Aller au contenu

Photo

La PS4 explose toutes les autres PlayStation

• Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#41 yris0812

yris0812

Homme du Futur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 234 messages

Posté 19 février 2014 - 12:37

Sans doute que le succès de la PS4 ne fera qu'augmenter, il s'en vend déja des brouettes alors qu'il n'y a aucun jeu console seller et rien de vraiment extraordinaire n'a encore vraiment été annoncé. Qu'est ce que ça sera quand il y aura des bons jeux d'ici fin 2014  !

Honnêtement j'ai pas compris cet engouement pour les next gen day one vu le peu de trés bon jeux (encore que sur X1 c'est un peu mieux que sur PS4, Forza et DR3 en tête) alors que sur current gen les titres géniallissimes continuent à affluer. J'attendrais les annonces de l'E3 et les premiers retours de qualité hardware avant de me décider entre les deux concurrentes.

Ben écoute, ça fais 10 ans qu'ont les attendaient ! Les gens veulent du neuf et vite :P

#42 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 février 2014 - 12:37

pour moi le pc et fait pour bosser et allez sur le net...je parle de console la.

Bah installe steam et pleure alors, tu as juste 5 ans de retard....quand tu vois les jeux à faire sur cette plateforme c'est juste hallucinant.

Par exemple, le jeu NaissancE, à télécharger en ce moment, bah ça remballe tous les jeux à sortir ce mois ci sur Xbox One et PS4.

#43 Guest_sukilechat_*

Guest_sukilechat_*
  • Invités

Posté 19 février 2014 - 12:38

Les gens achètent une PS4 pour les exclus Sony, parce quelle est moins chère et parce qu'elle est plus puissante, bref, c'est le choix de la raison pour ceux qui ne veulent pas attendre.

#44 Minbox82

Minbox82

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 364 messages
  • Gamertagminbox82
  • ID PSNminbox82
  • ID Nintendo Networkminbox82

Posté 19 février 2014 - 12:38

Sony à crée la machine parfaite, le résultat est tout à fait logique.

#45 yogun33

yogun33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages

Posté 19 février 2014 - 12:39

bredostyle

tu serais étonnais de voire la wii u a 600 euros"soit 100 euros de plus que la one tout en étant une console moins puissante"bin sur ps4 il s’étonne aussi de voire que la one et 100 euros plus cher..que la ps4   

#46 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 298 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 19 février 2014 - 12:42

pourtant yogun33 personne ne s'étonnaient de voir une ps3 300 euro plus chère que la xbox 360 ce que tu dit ne tiens pas debout c'est surtout par affinité a une marque et une tendance qu'on achète un objet quel qu'il soit bien sur viens aussi les moyens pour acheter mais c'est secondaire comme la montrer a l'époque la ps3 avec un prix de 600euro.

#47 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 070 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 19 février 2014 - 12:43

Dire que c'était sensé être la fin des consoles de salon...  :genre:

#48 yogun33

yogun33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages

Posté 19 février 2014 - 12:54

Bah installe steam et pleure alors, tu as juste 5 ans de retard....quand tu vois les jeux à faire sur cette plateforme c'est juste hallucinant.

tu n'a pas comprit un pc pour moi c'est fait pour bosser et allez sur le net...une console c'est fait pour les jeux video.

une fourchette c'est a l'origine fait pour manger et certain sans serve pour se gratter le dos,bin pas moi t’aura beau m'expliquer a quel point c'est cool de se gratter le dos avec une fourchette et a quel point je suis en retard de ne pas faire sa, bin non pour moi une fourchette servira toujours a manger et pas autre chose..   

pourtant yogun33 personne ne s'étonnaient de voir une ps3 300 euro plus chère que la xbox 360 ce que tu dit ne tiens pas debout c'est surtout par affinité a une marque et une tendance qu'on achète un objet quel qu'il soit bien sur viens aussi les moyens pour acheter mais c'est secondaire comme la montrer a l'époque la ps3 avec un prix de 600euro.

un simple lecteur blu ray coûter a l’époque minimum 1000 euros la tu avais une console qui pouvais lire les blu ray 400 euros moins cher que le moins cher des lecteur blu  ray.  

#49 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 635 messages

Posté 19 février 2014 - 12:58

pour moi le pc et fait pour bosser et allez sur le net...je parle de console la.

