Aller au contenu

Photo

Bloodborne : "seulement possible sur PS4" selon Miyazaki

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 932 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 29 septembre 2014 - 15:59

Bloodborne est l'une des prochaines exclusivités à paraître sur PS4. Hidetaka Miyazaki, directeur du titre évoque le développement et l'exclu PS4 par le biais d'une interview accordée à nos confrères…Voir la news : Bloodborne : "seulement possible sur PS4" selon Miyazaki

#2 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
  • Lieu:Twitter : @_AxlSixx_
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 29 septembre 2014 - 16:03

Je suis déçu je pensait qu'il allait expliquer à quel point la PS4 est plus puissante que la ONE mais en fait il dis juste qu'elle est plus puissante que la PS3 et la 360....

#3 Loonis

Loonis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:07

Les développeurs sont fatiguants. Ils devraient tous éviter de sortir des phrases de ce type! Ca ne fait que souligner leur incompetance.
Je ne pense pas que la realisation d'un jeu quelqu'il soit soit impossible sur telle ou telle console. Il suffit de s'en donner les moyens!

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 830 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 29 septembre 2014 - 16:07

Ah ouais quand même ! On sait depuis le début que ce jeu est réalisé en partenariat avec Sony japan . Donc se poser encore la question sur les raisons d'une non sortie sur X1... Faut vraiment suivre l'activité vidéoludique de loin. Un comble non?

#5 Hinata

Hinata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 769 messages
  • Lieu:Dans mon Japon imaginaire !
  • ID PSNSukisama
  • Code 3DS0061 1304 7615

Posté 29 septembre 2014 - 16:08

Ah ouais quand même ! On sait depuis le début que ce jeu est réalisé en partenariat avec Sony japan . Donc se poser encore la question sur les raisons d'une non sortie sur X1... Faut vraiment suivre l'activité vidéoludique de loin. Un comble non?

Exactement...

#6 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 29 septembre 2014 - 16:21

Les développeurs sont fatiguants. Ils devraient tous éviter de sortir des phrases de ce type! Ca ne fait que souligner leur incompetance.
Je ne pense pas que la realisation d'un jeu quelqu'il soit soit impossible sur telle ou telle console. Il suffit de s'en donner les moyens!

Tu penses qu'en s'en donnant les moyens ils le feraient tourner sur MasterSystem ?

#7 chuchurocket

chuchurocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:24

une belle phrase.....qui me laisse pantoi comme le livre de valerie trierwleer

Au fait une news sur la sortie chinoise de la one (il ya eu des fils d'attentes pas comme au japon) et des news aussi sur la one qui a surpassé les ventes de la ps4 la semaine derniere aux uk.....

et puis quand je vois fifa 15  sur ps4 je me dis que c'est vrai la one ne peut pas faire aussi mauvais

#8 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:26

donc en gros il dit que la console avec qui ont été signé les deal d exclu est la mieux.... bizarre quand meme

#9 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:27

Ce qui me fait rire c'est le rageux / troll français comme d'hab qui critique.

Il a jamais parler de la X1 vue que c'est clairement un partenaria sony donc il ne juge pas la X1.

Par contre le vieux rageu qui critique en sortant des mots comme incompétences car les dev ne sortent pas le jeu sur PS3 est bien a coté de la plaque.

Il y a une chose qu'on appelle de l'ambiance dans un jeu et malheuresement des fois cette ambiance passe par des points technique qui ne sont pas réalisable sur d'ancienne console.

Ils pourraient le sortir sur PS3 mais ça serait au prix de la perte de sans doute pas mal de détail qui donne plus de vie à leur jeu.

Leur raisonnement tient la route.

Les salops ils ont jamais sortie lord of shadow sur PS2, c'était juste pour la comparaison.

#10 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 141 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSNnoOono

Posté 29 septembre 2014 - 16:28

[...] Voir la news : Bloodborne : "seulement possible sur PS4" selon Miyazaki

" [...] cela exigeait une console plus puissante que celle dont nous disposions [PS3/Xbox 360]. [...] Bloodborne n'aurait pas pu être un jeu cross-generation, cela était seulement possible sur PS4."

En fait, quand je lis les propos de l'auteur  (ou l'interprétation des ces propos), il ne dit pas qu'il n'était pas possible de faire le jeu sur One, seulement qu'il n'était pas possible de le faire sur PS3/360, après le reste n'est qu'une question d'exclusivité avec Sony, rien à voir avec la technique/puissance des 2 consoles de nouvelles génération.

