Max Payne 3 : la date déjà connue ?L'info viendrait des développeurs eux-mêmes
Débuté par RaHaN, 22 jui 2009 - 17:05
16 réponses à ce sujet
Posté 22 juin 2009 - 17:05
D'abord affichée par le site de vente en ligne Play.com, une date de sortie pour Max Payne 3 a fait le tour du web. D'ordinaire, il n'est pas rare pour les distributeurs en ligne de jouer de la date fantaisiste, mais il semblerait bien cette fois que la fameuse date soit en réalité plus fiable qu'on ne pourrait le croire. En effet, le site LivePlayStation a interrogé Play.com, lequel a répondu,…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 juin 2009 - 17:06
C'est de la folie cette fin d'année... J'aurais jamais assez d'argent !!!
Nouvelles compos sur
Posté 22 juin 2009 - 17:13
C'est un sapin (et un compte en banque) olus gros qu'il me faut !!
Mon Deviantart !!
Posté 22 juin 2009 - 17:41
Neji46, le 22/06/2009, 18:06, dit :
C'est de la folie cette fin d'année... J'aurais jamais assez d'argent !!! 
Les ténors du journalisme total : Julien C., Jean-Marc Morandirect et Bernard de La Villardière
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr
Posté 22 juin 2009 - 17:56
L'image de Play.com à la fin de l'article m'a fait bien peur. J'ai cru que c'était une nouvelle feature de Gameblog...
Ouf.
Ouf.
Posté 22 juin 2009 - 18:02
je pourrais facilement ressortir mon commentaire sur les dates de GT5
Citation
De nos jours, une date ne veut plus rien dire. Avancée, reportée: ces 2 notions sont monnaies courantes aujourd'hui
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 22 juin 2009 - 18:28
Rockstar s'est empressé de démentir. Le jeu n'a toujours aucune date officielle, et le communiqué de presse qui annonce que le jeu sortira à l'hiver prochain est le seul élément à prendre en compte et auquel il faut donner du crédit.
Donc pour le moment, oubliez le 30 octobre.
Quand une date sera annoncée, Rockstar la donnera à tout le monde.
Donc pour le moment, oubliez le 30 octobre.
Quand une date sera annoncée, Rockstar la donnera à tout le monde.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 22 juin 2009 - 18:45
Ma boule de Crystal s'est manifesté pour une sortie en 2010
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 22 juin 2009 - 19:12
Faites quand même bien attention aux dates de sorties des jeux annoncées par play.com.
En mars dernier, ils avaient mis Bayonetta en prévente pour une sortie en... mai.
(et comme un gros naze, j'y avais cru)
En mars dernier, ils avaient mis Bayonetta en prévente pour une sortie en... mai.
(et comme un gros naze, j'y avais cru)
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 23 juin 2009 - 05:25
eh beh...ça va être festival cette fin d'année 2009. Il va y avoir des morts, c'est clair.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)