Aller au contenu

Photo

The Last of Us joué au théâtre la semaine prochaine

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 065 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:15

La qualité du jeu d'acteur proposée par The Last of Us a souvent été mise en avant par la critique et les joueurs. Sony le sait et compte en faire profiter les fans une dernière fois. D'une manière… Voir la news : The Last of Us joué au théâtre la semaine prochaine

#2 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2014 - 10:15

"Tout les billets on été réservés" serait plus justes que "vendus", car c'était gratuit ;)

#3 Glutony

Glutony

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:33

A quand un tel événement chez nous

#4 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 526 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:36

Ça devient pas un peu ridicule tout ça non ? Bientôt les kits de survie en montagne Last of us...

#5 SuperGrizzli

SuperGrizzli

Beginner

• Membres Premium
  • 92 messages

Posté 22 juillet 2014 - 10:47

Annie Wersching !!! j'hallucine ! j'ignorais totalement qu'elle faisait partie du cast !

C'est Renée dans 24 (heures chrono), le meilleur casting de toute la série à Kiefer bien sûr.

Quand je pense que je n'ai pas encore fait TLOU !!!

Là je n'ai plus aucune excuse, il faut que je m'y mette.

P.S. : heu... pourquoi j'ai pris une One ? :sorry:

#6 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 22 juillet 2014 - 10:48

Sorties de leur contexte, ces scènes sont elles si bien écrites que ça? Je pense que les spectateurs vont déchanter, surtout s'il n'y a pas eu un vrai effort d'adaptation pour la scène -_-

#7 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2014 - 10:49

Sorties de leur contexte, ces scènes sont elles si bien écrites que ça? Je pense que les spectateurs vont déchanter, surtout s'il n'y a pas eu un vrai effort d'adaptation pour la scène -_-

Et oui, tirons déjà la conclusion qu'il n'y a pas eu d'effort d'adaptation histoire de cracher notre fiel ! :rolleyes:

Et c'est Neil Druckmann lui même qui as fait l'adaptation.

Après, faut pas non plus s'attendre a une pièce de théâtre en bonne et due forme... C'est juste un évent (GRATUIT) particulier une "représentation"...

C'est juste des moments clés du jeu qui vont être joués en live sur scène par le cast, le tout accompagné de la musique en live par Santaolalla...

Commencez déjà as ne pas en faire ce que ça n'est pas censé être, ça évite de "déchanter" pour rien... :rolleyes:

#8 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 22 juillet 2014 - 11:38

C'est qui l'actrice au milieu svp ?

#9 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 22 juillet 2014 - 11:52

Sorties de leur contexte ou non, ça reste un scénario de série B avec des dialogues pas folichons folichons mais qui passe car on parle d'un jeu vidéo et qu'il y a tout un tas d'autres éléments à prendre en compte.

Strictement rien pour justifier ça. (si ce n'est l'acharnement de la presse à nous faire passer des vessies pour des lanternes "qualité d'écriture" sérieusement... Ce nivellement culturel par le bas, s'il y en a vraiment qui ont été marqués par l'écriture de ce jeu, il est temps de revoir vos classiques de toute urgence)

Après, si comme Phoenix le dit, c'est gratuit tout ce merdier, pas de quoi en faire un drame. (hormis sur le fait de porter aux nues un scénario pas terrible...)

#10 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 11:58

overdose de news last of us ça fait juste la 3e depuis ce matin. Je pense que ce jeu ne me fait plus envie

#11 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 22 juillet 2014 - 11:59

Il faut avouer que c'est original comme démarche.

A saluer encore plus vu que c'est gratuit.

#12 Morgendorffer

Morgendorffer

Pour la liberté d'expression totale mais encadrée

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkMorgendorffer

Posté 22 juillet 2014 - 12:02

Ca serait pas mal de le faire avec Bioshock Infinite....il n'y aurait plus de phase de shoot :genre:

"Booker, catch !" pendant deux heures :P

#13 Djordan117

Djordan117

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:10

Annie Wersching !!! j'hallucine ! j'ignorais totalement qu'elle faisait partie du cast !

C'est Renée dans 24 (heures chrono), le meilleur casting de toute la série à Kiefer bien sûr.

Quand je pense que je n'ai pas encore fait TLOU !!!

Là je n'ai plus aucune excuse, il faut que je m'y mette.

P.S. : heu... pourquoi j'ai pris une One ? :sorry:

24 <3 Renée <3

Très intéressante comme démarche en tout cas !!

Je lol de ceux qui disent indigestion de TLOU , sérieux une simple news vous procure ça *.* Même pour AC et ses plusieurs épisodes on trouve moins de remarque d'indigestion mdr

#14 Sergent Garcia

Sergent Garcia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:30

Indigestion de last of us. Peur de vomir du coup là...