Si tu penses ça du PC alors qu'avec on peut TOUT faire (une console n'est faite quasi que pour jouer, soyons réalistes), pas la peine que tu continues le débat PC/consoles, ton opinion est clairement biaisée.

#50 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 625 messages

Posté 19 février 2014 - 13:01

La ps3 est mieux partie que la Ps one et que la Ps2, pourtant la Ps1 c'est : 104.25 millions, la PS2 c'est : 157.68 millions et pourtant, aujourd'hui, la PS3 en est " seulement " à 81 millions de ventes mondiales, mais soit, ça carrière n'est pas encore terminée.
Donc, un démarrage en trombe ne veux rien dire, par exemple, le lièvre et la tortue !

Tout simplement parce que le phénomène 2006-2013 se nomme Wii.

#51 Ironbobbi

Ironbobbi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 355 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagIronbobbi

Posté 19 février 2014 - 13:06

Pour repondre a la question de l'article : 

Pensez-vous qu'au-delà de ce démarrage historique la PS4 pourra maintenir le rythme ? 

A moins que la PS4 ne connaisse l’ascension de la Wii, les ventes devraient s’arrêter aussi vite qu'elle on commencer. 

Un fois le noyaux dur installé.

Et d'un autre côté, ce départ fulgurant de la next gen, s'explique sans doute aussi, par le fait (hors phénomène E3) que ca faisait une plombe que les joueurs attendaient une nouvelle génération de console. 8 ans, c'est ça ? sur la même bécanes, c'est du jamais vu. Et l'envie d'acheter dés le départ est surement encore plus fort que lors des précédents lancements.

#52 Darpimp94

Darpimp94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 19 février 2014 - 13:06

Une console qui n'a plus rien a prouver, elle s'inscrit dans la continuité et ne casse pas des briques niveau innovation, si les exclus sont bien et que la concurrence ne trouve pas la parade "Qualité/Prix/Exclu" elle peut durée encore quelque temps cette tendance. C'est tout de même un engouement inexplicable, si ce n'est que la gen précédente à durée 7 ans. Heureusement que la One reste sur les talons, espérons que les fruits de cette bataille entre éditeur de console/jeu profite aux joueurs !  

#53 Seylh

Seylh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 19 février 2014 - 13:15

C'est de la folie! Hyper grisant de voir un tel succès, maintenant j'attends de voir la sortie au Japon en espérant une journée exceptionnelle pour les joueurs.

#54 arnaud2073

arnaud2073

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 19 février 2014 - 13:18

il faut souligner aussi que la PS4 est sortis au USA et europe en meme temps alors que les autre console de sony non. en plus en période de fete.  la Ps4 serais sortis dans les meme condition que la PS3 elle n'aurrais jamais fait 5 Millions de ventes

#55 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 février 2014 - 13:18

tu n'a pas comprit un pc pour moi c'est fait pour bosser et allez sur le net...une console c'est fait pour les jeux video.

une fourchette c'est a l'origine fait pour manger et certain sans serve pour se gratter le dos,bin pas moi t’aura beau m'expliquer a quel point c'est cool de se gratter le dos avec une fourchette et a quel point je suis en retard de ne pas faire sa, bin non pour moi une fourchette servira toujours a manger et pas autre chose..   

Oui mais vu le ton de ta réponse et son contenu, tu es juste stupide, et profites-en aussi pendant que tu travailles sur ton PC, d'aller ici :

http://www.associati...ais-specifique/

La moindre des choses quand on répond sur ce ton est d'assurer un minimum sur le reste ;)

#56 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 19 février 2014 - 13:22

Oui mais vu le ton de ta réponse et son contenu, tu es juste stupide, et profite en aussi pendant que tu travailles sur ton PC, d'aller ici :

http://www.associati...ais-specifique/

La moindre des choses quand on répond sur ce ton est d'assurer un minimum sur le reste ;)

Attention fa', tu retourne vers tes travers avec ce ton  hautain et insultant.

Respires, ta vie ne se résume pas à des jeux vidéo ou à un forum...

Tu es un gars bien, il faudrait que tu commences à t'en rendre compte.

Chacun a le droit d'avoir son opinion et faire ce qu'il veut avec ce qu'il a.

Avec tout mon respect et mon amitié fa'

Ton darkounet

#57 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 février 2014 - 13:24

Attention fa', tu retourne vers tes travers avec ce ton  hautain et insultant.

Respires, ta vie ne se résume pas à des jeux vidéo ou à un forum...

