Tim Schafer est visiblement une véritable pipelette puisque voici une deuxième vidéo de Brütal Legend commentée par ses propres soins. Cette fois, il s'est fait accompagner par Eric Robson, lead designer et Lee, directeur artistique chez Double Fine, afin de ne pas se sentir trop seul, et que les 22 minutes de la vidéo ne soit pas ennuyeuses. Autant vous rassurer, c'est loin d'être le cas, les…
Voir la news
Page 1 sur 1
Brütal Legend encore commenté par Tim Schafer Il en a des choses à dire...
Posté 22 juillet 2009 - 16:16
Vivement , rien que pour contrôler une armée de headbanger et tuer du streum sur de la music démoniaque
Ah !
Posté 22 juillet 2009 - 16:32
Bon, j'avais longtemps hésité entre ce BL et Bayonetta. D'un côté, je suis fan des DMC, de l'autre, fan des jeux de Tim Schaffer (et en particulier de Grim Fandango et de Psychonauts) et finalement ma préférence aller pour le jeu de Platinum Game. Mais vu qu'il est repoussé, Brütal sera dans ma besace.
Posté 22 juillet 2009 - 16:37
Hooooooo... Comme je l'attends ce jeu... Hooooooo...
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 22 juillet 2009 - 16:44
Je compte les jours. En aout, ca sera les heures, et en septembre, les secondes.
Posté 22 juillet 2009 - 17:45
Je ne regarderai pas cette video de peur d'être trop spoiler. De tout façon on sait tous sans trop se mouiller que c'est le jeu de l'année.
Posté 22 juillet 2009 - 19:48
C'est clair, même s'il risque de mal se vendre. La seule chose qui peut le sauver c'est des pubs TV qui mettent en avant Jack Black.
Probablement le meilleur jeu de cette année, même surement pas en terme de ventes
Probablement le meilleur jeu de cette année, même surement pas en terme de ventes

Posté 22 juillet 2009 - 22:53
Le futur Mirror's Edge de 2009 ?
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut