comme toi je pense qu'il y a plus que ça, mais y a clairement le "bénéfice du doute"). Par contre son beau-père ne me semble pas homophobe, du moins je ne pense que ce soit la raison de ses mauvais rapports avec Chloé, lui est juste super strict et formaté alors qu'elle est tout l'opposé, et il est complètement parano et ne veut pas de quelqu'un chez soi qu'il n'a pas analysé et scruté de pied en cap.

#29 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages

Posté 01 février 2015 - 20:43

Puis bon, je veux pas faire de raccourcis faciles, mais Chloé aux cheveux bleus + La vie d'Adèle qui est sorti l'année dernière + Dotnod français + "Rachel était plus qu'une amie" = ça sent quand même que ça va dans cette direction. 

J'ai fait vraiment les mêmes raisonnements, mais justement ça me paraît trop gros ^^'

Ça et le côté grunge de la soeur dans Gone Home (et j'ai aussi vu American Beauty y a peu de temps X))

Après, le dialogue avec Chloé peut se passer assez différemment selon les parties je crois, puisque dans la mienne, je ne sais pas ce qui est advenu du flingue manquant du beau-père. Mais moi non plus dans ma 1ère partie j'ai pas réussi à rentrer dans le placard, et dans ce moment-là j'ai complètement zappé qu'on pouvait annuler son action X)

#30 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages

Posté 01 février 2015 - 20:50

Ah par contre, je reviens au test, j'ai pas trouvé les références 'geek' trop grossières perso ^^ J'ai vachement aimé lire certains flyers (y en avait un qui parlait par exemple de Robin Hobb, Marion Zimmer Bradley et autres auteurs de fantasy) et Max qui parle de FF en disant "je me fous ce que les autres en pensent" m'a beaucoup fait marrer ! (comme la trollface derrière le rétroviseur du pick up de Chloe).

En tout cas, Dontnod a bien fait son boulot parce que contrairement à Beyond j'ai vraiment eu le sentiment de jouer à un jeu vidéo.

#31 Strife

Strife

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • ID Steambiouke

Posté 01 février 2015 - 21:11

Ça et le côté grunge de la soeur dans Gone Home (et j'ai aussi vu American Beauty y a peu de temps X))

ET LES PIRATES !!

En tout cas, Dontnod a bien fait son boulot parce que contrairement à Beyond j'ai vraiment eu le sentiment de jouer à un jeu vidéo.

Oui, c'est bien moins cloisonné et guidé qu'un jeu Quantic Dreams :)

#32 Mad Pchhit

Mad Pchhit

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages

Posté 01 février 2015 - 22:15

Moi aussi des fois j'ai oublié qu'on pouvait rembobiner l'action. Je trouve que c'est cool de ne pas nous le rappeler sans cesse.

Il y a peut être un autre embranchement, mais même en entrant dans le placard, on ne sait toujours pas ce qu'est devenu le flingue du beau-père. Par contre, je sais pas vous, mais dans ma version, Chloé s'est prise une beigne. :D

Spoil : Si tu es caché dans le placard et que tu interviens, lorsque le beau-père sen va,  Chloé révèle à Max que c'est elle qui l'a piqué (scène sympa où on l'a voit jouer et viser avec le flingue... qui met un peu mal à l'aise)

Pour en revenir au thème de l'homosexualité, effectivement je ne m'en étais pas aperçu... Mais j'espère réellement qu'ils ne vont pas aller vers ça. Gone Home, que j'avais adoré, avait parfaitement traité le sujet. Et je n'ai vraiment pas envie de voir la thématique de l'homosexualité être traité dans chaque jeu qui se veut un peu "original" ou "sérieux". Pour le coup je trouve ça too-much... dans l'overdose du traitement de cette thématique (d'où mon "heureusement"). J'ai parfois l'impression que chaque film, livre, jeu, émission se doit de traiter cette thématique pour être "In". Il y a quand même d'autres sujets sympa à traiter.

#33 Maalanx

Maalanx

N00b

• Membres Premium
  • 4 messages

Posté 01 février 2015 - 22:47

Merci pour le test (et la vidéo d'impressions) j'étais complètement passé à coté de ce jeu, ça m'a donné envie d'y jouer et ce premier épisode m'a vraiment plu ! Certes, ce n'est pas parfait ni le jeu de l'année mais le divertissement est bien là :)

VO très plaisante (la VF ne m'intéresse pas du tout perso), BO également ! Des personnages un peu clichés mais ça fait le job ! Dommage que le prochain épisode ne sorte qu'en mars ...