Tu es un gars bien, il faudrait que tu commences à t'en rendre compte.

Chacun a le droit d'avoir son opinion et faire ce qu'il veut avec ce qu'il a.

Avec tout mon respect et mon amitié fa'

Ton darkounet

Qu'est ce que tu dois être frustré de t'être fait bannir, je te plains, des mois de troll pour se faire sortir comme ça, pas très glorieux...

Et vu le ton de sa réponse, il ne méritait guère mieux

Et pour les serveurs fermés alors ? tu pioches toujours ?

#58 CHR!ST [email protected]

CHR!ST [email protected]

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • ID PSNCrash-SanKscroot

Posté 19 février 2014 - 13:25

Je sais pas, jouant sur PC, je suis habitué à la profusion de jeux et à des FPS d'un tout autre calibre que la seule exclu de ta liste de jeux day one (les 3 autres étant des multisupport en ultra-sup sur PC).

Pour combien d'exclus ? Car quel est l'intérêt de dépenser 400 euros pour une machine afin d'y faire tourner principalement des jeux que l'on retrouve ailleurs et en meilleure qualité ?

Toi t'a vraiment "RIEN" compris à la culture "Console" comme tout les gamers PC, qui viennent à longueur de news "CONSOLE" cracher dessus et au passage vanter les mérites de leur support de prédilection (une question comme ça, tu fais partie d'un lobby?) Moi non, pas vraiment, ma marque de coeur c'est Playstation et j'en m'en cache pas (de la à être un FanBoy aveugle, PS3 à 600 "non, merci!") J'aime les console pour plusieurs raisons (que j'éviterai de débattre ici) chacun ces préférence toi c'est le PC c'est cool (et je comprends pourquoi) mais on a juste pas la même vision du Jeux-Vidéo (et ça j'ai l'impression que t'as du mal a l'accepter)

#59 Guest_sukilechat_*

Guest_sukilechat_*
  • Invités

Posté 19 février 2014 - 13:26

Tout simplement parce que le phénomène 2006-2013 se nomme Wii.

C'est vrai, sans oublier la 360, il y avait effectivement de la concurrence mais il n'empêche que le démarrage de la PS3 a été meilleur que celui de la Ps1 et de la PS2, du moins dans les premiers mois et c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui.

#60 cyberFUTUR3

cyberFUTUR3

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • ID PSNcyberFUTUR3
  • ID SteamcyberFUTUR3

Posté 19 février 2014 - 13:30

Pour repondre a la question de l'article : 

A moins que la PS4 ne connaisse l’ascension de la Wii, les ventes devraient s’arrêter aussi vite qu'elle on commencer. 

Un fois le noyaux dur installé.

Et d'un autre côté, ce départ fulgurant de la next gen, s'explique sans doute aussi, par le fait (hors phénomène E3) que ca faisait une plombe que les joueurs attendaient une nouvelle génération de console. 8 ans, c'est ça ? sur la même bécanes, c'est du jamais vu. Et l'envie d'acheter dés le départ est surement encore plus fort que lors des précédents lancements.

La Wii ne s'est vendue "qu'à" 100 millions d'exemplaires, c'est tout à fait réalisable pour la PS4.

Pour les joueurs 360 ça fait 8 ans d'attente entre les 2 générations et pour les joueur PS3 ça fait 7 ans. Ajoute à cela que la PS3 a nettement mieux vieilli que la 360 (cf. son catalogue de jeux exclu la dernière année) et tu obtiens le fait que beaucoup plus de joueurs aurait dû switcher le la 360 à la One que de la PS3 à la PS4.
Mais la comm, le prix et les performances de la machine sont passés par là.

Et cette fois-ci il n'y aura pas le phénomène Wii (la Wii-U n'arrive pas à séduire) donc il y a de bonnes chances pour la PS4 connaisse une ascension au moins aussi forte que la Wii, et même + durable (sur la fin la Wii s'est bien essouflée).

#61 CHR!ST [email protected]

CHR!ST [email protected]

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • ID PSNCrash-SanKscroot

Posté 19 février 2014 - 13:30

C'est vrai, sans oublier la 360, il y avait effectivement de la concurrence mais il n'empêche que le démarrage de la PS3 a été meilleur que celui de la Ps1 et de la PS2, du moins dans les premiers mois et c'est ce qui nous intéresse aujourd'hui.