Mais Rami à soit mal interprété ces propos, soit a volontairement mis de l'huile sur le feu de la marmitte à trolls... Je vous laisse seuls juges.  :)

#11 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 29 septembre 2014 - 16:31

Les commentaires donnent vraiment l'impression que les gens ne lisent que le titre des news..

#12 Neferith

Neferith

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:33

Les commentaires donnent vraiment l'impression que les gens ne lisent que le titre des news..

D'un autre coté, un titre se doit de refleter le contenu de l'article, sinon cela s'appelle du racolage.

#13 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 498 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:33

Ouh le vilain titre trompeur et l'auteur qui sort une phrase sorti de son contexte...c'est paAAs biEnnn......

Bref vivement la sortie.

#14 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 29 septembre 2014 - 16:36

Je ne vous comprends pas... Evidemment qu'il n'aurait pas dit que le jeu ne peut pas tourner sur XBox One ! Elle peut lefaire tourner ! 

En 720p :genre: http://www.jeuxvideo...20p-sur-one.htm

#15 _nerazzurri_

_nerazzurri_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:41

Je ne vous comprends pas... Evidemment qu'il n'aurait pas dit que le jeu ne peut pas tourner sur XBox One ! Elle peut lefaire tourner ! 

je précise pour les possesseurs de one qui serai inquiet que Adam Bhatti responsabhle européen de pes a signaler que konami est entré en contact avec microsoft pour tenter de régler le problème.

http://www.gamekult.com/actu/pes-2015-en-720p-sur-xbox-one-A138865.html

et au passage je vois pas ce qui a de drole...

#16 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:44

je précise pour les possesseurs de one qui serai inquiet que Adam Bhatti responsabhle européen de pes a signaler que konami est entré en contact avec microsoft pour tenter de régler le problème.

ouai et de plus si la one arrive a faire tourner forza horizon 2 en 1080, et destiny comme sur ps4, j vois aps trop ppourquoi un jeu de foot (oui oui) n'y arriverait pas... faut arrêter maintenant avec ca on sait de quoi la one est capable et un pes en 720 est au mieux une flemme de programmeur, au pire de l'incompétence

#17 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 29 septembre 2014 - 16:46

C'est drôle car Konami n'a pas besoin de prendre contact avec Sony pour quelque problème que ce soit   :thumbup:

#18 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:51

C'est drôle car Konami n'a pas besoin de prendre contact avec Sony pour quelque problème que ce soit   :thumbup:

peut etre parce que c est leur plate forme de référence, souviens toi des version downgrader sur ps3... ca a durer lonnnnnnggteempsss.... pourtant la ps3 était plus puissante... la konami a toujours été proche de sony, et le succès incontestable de la ps4 a du les conforter dans leur choix de la ps4 comme plate forme de dévellopement principale... parce que bon j vois pas ce qui justifie du 720 sur un pes....

#19 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 29 septembre 2014 - 16:57

ouai et de plus si la one arrive a faire tourner forza horizon 2 en 1080, et destiny comme sur ps4, j vois aps trop ppourquoi un jeu de foot (oui oui) n'y arriverait pas... faut arrêter maintenant avec ca on sait de quoi la one est capable et un pes en 720 est au mieux une flemme de programmeur, au pire de l'incompétence

peut etre parce que c est leur plate forme de référence, souviens toi des version downgrader sur ps3... ca a durer lonnnnnnggteempsss.... pourtant la ps3 était plus puissante... la konami a toujours été proche de sony, et le succès incontestable de la ps4 a du les conforter dans leur choix de la ps4 comme plate forme de dévellopement principale... parce que bon j vois pas ce qui justifie du 720 sur un pes....

Alors Konami est flemmard ou c'est parce qu'ils sont proches de Sony ? Il faudrait savoir ! La seule explication possible c'est que la Xbox One est moins puissante. De peu si vous voulez, on s'en fout de la résolution si vous voulez, mais les faits sont là. Arrêtez avec vos théories vaseuses.

#20 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:59

Sauf que Destiny PS4 a été downgradé pour permettre à la One d'afficher le fameux 1080 sinon les versions auraient été différentes.

Blizzard, bungie, konami, studio de cod ... Ouais a part ça c'est la flemme des programmeurs ou leurs incompétence ...

