Aller au contenu

Photo

Voilà à quoi ressemble Minecraft sur PS Vita

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 842 messages

Posté 14 août 2014 - 14:04

Toujours en cours de finition, la version Vita du phénomène signé Mojang se montre sur la portable de Sony en vidéo.

A voir aussi : Yoshida explique comment fonctionne le PS4 Share Play

La… Voir la news : Voilà à quoi ressemble Minecraft sur PS Vita

#2 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 14 août 2014 - 14:07

Classe Minecraft sur la Vita :)

#3 Guest_Gladiateur3-3_*

Guest_Gladiateur3-3_*
  • Invités

Posté 14 août 2014 - 14:12

C'est pas avec ce genre de jeu que la VITA va s'en sortir, si ça continue comme ça, la production de la console s'arrêtera, vente médiocre et console sans jeux et sans avenir( troll de mauvais goût je sais mais c'est la réalité malheureusement).

#4 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 14 août 2014 - 14:13

ah la ps vita. Un petit bijoux injustement mis de coté par son géniteur.....

#5 samuchiwa

samuchiwa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 14 août 2014 - 14:20

C'est pas avec ce genre de jeu que la VITA va s'en sortir, si ça continue comme ça, la production de la console s'arrêtera, vente médiocre et console sans jeux et sans avenir( troll de mauvais goût je sais mais c'est la réalité malheureusement).

Au contraire c'est avec des jeux comme ça que la vita va se vendre . Sony a bien vu qu'un Gravity Rush , Killzone ou Tearaway ne fait pas vendre de consoles alors qu'un Minecraft vita fait vendre des consoles . C'est malheureux mais c'est la réalité...

#6 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 14 août 2014 - 14:28

Au contraire c'est avec des jeux comme ça que la vita va se vendre . Sony a bien vu qu'un Gravity Rush , Killzone ou Tearaway ne fait pas vendre de consoles alors qu'un Minecraft vita fait vendre des consoles . C'est malheureux mais c'est la réalité...

je suis d'accord avec toi mais le probleme est que sony ne mediatise plus sa console (plus rien a l'e3 plus rien a la gamescon, le tgs je pense qu'il va y avoir du mouvement). C'est un choix politique

je suis d'accord avec toi mais le probleme est que sony ne mediatise plus sa console (plus rien a l'e3 plus rien a la gamescon, le tgs je pense qu'il va y avoir du mouvement). C'est un choix politique

et puis le fait qu'ils en ai pas parlé aux salons ben les revendeurs deviennent frileux. Moi par exemple je ne prend pas de risque avec cette console. J'ai encore de stock de psvita 1000 a écouler avant de prendre des vita 2000.

#7 arienor

arienor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • ID PSNyysh
  • ID Steamnocturno-culto

Posté 14 août 2014 - 16:39

Et pourtant c'est la multiplication de ce type de jeux (couplé au ps+) qui fait que j'ai revendu la 3DS et ses jeux a 40 euros :/

Quand t'es a une époque ou tu peux avoir facilement des dizaines de jeux pour rien, je n'arrive plus a mettre trop cher dedans.

Après je suis particulièrement friand du demat et de l'indé, je fais un client facile^^

#8 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 14 août 2014 - 18:03

C'est pas avec du Minecraft que Sony va faire remonter la PS VITA dans le coeur des joueurs !

On le voit lors d'un des plus grand événement comme la Gamescom, et n'en parlons pas de l'E3... une VITA complétement absente... Alors qu'ils annoncent une nouvelle version de la machine !

C'est vraiment n'importe quoi.

Encore la 3DS apporte pas mal de nouveaux jeux à venir entre la fin de l'année, et ceux prévu pour l'année prochaine... et y en a un bon paquet (surtout des jeux de rôle... Miam Miam)... comme Fantasy Life pour citer une nouvelle licence.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)