Le prix de la console quoi que l'on disent a été un gros frein!

#62 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 19 février 2014 - 13:31

Qu'est ce que tu dois être frustré de t'être fait bannir, je te plains, des mois de troll pour se faire sortir comme ça, pas très glorieux...

Et vu le ton de sa réponse, il ne méritait guère mieux

Et tu continues, persistes et signes que je suis le fameux Rafik...

Tu continues à voir le mal partout!

Mais bon sang qu'a t'il fait ce fameux rafik?

Je n'ai que de l'amitié et de la bienveillance pour toi.

Tu crois que traiter les gens de "stupides" tout simplement parce qu'ils ont une vision différente du tien c'est faire preuve de compassion et de charité?

Les choses ont le sens qu'on en donne.

Sois plus zen car tu as pleins de qualités et recentrons nous sur notre passion que sont les jeux vidéo.

#63 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 février 2014 - 13:33

Et tu continues, persistes et signes que je suis le fameux Rafik...

Tu continues à voir le mal partout!

Mais bon sang qu'a t'il fait ce fameux rafik?

Je n'ai que de l'amitié et de la bienveillance pour toi.

Tu crois que traiter les gens de "stupides" tout simplement parce qu'ils ont une vision différente du tien c'est faire preuve de compassion et de charité?

Les choses ont le sens qu'on en donne.

Sois plus zen car tu as pleins de qualités et recentrons nous sur notre passion que sont les jeux vidéo.

Alors les serveurs fermés, si tu ne réponds pas, tu rentres dans la catégorie des Trolls par la grande porte. 

Et arrête tes commentaires, je sais très bien ce que tu cherches à faire, mais connaissant ton passif (avatar Dieudonné en autres...), lâches direct ;)

#64 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 635 messages

Posté 19 février 2014 - 13:35

Toi t'a vraiment "RIEN" compris à la culture "Console" comme tout les gamers PC, qui viennent à longueur de news "CONSOLE" cracher dessus et au passage vanter les mérites de leur support de prédilection (une question comme ça, tu fais partie d'un lobby?) Moi non, pas vraiment, ma marque de coeur c'est Playstation et j'en m'en cache pas (de la à être un FanBoy aveugle, PS3 à 600 "non, merci!") J'aime les console pour plusieurs raisons (que j'éviterai de débattre ici) chacun ces préférence toi c'est le PC c'est cool (et je comprends pourquoi) mais on a juste pas la même vision du Jeux-Vidéo (et ça j'ai l'impression que t'as du mal a l'accepter)

Alors là je me dois d'aller dans le sens de ByK: il n'est aucunement question dans ses propos de "culture console", mais si certains placent la PS4 au-dessus de la X1 dans le cadre du discours "superior version", je trouve ça légitime de dire que d'une façon générale, toutes plateformes confondues, les jeux sur PC sont en général les superior versions. Il n'est pas question de guéguerre consoles/PC, juste de reconnaître quelle version d'un jeu est la meilleure (quoique les arguments à ce niveau se résument souvent aux graphismes...).

Après il arrive parfois que le portage PC soit dégueulasse et fait avec les pieds, dans ce cas la/les version(s) console(s) sont meilleures.

#65 mugiwara G2

mugiwara G2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Gamertagmugiwara G2
  • ID PSNmugiwara_GEAR2
  • ID Steammugiwara_G3

Ben écoute, ça fais 10 ans qu'ont les attendaient ! Les gens veulent du neuf et vite :P

Justement aprés tout ce temps je peux bien attendre encore un peu pour un bon bundle avec un super jeu ;) !

#66 ByK

ByK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Le PC est d'ailleurs tellement fait pour bosser que le hardware et l'OS des consoles ne cessent de s'approcher... Du PC. Etonnant !

Maintenant, de quel FPS de plus haut calibre veux tu parler? Donne nous au moins des exemples si tu lances une affirmation...

Tout le monde se touche sur le réalisme de Battlefield 4. Il n'atteint pas le dixième de la complexité d'un Arma III (les poissons qui remontent à la surface quand tu es dans l'eau, révelant ainsi ta position au sniper attentif qui te one-shot comme un connard :bave:)

Tout le monde se paluche sur Titanfall ? Hawken lui roule dessus sans forcer en s'exonérant de la partie à pied copiée-collée de COD.