#15 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2014 - 13:16

Sorties de leur contexte ou non, ça reste un scénario de série B avec des dialogues pas folichons folichons mais qui passe car on parle d'un jeu vidéo et qu'il y a tout un tas d'autres éléments à prendre en compte.

Strictement rien pour justifier ça. (si ce n'est l'acharnement de la presse à nous faire passer des vessies pour des lanternes "qualité d'écriture" sérieusement... Ce nivellement culturel par le bas, s'il y en a vraiment qui ont été marqués par l'écriture de ce jeu, il est temps de revoir vos classiques de toute urgence)

Après, si comme Phoenix le dit, c'est gratuit tout ce merdier, pas de quoi en faire un drame. (hormis sur le fait de porter aux nues un scénario pas terrible...)

Moi ça me fait toujours marrer les critiques sur les dialogues...

Les bons dialogues, ça s'adapte surtout a une situation...

Désolé mais, en vrai... Poursuivit par des infectés d'un côté, et des types armés de l'autre, tu prends pas vraiment le temps de balancer du Shakespeare non plus.... :rolleyes:

Et ton "revoir ces classiques"...
C'est quoi ton argument au fait pour dire que The Last of us as un mauvais scénario ?

"Tel œuvre est de meilleure qualité donc c'est de la merde" ???

C'est bien connu, dans ce monde, si une chose est meilleur qu'une autre, c'est donc forcément que c'est de la merde... :rolleyes:

Indigestion de last of us. Peur de vomir du coup là...

Et nous on fait une indigestion de commentaires a base "d'indigestion", mais la, par contre, c'est véritablement gerbant...

#16 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 747 messages

Posté 22 juillet 2014 - 13:33

Merci pour l'info professeur, t'aurais pas une liste de classiques à me filer, j'ai du temps libre pendant mon été. :yes:

Blague à part c'est toujours sympa pour les fans ce genre d'event. Après on jugera de la qualité sur pièce.

#17 Morgendorffer

Morgendorffer

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006

Posté 22 juillet 2014 - 13:41

Moi ça me fait toujours marrer les critiques sur les dialogues...

Les bons dialogues, ça s'adapte surtout a une situation...

Désolé mais, en vrai... Poursuivit par des infectés d'un côté, et des types armés de l'autre, tu prends pas vraiment le temps de balancer du Shakespeare non plus.... :rolleyes:

Le problème c'est que les pires dialogues viennent des scènes calmes où Ellie et Joel sont en tête à tête. Le sempiternelle "Non laisse moi tranquille je ne veux plus te parler" qui n'est déjà plus d'actualité 2 minutes plus tard, digne des meilleurs téléfilms M6.

#18 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2014 - 13:42

Le problème c'est que les pires dialogues viennent des scènes calmes où Ellie et Joel sont en tête à tête. Le sempiternelle "Non laisse moi tranquille je ne veux plus te parler" qui n'est déjà plus d'actualité 2 minutes plus tard, digne des meilleurs téléfilms M6.

Ou alors c'est tout simplement...

Digne des vrais réactions d'un ado de son âge ????

Tu vas pas me faire croire que t'as jamais vu ça chez une gamine de son âge ? Surtout de nos jours...

Et encore, Ellie au moins sait aligner 3 mots correctement...

#19 Morgendorffer

Morgendorffer

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006

Posté 22 juillet 2014 - 13:47

Ou alors c'est tout simplement...

Digne des vrais réactions d'un ado de son âge ????

Tu vas pas me faire croire que t'as jamais vu ça chez une gamine de son âge ? Surtout de nos jours...

Et encore, Ellie au moins sait aligner 3 mots correctement...

Et quand c'est Joel qui fait la même chose parce qu'elle a parlé de sa fille et que la scène n'a l'air d'avoir jamais eu lieu une fois la prochaine porte passée, ça vient de quoi ? :/

#20 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2014 - 13:54

Et quand c'est Joel qui fait la même chose parce qu'elle a parlé de sa fille et que la scène n'a l'air d'avoir jamais eu lieu une fois la prochaine porte passée, ça vient de quoi ? :/

Ça viens du fait que tu semble avoir oublier ou vouloir dissimuler volontairement ce qui se passe entre le moment ou il est vexé du fait qu'elle parle de sa fille et le moment ou il se détends...

#21 Captain Lasky

Captain Lasky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages
  • Lieu:Démocratie Couchée
  • GamertagMP
  • ID PSNMP
  • ID SteamMP

Posté 22 juillet 2014 - 16:58

Qui va jouer le rôle de l'échelle ?

"Booker, catch !" pendant deux heures :P

:genre:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)