Red Dead Redemption : GTA IV au far west !
Débuté par Trazom, 16 jui 2009 - 09:32
71 réponses à ce sujet
Posté 16 juin 2009 - 09:37
Ca fait plaisir de voir l'univers du western utilisé. Ca va nous changer agréablement de ce que l'on voit d'habitude.
J'espere juste que les controles seront un peu plus fluides que ceux de GTA. On sait si ils utiliseront le meme gameplay global (systeme de visée, d'interaction, d'animation) que GTA 4 (je ne parle donc pas du cheval ou du bullet time) ?
J'espere juste que les controles seront un peu plus fluides que ceux de GTA. On sait si ils utiliseront le meme gameplay global (systeme de visée, d'interaction, d'animation) que GTA 4 (je ne parle donc pas du cheval ou du bullet time) ?
Posté 16 juin 2009 - 09:37
Waow, le jeu monte dans mon top 5, ca sort a noel ? Il a ete repousse non ?
Le trip farwest en free roaming.
Le trip farwest en free roaming.
Posté 16 juin 2009 - 09:41
Repoussé après Noel oui.
Va falloir mettre des sous de côté pour lui en tout cas.
Va falloir mettre des sous de côté pour lui en tout cas.
Posté 16 juin 2009 - 09:53
Et hop un jeu de plus à acheter dans les mois à venir !
Ca m'a l'air super bon, et j'ai toujours rêver d'incarner un ersatz de Clint Eastwood période Western italien !! On peut cracher sur un chien du haut de son canasson ?
Ca m'a l'air super bon, et j'ai toujours rêver d'incarner un ersatz de Clint Eastwood période Western italien !! On peut cracher sur un chien du haut de son canasson ?
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 16 juin 2009 - 10:27
Ah bah bravo hein, un jeu que je n'attendais pas vraiment jusqu'à maintenant...merci BEAUCOUP Gameblog, non vraiment, mon banquier ne vous félicite pas !!!
Vivement !
Vivement !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband