Aller au contenu

Photo

CINÉMA. Sin City : j'ai tué pour elle, une première bande-annonce

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 07 mars 2014 - 10:06

Neuf ans après un premier film basé sur le roman graphique Sin City, Robert Rodriguez et Frank Miller remettent le couvert puisqu'ils co-réalisent ensemble Sin City : j'ai tué pour elle, dont…Voir la news : CINÉMA. Sin City : j'ai tué pour elle, une première bande-annonce

#2 Ronin

Ronin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 271 messages

Posté 07 mars 2014 - 10:12

Passée la curiosité du premier opus, ce genre de suites ne fonctionnent que très rarement au cinéma (d'ailleurs, Machete 2 a bidé comme pas permis). Comme pour le nouveau "300", je pense que le public fera peu de cas du prochain Rodriguez, même en supposant que la qualité soit au rendez-vous...

#3 TrashOs

TrashOs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • GamertagGooglyGoogly
  • ID SteamTrashOs

Posté 07 mars 2014 - 10:22

Le problème c'est Frank Miller à la réal, même assisté (ou surtout :D) par Rodriguez, The Spirit était une daube infâme ...

#4 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 07 mars 2014 - 10:33

Moins pas trop emballé.  Les premières images ne me semblent pas étalonné de la même façon et avec le même soin que dans le premier opus.  Ensuite le casting, bof.  On est loin de celui du premier.

Et ils vont mettre de la dub step partout aussi ?  Pas que j'aime pas mais c'était pas super raccord avec l'image.

Et 9 ans on a eu le temps d'oublier le premier, pour le grand publique en tout cas.

#5 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 915 messages

Posté 07 mars 2014 - 10:50

Étant fan de la BD au dernier degré depuis mes tendres années et ayant bien tripé sur le rendu du premier film, je ne peux qu'attendre de revoir Marv et cette clique de dégénérés en noir et blanc.

Le problème c'est Frank Miller à la réal, même assisté (ou surtout :D) par Rodriguez, The Spirit était une daube infâme ...

C'toi la daube infâme. The Spirit est un des films les plus WTF(un) de toute la création des films N&B :D Y a un dentiste nazi, une pieuvre qui file des coups de chiotte dans la gueule, des clones débiles (et mal incrustés) avec la marque du pneu sur la tronche, la photocopie d'un cul (!!!), un esprit increvable en slip... C'est filmé avec un oeil graphique (qui vieillit !) et un humour qui se fout de la gueule du spectateur en mélangeant les genres (néo-noir-sitcom-burlesque-action-movie-nazisploitation) dans un tourbillon de bordel de cabotinages. L'habilité de Miller à rendre le spectacle grotesque et bisseux est déconcertante... Et puis, Scarlett Johansson en infirmière nazie devant le portrait géant d'Adolphe Hitler, une amphore pleine d'un sang qui rend immortel, une tête-pied (???) (un pied-tête ???)... etc... etc... Mais ouais, c'toi la daube infâme ! ;)

Je doute que Sin City 2 ira si loin et c'est bien dommage... Mais bon ! ^^

#6 DrWong

DrWong

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 580 messages
  • Code 3DS1891 1455 5575
  • ID Nintendo NetworkDrWong

Posté 07 mars 2014 - 10:59

Étant fan de la BD au dernier degré depuis mes tendres années et ayant bien tripé sur le rendu du premier film, je ne peux qu'attendre de revoir Marv et cette clique de dégénérés en noir et blanc.

Ds mes bras. Suis un fan de Miller depuis 82 ^^

Sinon...

le roman graphique Sin City

Put... "Roman graphique" c'est un terme de bobo intellectualiste constipé pour ne pas dire "comic book", "bd"... Une invention de marketeux pour essayer d'anoblir un media qui n'en a pas besoin. Ce serait comme de dire d'un jeu vidéo : le "film vidéoludique"... (ok, d'ac', on appelle ça un AAA, je sais... hu hu hu...).

C'est un détail mais pour un hardcore lecteur de bd/comics/manga next-gen, "roman graphique" ça sonne très casual... oh oh oh...

#7 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 233 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 07 mars 2014 - 11:07

En faisant le mec de base, disons que le style graphique fonctionne encore à merveille et que Jessica Alba à toujours de solides arguments :P

#8 BaNDiNi

BaNDiNi

Le Boucher de Blaviken.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 915 messages

Posté 07 mars 2014 - 11:19

En faisant le mec de base, disons que le style graphique fonctionne encore à merveille et que Jessica Alba à toujours de solides arguments :P

hr_Frank_Millers_Sin_City:_A_Dame_to_Kil

Lesquelles ? :wub:

#9 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 114 messages

Posté 07 mars 2014 - 11:33

Frank Miller  :wub:

C'toi la daube infâme. The Spirit est un des films les plus WTF(un) de toute la création des films N&B :D Y a un dentiste nazi, une pieuvre qui file des coups de chiotte dans la gueule, des clones débiles (et mal incrustés) avec la marque du pneu sur la tronche, la photocopie d'un cul (!!!), un esprit increvable en slip... C'est filmé avec un oeil graphique (qui vieillit !) et un humour qui se fout de la gueule du spectateur en mélangeant les genres (néo-noir-sitcom-burlesque-action-movie-nazisploitation) dans un tourbillon de bordel de cabotinages. L'habilité de Miller à rendre le spectacle grotesque et bisseux est déconcertante... Et puis, Scarlett Johansson en infirmière nazie devant le portrait géant d'Adolphe Hitler, une amphore pleine d'un sang qui rend immortel, une tête-pied (???) (un pied-tête ???)... etc... etc... Mais ouais, c'toi la daube infâme ! ;)

Je plussoie par billions :)

Sinon par rebond, à quand un Madworld2 HD, avec un gameplay retravaillé ? Need too.

#10 TrashOs

TrashOs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • GamertagGooglyGoogly
  • ID SteamTrashOs

Posté 07 mars 2014 - 11:47

Tu préfères gros nanard ? perso malgré ta longue liste d’indéniable qualités je me suis endormis a plusieurs reprises, je pense même avoir fait une crise de somnambulisme qui m'a fait jeter le DVD par la fenêtre, parce que j'ai la boite, mais elle est vide ...

#11 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 039 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 07 mars 2014 - 12:09

Les styles graphiques, suintant les fonds verts, à la 300 et Sin City ont fait leur temps. En même pas 10 ans d’existence!

Rodriguez est devenu un paresseux qui se reposent sur ses concept rétro-cool. Machete Kills est bien l'un des films les plus je-m’en-foutisme que j'ai pu voir. Le gars essaie même plus de faire croire qu'il fait du cinéma.

Le temps de Une Nuit en Enfer ou même de The Faculty est bien loin.

Tout ça pour dire que je suis loin d'être intéressé par cette suite.

Le premier Sin City collait à l'écran les images du comics sans prendre la peine de retranscrire son essence.

Quand Marv fracasse la tête d'un mec contre un mur dans la BD, c'est un choc qui dure un page, de quoi laisser un image brut et violente. dans le film, ce même plan dure quelques secondes, et ça en devient fun/cool.

Complètement à coté de la plaque.

#12 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 233 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 07 mars 2014 - 12:30

hr_Frank_Millers_Sin_City:_A_Dame_to_Kil

Lesquelles ? :wub:

Disons qu'elle est sexy sans être vulgaire

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)