Call of Juarez Bound in Blood : DLC en vueDéjà trois extensions prévues !
Débuté par Julo, 06 jul 2009 - 14:33
20 réponses à ce sujet
Posté 06 juillet 2009 - 14:33
Techland, le développeur de Call of Juarez : Bound in Blood, aurait annoncé lors d'une conférence de presse que trois packs de contenu à télécharger étaient d'ores et déjà prévus pour leur FPS Western. On ne connaît en revanche que peu de détails à leur sujet pour le moment, si ce n'est que les deux premiers ajouteront maps et autres réjouissances pour le mode multi, tandis que le troisième sera…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 juillet 2009 - 14:48
Posté 06 juillet 2009 - 15:07
Posté 06 juillet 2009 - 16:03
soyphrenn, le 06/07/2009, 15:47, dit :
Faudrait voir ce que c'est avant de crier au scandale 
Ben.. quelque soit le contenu, c'est un peu de l'abus quand même. Car si c'est si vite annoncé, il y a fort à parier que c'est déjà fini ou presque. Avec un petit effort, ils auraient pu l'intégrer au jeu définitif non ?
C'est dingue comme la politique "d'accompagnement" des jeux sortis faite par les éditeurs peut être complétement opposée. S'ils prenaient tous exemple sur Criterion, on en aurait pour notre argent, c'est moi qui vous le dis.

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 06 juillet 2009 - 16:08
Faites comme moi, n'achetez pas de DLC!
A force de passer outre, on ne s'offusque plus et on oublie l'existence du DLC
A force de passer outre, on ne s'offusque plus et on oublie l'existence du DLC
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 06 juillet 2009 - 16:40
Tous les DLC ne sont pas scandaleux et malhonnête, il ne faut pas généraliser...
J'avais acheté le 1er pack de COD5 pour 8 euros, avec le mode zombie, et je me suis bien éclaté dessus en coop pendant quelques dizaines d'heures, donc au niveau de la rentabilité, c'est relatif suivant ce que l'on en fait et du bonheur que ça apporte à celui qui consomme. Par contre c'est clair que certain contenus (genre Street Fighter 4) sont clairement réservé aux ultra fan.
J'avais acheté le 1er pack de COD5 pour 8 euros, avec le mode zombie, et je me suis bien éclaté dessus en coop pendant quelques dizaines d'heures, donc au niveau de la rentabilité, c'est relatif suivant ce que l'on en fait et du bonheur que ça apporte à celui qui consomme. Par contre c'est clair que certain contenus (genre Street Fighter 4) sont clairement réservé aux ultra fan.
Posté 06 juillet 2009 - 17:28
Cette news soulève en moi une question existentielle :
Le jeu est region free sur 360, je pensai donc le prendre sur VGP (site canadien) où il ne coûte que 38€.
Mais n'y a t-il pas un risque d'incompatibilité avec les futurs DLC si je les télécharge sur le Live français ?
Le jeu est region free sur 360, je pensai donc le prendre sur VGP (site canadien) où il ne coûte que 38€.
Mais n'y a t-il pas un risque d'incompatibilité avec les futurs DLC si je les télécharge sur le Live français ?

Posté 06 juillet 2009 - 17:54
JeJe Locke, le 06/07/2009, 18:28, dit :
Cette news soulève en moi une question existentielle :
Je crois pas ,non...
Mon exemplaire vient d'angleterre et j'ai déjà eu l'occasion d'acheter d'autres jeux là-bas et les dlc fonctionnaient...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)