Aller au contenu

Zeno Clash bientôt sur Xbox Live Arcade ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 10 juin 2009 - 15:10

Sorti exclusivement sur PC via les plates-formes de téléchargement comme Steam, le jeu d'action à la direction artistique particulièrement barrée des chiliens d'Ace Team, Zeno Clash, pourrait bien…

Voir la news

Publicité

#2 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 10 juin 2009 - 15:11

Il faut que ça se fasse ! Je veux y jouer :)
Image IPB

#3 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 10 juin 2009 - 16:00

Ha oui ! Toujours pas pu y jouer donc ce serait vraiment avec plaisir que je le prendrais sur XBLA ;)

Image IPB

#4 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1676 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lutcho
  • ID Steam:lezolilapin

Posté 10 juin 2009 - 16:35

Génial! Mon pc ne le fait pas tourner donc s'il sort sur le live arcade je prend direct. J'accroche bien au trip. :)

#5 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3292 messages

Posté 11 juin 2009 - 07:34

Je suis presque à la fin du jeu. A part quelques niveaux de shoot linéaires bine relous, ça vaut franchement le coup. Pour son design complètement frappé, le superbe graphisme, et surtout, les combats jouissifs : casse-garde, esquives, possibilité de choper les adversaires...

Il est vrai que les ennemis arrivent en grappe, que c'est linéaire, mais on s'en fout puisque c'est le principe du beat' em all. Encourageons les développeurs créatifs !

#6 bilyk

bilyk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages

Posté 11 juin 2009 - 08:29

Voir le messageLutcho, le 10/06/2009, 17:35, dit :

Génial! Mon pc ne le fait pas tourner donc s'il sort sur le live arcade je prend direct. J'accroche bien au trip. :)

Pareil, pas mieux !
Mon PC est assez vieux pour être mon grand-père, pourtant, j'ai essayé de faire tourner le jeu dessus, et, ... c'était du pixel art. Pas complètement laid mais clairement pas le vrai jeu.
Alors évidemment s'il sort sur le live arcade je tenterais de nouveau ma chance.
Un blog à l'arrache ici:
http://levillagechimerique.blogspot.com/

#7 Dorian

Dorian

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:Accaninja
  • ID Steam:[GZ]Accalmie

Posté 11 juin 2009 - 08:53

C'est amusant de voir que de plus en plus de gens ont arreté d'upgradé leur PC tous les 2 ans et du coup préferent prendre les jeux multiplateforme sur console plutot que sur PC, pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions (bon ok ça ne sera jamais les conditions optimales).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)