En regardant les stats de fin, je vois que j'ai pris les choix les moins utilisés la plupart du temps, bref W&S pour les implications dans les épisodes suivants  :genre: de toute façon je pense que je le referai depuis le début une fois tous les épisodes sortis !

Et pour info sur PC, tout tourne nickel !

Pour donner mon avis sur thème de l'homosexualité :

Spoiler

Sinon faites attention aux spoilers dans les commentaires :)

#34 madi35

madi35

La passion avant tous !!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 01 février 2015 - 23:06

Je viens de terminer le premier episode. L'ambiance de la musique sont vraiment très sympa ça fait oublier le côté technique un peu à la ramasse...

Mais ont s'attache plutot vite au personnage principal. J'attends le deuxième épisode avec une grande impatience.

#35 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 février 2015 - 23:14

J'ai aimé. Je vois pas ce que la partie technique vient faire dans les côtés négatifs du test, pour moi c'est un parti pris réussi, style "cartoon" sympa, simple, mais propre, coloré, net, agréable à l'oeil. Pour moi le graphisme dans le jeu est au contraire un plus, il va de pair avec l'ambiance sonore.

Premier épisode terminé sur PC, vivement la suite. Même les clichés m'ont pas dérangé, dans le sens où dans ce genre d'univers, c'est inévitable... Et c'est surtout pas du tout centré sur ça, donc ça passe largement.

#36 Strife

Strife

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • ID Steambiouke

Posté 02 février 2015 - 00:58

Pour donner mon avis sur thème de l'homosexualité :

Spoiler

Sinon faites attention aux spoilers dans les commentaires :)

Spoiler

Et c'est ce genre de petites touches, de parts d'ombres et de suppositions qui sauve les persos de LIS d'une cliché-isation totale, ce qui est plutôt pas mal ;)

#37 LazOSX

LazOSX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 02 février 2015 - 02:22

J'aime bien l'ambiance et le personnage de Max, mais c'est vrai que c'est quand même pas ouf techniquement parlant...

#38 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 02 février 2015 - 09:40

Vraiment une petite tuerie ce jeu.

Pas toujours d'accord avec gameblog pour leur test.

Surtout sur les jeux ou le gameplay prime sur l'artistique.

Mais quand il s'agit de jeux originaux ayant un petit coté poétique ou artistique gameblog ne me déçoit jamais.

Déja avec deadly premonition ou je croit que c'était le seul webzine FR a le défendre bec et ongle,d'ailleurs je les commencé il y a 3 semaine et je suis de votre avis aussi sur ce jeu.

Tout ça pour dire que je pense que votre avis est juste sur ce jeu comparé a gamergen qui l'a décendus.

Je pense que Don't nod tient un truc magique avec ce jeu, l'air de rien, le coté prise de photo m'a vraiment amusé.

Et j'ai adoré certain détails comme quand max met ses écouteur dans le couloirs et qu'on commence a avoir de la musique et c'est qu'un détail.

Les choix fait ont l'air d'avoir de sacré répercusion plus tard, car a part pour la plante on se met a dos ou pas des perso majeures de l'histoire.

Je pense sincèrement que si don't nod continue comme cela, il se pourrait que leur jeu arrive a battre ceux dont il s'inspire.

#39 Strife

Strife

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • ID Steambiouke

Posté 02 février 2015 - 14:52

Je pense que Don't nod tient un truc magique avec ce jeu, l'air de rien, le coté prise de photo m'a vraiment amusé.

Et j'ai adoré certain détails comme quand max met ses écouteur dans le couloirs et qu'on commence a avoir de la musique et c'est qu'un détail.

Je regrette juste qu'on ne puisse pas se servir de l'appareil photo un peu comme on veut, j'aurais bien aimer cadrer le campus dans un objectif.J'ai fait des études d'audiovisuel donc ça me parle :)

Le couloir c'est un plan-séquence assez clasique au final mais ça fonctionne à merveille. Très bon choix d'OST d'ailleurs, le morceau de Syd Matters colle super bien.

#40 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 456 messages

Posté 02 février 2015 - 17:04

Je suis content que ça te plaise, mais quand je dis que j'ai pas envie de jouer en anglais ce n'est pas que je n'ai peur de ne pas comprendre, je parle anglais à longueur de journée. C'est que ça m'ennuie.

Mais tant mieux si ce n'est pas le cas de la plupart des gens, je ne peux que me réjouir pour  DONTNOD dont j'apprécie vraiment les réalisations :)

Tu vas passer à côté de la moitié des bons jeux ... ou ceux faits par les petits studios dommage.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)