#21 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:00

Alors Konami est flemmard ou c'est parce qu'ils sont proches de Sony ? Il faudrait savoir ! La seule explication possible c'est que la Xbox One est moins puissante. De peu si vous voulez, on s'en fout de la résolution si vous voulez, mais les faits sont là. Arrêtez avec vos théories vaseuses.

pas de théorie vasuse... c est l'un iou l'autre c est selon... et bien sur que la ps4 est plus puissante, j'ai les deux consoles pas de soucis la dessus ce que j dis  ce st que si on a un monde ouvert en 1080 super beau blindé d effet de lumière comme forza ou un fps qui claque visuellement comme destiny qui fait jeu égal avec la ps4 en 1080... pourquoi un 'bete' jeu de foot serait limité par la console?????

Sauf que Destiny PS4 a été downgradé pour permettre à la One d'afficher le fameux 1080 sinon les versions auraient été différentes.

Blizzard, bungie, konami, studio de cod ... Ouais a part ça c'est la flemme des programmeurs ou leurs incompétence ...

ah la théorie du complot, ma préférée....

#22 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:01

La One est une superbe machine!!!

Et vu la direction qu'elle prend je vais attendre encore quelques mois pour me la prendre neuf en pack à moitié prix.

#23 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:10

pas de théorie vasuse... c est l'un iou l'autre c est selon... et bien sur que la ps4 est plus puissante, j'ai les deux consoles pas de soucis la dessus ce que j dis  ce st que si on a un monde ouvert en 1080 super beau blindé d effet de lumière comme forza ou un fps qui claque visuellement comme destiny qui fait jeu égal avec la ps4 en 1080... pourquoi un 'bete' jeu de foot serait limité par la console?????

Sauf que Forza c'est un studio first party et même eux en ont chier pour sortir le fameux 1080 60 alors imagine les studios tiers. Et même si cela va aller mieux avec le temps ont sens bien que MS à merder sur son architecture.

La théorie du complot de rien du tout juste que la version PS4 et "moins belle" que prévu pour libérer un peu de puissance pour que la One affiche le 1080.

#24 Columbo

Columbo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 961 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:10

En l'occurence il a raison pour Destiny, clairement ils n'ont pas (voulu ?) pousser la version PS4

#25 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 29 septembre 2014 - 17:16

Ce sont tout les deux des jeux cross-gen, donc encore heureux qu'elle puisse les faire passer en 1080p. Un "bête" jeu de foot ? Ce n'est pas parce que tu n'aime pas le foot que les JV de foot seront peu gourmands, bête, simple...   :jump:  

#26 _nerazzurri_

_nerazzurri_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:18

t'a meme pas a parler de forza,fifa et surtout nba 2k qui est sur une autre planète graphiquement tourne en 1080p 60 fps sur one mais cherche pas sa sa leurs fait tellement plaisir de chier sur la one sa leurs fera une occaz de plus,sinon je veut pas dire mais ont est légerèment hs la je propose d'attendre que gameblog fasse la new de pes pour vous foutre sur la gueule :metal:

#27 chuchurocket

chuchurocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:23

En l'occurence il a raison pour Destiny, clairement ils n'ont pas (voulu ?) pousser la version PS4

et driveclub ils vont le pousser...? Non parce que en l'etat...

kappi et sa theorie du destiny downagrader.....arrete de dire n'importe quoi et cite nous ta source

#28 JaWolf

JaWolf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:23

Normal la PS4 est 50%plus puissante que la XOne.

D'ailleurs faut vraiment être un écervelé pour acheter la console de M$.

#29 chuchurocket

chuchurocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:26

t'a meme pas a parler de forza,fifa et surtout nba 2k qui est sur une autre planète graphiquement tourne en 1080p 60 fps sur one mais cherche pas sa sa leurs fait tellement plaisir de chier sur la one sa leurs fera une occaz de plus,sinon je veut pas dire mais ont est légerèment hs la je propose d'attendre que gameblog fasse la new de pes pour vous foutre sur la gueule :metal:

Je pense et je le repete gameblog fait des news uniquement (ou quasiment que ps4) pour avoir des clicks.

De toute façon on va laisser les believer se nettoyer la glote entre eux

en theorie......

la ps3 aussi etait soi disant plus puissante......

#30 _nerazzurri_

_nerazzurri_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:27

Que sa mon !!!!!!

mon consièrge m'a dit qu'elle etai 2000 foi plus puissante qu'elle fesait tourner tous les jeux en 4K et qu'elle redonnai la vue aux aveugles tellement les jeux sont beau et clair.

Sinon les ecervelés qui joue sur one t'(mode autocensure on) au passage :thumbup:

#31 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 29 septembre 2014 - 17:29

Je pense et je le repete gameblog fait des news uniquement (ou quasiment que ps4) pour avoir des clicks.