Et je passe sur la tripotée de FPS originaux exclusifs, qui ont le mérite de renouveler la formule ou de rester fidèle aux origines hardcore de ce genre de jeu à l'heure de la casualisation galopante, comme Natural Selection 2, Planetside 2, Tribes: Ascend ou encore Chivalry: Medieval Warfare.

#67 nek2k

nek2k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 780 messages

Posté 19 février 2014 - 13:40

Plus la meme epoque aussi, la wii est passé par la, et a entrainé dans son sillon tout une nouvelle vagues de joueurs.

Mais j'ai quand meme l'impression, et c'est un ressenti tout a fait subjectif et personnel, que meme si les console next gen, aussi bien l'une que l'autre, effectue un excellent demarrage, que l'engouement sur le grand publique est moindre, enfin, qu'il y a quand meme moins d'effervecence sur cette categorie de joueur, qui reste la plus grande part du marché

Peut etre l'effet de la crise...

#68 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 19 février 2014 - 13:41

Alors les serveurs fermés, si tu ne réponds pas, tu rentres dans la catégorie des Trolls par la grande porte. 

Et arrête tes commentaires, je sais très bien ce que tu cherches à faire, mais connaissant ton passif (avatar Dieudonné en autres...), lâches direct ;)

Ton raisonnement doit être plus que recevable si ton postulat de base était vrai.

Maintenant Gameblog pourrait sûrement vérifier si je suis Rafik, il n'y a aucun problème pour moi.

Tu ne devrais pas accuser les gens sans preuves cela ne se fait pas.

Tu t'imagines si j'essayais de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas et que j'insultais tout le monde à tout va, comment réagirais-tu?

Il faut que tu stop ton sentiments de persécution et de paranoïa.

On se retrouve pour parler de jeux vidéo autour d'un café fa'? ça te dit?

#69 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Le PC est d'ailleurs tellement fait pour bosser que le hardware et l'OS des consoles ne cessent de s'approcher... Du PC. Etonnant !

Non mais on ne parle pas à des joueurs mais à des consommateurs, si tu commences à choisir tes jeux selon la plateforme que tu achètes, ça veut juste dire que tu consommes, tu vas au supermarché choisir un jeu compatible et basta.

Si tu es un joueur, tu ne peux pas te passer de la sortie de jeux, tu te moques de la plateforme, j'ai fait exprès de citer NaissancE, puisque jeu de puzzle et réflexion, il renvoie à la maison toutes les Triples AAA à sortir sur console next gen, mais le 1080p et de beaux graphismes attirent davantage les consommateurs, pour les joueurs, c'est différent, mais vas le faire comprendre à quelqu'un qui dialogue avec toi comme ça ;)

#70 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Tout le monde se touche sur le réalisme de Battlefield 4. Il n'atteint pas le dixième de la complexité d'un Arma III 

Tout le monde se paluche sur Titanfall ? Hawken lui roule dessus sans forcer en s'exonérant de la partie à pied copiée-collée de COD.

Whohwohwohwohoo

#71 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 février 2014 - 13:42

Alors les serveurs, on en est où ?

#72 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 19 février 2014 - 13:43

Alors les serveurs, on en est où ?

Attends fa', je pioche, je pioche

#73 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 février 2014 - 13:45

Attends fa', je pioche, je pioche

Tu vois troller à ses limites, au final, on passe pour une bille, donc tes messages n'ont plus aucun intérêt puisque tu cherches juste à troller et désinformer.

#74 darkechalotte

darkechalotte

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages

Posté 19 février 2014 - 13:50

Tu vois troller à ses limites, au final, on passe pour une bille, donc tes messages n'ont plus aucun intérêt puisque tu cherches juste à troller et désinformer.

Ce n'est pas le cas, tu parles de désinformation alors que tu accuses les gens et les insultes sans preuves ni respect ;)

Détends toi fa', ce n'est que du jeu vidéo ;)

#75 Conker

Conker

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 276 messages

Posté 19 février 2014 - 13:50

Juste pour préciser : la ps4 explose les ventes de toutes les consoles précédentes, Ok

Il aurait été équitable de préciser dans la news que la XboxOne aussi explosé les ventes de toutes les anciennes Xbox mais AUSSI de toutes les précédentes PlayStation.
On a un lancement historique que cela soit pour Microsoft et pour Sony.

Ce n'est pas pck la ps4 de vend mieux que la One qu'il fait omettre de dire que cette dernière aussi réalise des ventes records.

#76 Zobcat

Zobcat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 345 messages

Posté 19 février 2014 - 13:52

Faut dire que c ´est la
Console parfaite: puissante, facile a programmer, peu de sav, belle , manette d'enfer, psn+ , les meilleures exclus a venir.... Je l'aime ma ps4! Comment ne pas l'aimze serieux?!

#77 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 19 février 2014 - 13:59

Ce n'est pas le cas, tu parles de désinformation alors que tu accuses les gens et les insultes sans preuves ni respect ;)

Détends toi fa', ce n'est que du jeu vidéo ;)

Je reprends tes propos : 

C'est sûr, bien que Titanfall soit un beau jeu, il ne faut pas oublier qu'il est exclusivement multi et quand on sait à quelle vitesse Microsoft ferme ses serveurs...

Il n'y a pas d'insultes, juste des faits, tu balances un truc bidon sur le forum, je te demandes d'étayer un peu, et tu ne réponds pas, il s'agit donc d'un troll volontaire et de la désinformation, toujours se baser sur les faits  :thumbup:

#78 edgydog

edgydog

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 635 messages

Posté 19 février 2014 - 14:02

[...] j'ai fait exprès de citer NaissancE, puisque jeu de puzzle et réflexion [...]

Oooooh, merci je connaissais pas ce jeu ! :thumbup:  Etant fan du style Portal (bien plus le 1 que le 2), je vais sans doute apprécier !  :yes:

#79 CHR!ST [email protected]

CHR!ST [email protected]

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • ID PSNCrash-SanKscroot

Posté 19 février 2014 - 14:02

Alors là je me dois d'aller dans le sens de ByK: il n'est aucunement question dans ses propos de "culture console", mais si certains placent la PS4 au-dessus de la X1 dans le cadre du discours "superior version", je trouve ça légitime de dire que d'une façon générale, toutes plateformes confondues, les jeux sur PC sont en général les superior versions. Il n'est pas question de guéguerre consoles/PC, juste de reconnaître quelle version d'un jeu est la meilleure (quoique les arguments à ce niveau se résument souvent aux graphismes...).

Après il arrive parfois que le portage PC soit dégueulasse et fait avec les pieds, dans ce cas la/les version(s) console(s) sont meilleures.

Désolé, mais ça fait des longueurs de forums, d'actus (qui m’intéresse) que je lis ce mec déverser ses conneries sur en gros "Si t'es GAMERS faut être sur PC, parce-que... BlahBlahBlah..." à croire qu'il est à Jérusalem et qu'il faut "éduquer ces consoleux de mécréant". C'est pas parce-que je suis sur console que je ne vai pas admettre que y'a plus de choix sur pc (mais pas forcement ce que je veux) que ça tourne mieux (graphisme, physique...) on le sait tous pas la peine de venir le rabâcher à longueur de news (surtout que là, la news c'est La PS4 explose toutes les autres PlayStation) et quand les gens disent superror version PS4 il est logique que ça reste dans le cadre des consoles de salon, y'a pas à tergiverser! (Enfaite si, Troller!)

Et ce qui m'enerve en plus c'est qu'il à Jean DuJardin (acteur que j'apprécie) comme avatar 

#80 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 738 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 19 février 2014 - 14:05

"Pensez-vous qu'au-delà de ce démarrage historique la PS4 pourra maintenir le rythme ? Elle est en tout cas sur les bases d'un sacré record !"

J'ai malheureusement envie de dire : Est-ce qu'il y aura assez de machine en vente pour battre les chiffres sur 12 à 13 mois?

Je pense que là, ils se concentrent sur l'approvisionnement des ricains et surtout l'ouverture du marché nippon, donc attendons de voir si le lancement Nippon sera du même gabarit que le lancement occidental mais voilà;

perso, je préfère me dire :

attends jusqu'à Noël maintenant, que de commander et d'attendre jour après jour qu'on m'appelle pour me dire qu'elle est arrivée.

Je me connais, je serais du genre à checker 40 fois par jour le statut de ma commande (je me suis déjà fait ban de Auchan.fr à pour cause de connexion trop nombreuse quand j'attendais GTA V) donc perso, j'attends Noël, on sera très certainement sur la phase 2 de la production qui normalement signifie une console plus robuste, plus de stock, plus de jeux dispo et plus de temps pour finir tous ceux que j'ai et que je finirai jamais si j'achète la console trop tôt!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicit&eacut