De toute façon on va laisser les believer se nettoyer la glote entre eux

en theorie......

la ps3 aussi etait soi disant plus puissante....

Chuchurocket et sa théorie du Gameblog anti XBOX... Ce n'est pasde leurs faute si la console ne se vend pas et à donc moins de public potentiel  que les deux autres (vrai) consoles !

#32 chuchurocket

chuchurocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:32

Que sa mon !!!!!!

mon consièrge m'a dit qu'elle etai 2000 foi plus puissante qu'elle fesait tourner tous les jeux en 4K et qu'elle redonnai la vue aux aveugles tellement les jeux sont beau et clair.

Sinon les joureurs one t'(mode autocensure on) au passage :thumbup:

non laisson le baigner dans son ocean d'ignorance

Chuchurocket et sa théorie du Gameblog anti XBOX... Ce n'est pasde leurs faute si la console ne se vend pas et à donc moins de public potentiel  que les deux autres (vrai) consoles !

tu as lu le blog de daubovore. Dans un de ses commentaires (blog du week end) il recapitule les news ps4, xbox one et wii u.

Comme on dit j'ai les moyens de fonder ma theorie

#33 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:32

Forza c'est une exclu, nba 2k et ? Et fifa "Meanwhile, both the PS4 and Xbox One handle in-game playback perfectly; if it's in default view, the 60fps line is held to a tee. However, the Xbox One does occasionally suffer from drops to 25fps during match build-ups locked at half rate, noticed when panning past each team's line-up. It's unusual - and doesn't affect gameplay - but by comparison the PS4 never misses a beat here, whether it's running at a 30 or 60fps cap. " et "From a content perspective this is a boon, but in the face of the PS4 version's technical advantage perhaps a trivial one - give or take your commitment to this mode. The PC version also makes a sturdy first use of the Ignite engine; a frills-free offering outside of its 4x MSAA, but - for better or worse - a match for the PS4 version in visuals and frame-rate locks." source Digital Foundry.

Le commentaire de Darkechalotte résume bien la situation. La One est une mauvaise console, sans prendre en compte les composants à l'avantage de la PS4, elle possède une architecture complètement ratée et cela le ressens et ce en début de génération.

Après est ce que la One est un succès commercial : oui. Est ce que les joueurs One prennent du fun ( et c'est la le plus important ) la réponse est encore oui, mais dire que la One est au même niveau que la PS4 et est une bonne console c'est faux. Et puis après si tu veux jouer aux exclus One il n'y a qu'un seul moyen.que ne peuvent te proposer la concurrence.

#34 chuchurocket

chuchurocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:39

non laisson le baigner dans son ocean d'ignorance

tu as lu le blog de daubovore. Dans un de ses commentaires (blog du week end) il recapitule les news ps4, xbox one et wii u.

Comme on dit j'ai les moyens de fonder ma theorie

tu trouve normal qu'il ne parle pas du lancement de la one au japon (d'ailleur il y a enormement de monde dans les files d'attentes)(normal ils ont preferés montrer le japon ou il y avait personne. La news est sortie depuis 6h au moins) la news selon laquelle dans les charts uk de la semaine passée elle depasse la ps4http://www.mcvuk.com...s-spike/0139066

Le test de d4 qu'on attend toujours le test de dance central (deux exclu one l'une sortie il y a 5 jours et l'autre 1 moi) enfin tout est normal

tu trouve normal qu'il ne parle pas du lancement de la one au japon (d'ailleur il y a enormement de monde dans les files d'attentes)(normal ils ont preferés montrer le japon ou il y avait personne. La news est sortie depuis 6h au moins) la news selon laquelle dans les charts uk de la semaine passée elle depasse la ps4http://www.mcvuk.com...s-spike/0139066

Le test de d4 qu'on attend toujours le test de dance central (deux exclu one l'une sortie il y a 5 jours et l'autre 1 moi) enfin tout est normal

lancement en chine pardon

Forza c'est une exclu, nba 2k et ? Et fifa "Meanwhile, both the PS4 and Xbox One handle in-game playback perfectly; if it's in default view, the 60fps line is held to a tee. However, the Xbox One does occasionally suffer from drops to 25fps during match build-ups locked at half rate, noticed when panning past each team's line-up. It's unusual - and doesn't affect gameplay - but by comparison the PS4 never misses a beat here, whether it's running at a 30 or 60fps cap. " et "From a content perspective this is a boon, but in the face of the PS4 version's technical advantage perhaps a trivial one - give or take your commitment to this mode. The PC version also makes a sturdy first use of the Ignite engine; a frills-free offering outside of its 4x MSAA, but - for better or worse - a match for the PS4 version in visuals and frame-rate locks." source Digital Foundry.

Le commentaire de Darkechalotte résume bien la situation. La One est une mauvaise console, sans prendre en compte les composants à l'avantage de la PS4, elle possède une architecture complètement ratée et cela le ressens et ce en début de génération.

Après est ce que la One est un succès commercial : oui. Est ce que les joueurs One prennent du fun ( et c'est la le plus important ) la réponse est encore oui, mais dire que la One est au même niveau que la PS4 et est une bonne console c'est faux. Et puis après si tu veux jouer aux exclus One il n'y a qu'un seul moyen.que ne peuvent te proposer la concurrence.

a ben si digital foundry le dit c'est que ça doit etre vrai....mais la video de la version play 4 est drolement baveuse...non mais ça doit etre les reglages ils ont des rglages qui favorise la one....

#35 _nerazzurri_

_nerazzurri_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:40

J'ai jamais dit qu'elles étaient au meme niveau tout le monde le sait que la ps4 est plus puissante,mais nous le rabacher a longueur de temps sans arrets sa commence a faire chier au bout d'un moment c'est bon on a compris,sinon pour le texte sur fifa désoler je suis une bille en anglais mais j'imagine que sa dit que la ps4 est ENCORE en sup version,mais c'est énorme les écervelés qui ont acheter la one sont vraiment des cons c'est pas possible autrement,bref je sais meme pas pourquoi je me fait chier avec sa j'ai meme pas la one bref fin du hs pour moi.

#36 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:41

kappi et sa theorie du destiny downagrader.....arrete de dire n'importe quoi et cite nous ta source

Ne t'avise même pas de me parler comme tu le fait, surtout vu le nombres de conneries auquel j'ais pris la peine de répondre point par point et en te montrant que tu déifie la One.

#37 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 29 septembre 2014 - 17:44

lancement en chine pardon

a ben si digital foundry le dit c'est que ça doit etre vrai....mais la video de la version play 4 est drolement baveuse...non mais ça doit etre les reglages ils ont des rglages qui favorise la one....

Si tu considère comme une victoire pour eux le fait d'avoir vendu plus de console sur une semaine où la console était bradée avec en plus un jeux gratuit, on verra ce que tu penseras du pack PS4+GTA V. Au moins maintenant, on connais le vrai prix de la console, 300€ pas plus.

#38 chuchurocket

chuchurocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:50

Ne t'avise même pas de me parler comme tu le fait, surtout vu le nombres de conneries auquel j'ais pris la peine de répondre point par point et en te montrant que tu déifie la One.

merci d'etre poli chaudkappi© mais la source je l'attend toujours (tu sais les copiés coller).

Fais attention tu commence a transpirer et a perdre ton sang froid.....ouooouoouf

Si tu considère comme une victoire pour eux le fait d'avoir vendu plus de console sur une semaine où la console était bradée avec en plus un jeux gratuit, on verra ce que tu penseras du pack PS4+GTA V. Au moins maintenant, on connais le vrai prix de la console, 300€ pas plus.

au fait tu sais a combien ils vont la toucher la play 4 en magasin justement.....(je travaille dans le milieu pro donc je sais) 309 euros a l'achat. C'est vrai le vrai prix de la play 4 est aussi a 300 euros

j'espere que le pack ps4+gta 5 sera annoncé moi j'ai rien sur mon radar sauf un pack ps4+farcry4

apres je le considere pas comme une victoire au contraire mais les journaliste gazouye tellement de chiffres et de comparaison que quand c'esta l'avantage de la one personne n'en parle.

La sortie chinoise j'attends la news.....alors qu'ils se sont empressés de sortir la news sur le bide japonnais

#39 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:50

merci d'etre poli chaudkappi© mais la source je l'attend toujours (tu sais les copiés coller).

Fais attention tu commence a transpirer et a perdre ton sang froid.....ouooouoouf

Et la source de Fifa ? Celle ou tu disais que la One était en superior alors que c'était l'inverse ? Et tout les bétises que tu sors dans tes messages ? La source tu n'a qu'a la trouvé puisque de toute façon tu me contrediras comme avec fifa.

#40 jbanzai

jbanzai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 29 septembre 2014 - 17:54

Ahah, ce titre piège à troll!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)