Kojima : un jeu avec des zombies ?L'image qui jette le trouble...
Débuté par JulienC, 19 mai 2009 - 10:05
67 réponses à ce sujet
Posté 19 mai 2009 - 10:05
Depuis quelques jours, le teasing de Kojima fait monter la pression. Tout le monde y va de sa petite théorie, chacun jouant les Sherlock Holmes numériques. Aujourd'hui deux théories assez pertinentes circulent. L'une se fondant sur l'étude du code Flash du site, l'autre sur une trouvaille visuelle des plus étonnantes ! Comme tout le monde s'amuse à chercher la petite bête, et que c'est…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 mai 2009 - 10:09
Je trouve que c'est un des teasing les plus pourris de l'histoire du jv.
Si au moins à la fin de chaque compte à rebours on avait qqch d'intéressant, mais non, c'est du teasing de teasing de teasing.
Et pour l'affiche de grindhouse, selon neogaf la ressemblance entre les deux viendrait simplement du fait que l'artiste en charge du site de kojima prod l'aurait tout simplement pompé par flemme.
Au moins on aura droit à une ou deux grosses annonces à l'E3.
Si au moins à la fin de chaque compte à rebours on avait qqch d'intéressant, mais non, c'est du teasing de teasing de teasing.
Et pour l'affiche de grindhouse, selon neogaf la ressemblance entre les deux viendrait simplement du fait que l'artiste en charge du site de kojima prod l'aurait tout simplement pompé par flemme.
Posté 19 mai 2009 - 10:14
Lash, le 19/05/2009, 11:09, dit :
On sait pas encore, j'espère quand même qu'on aura qque indices à chaque fin de compte à rebours
Posté 19 mai 2009 - 10:20
Moi c'est l'inverse, les dernières productions de Kojima et de Tarantino m'ont laissé de marbre (et c'est peu dire), donc une hypothétique alliance entre les 2 univers pour faire un jeu vidéo, ça risque d'être lolesque (selon moi).
M'enfin, j'attend de voir, peut-être que Kojima finira un jour par me surprendre ... ce serait la première fois.
M'enfin, j'attend de voir, peut-être que Kojima finira un jour par me surprendre ... ce serait la première fois.
Posté 19 mai 2009 - 10:31
Lash, le 19/05/2009, 11:09, dit :
C'est marqué ou ? Qui te dit qu'il y a rien à la fin du premier timer ?
Franchement, faut arrêter d'être aigris comme ca.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 19 mai 2009 - 10:34
Mikaveli, le 19/05/2009, 11:13, dit :
Snake VS. Zombie?
Bon j'en avais un petit peu rien a faire de ce teasing (ridicule qui plus est !) Mais j'avoue que si Kojima annonce un jeu de zombie sur 360 ça peut m'intéresser !
Enfin bon, ça a l'air peu probable, donc on va tenter d'oublier ça ^^
Posté 19 mai 2009 - 10:41
Citation
En étudiant le code source du fichier Flash, des petits curieux ont découvert que ...
Citation
4 compte à rebours étaient d'ores et déjà prévus !
Citation
le dernier débuter le 30 mai et s'achever le lundi 1er juin 2009. Et que se passe-t-il à Los Angeles ce lundi là ? Eh bien Microsoft tiendra sa conférence pré-E3 !
Ouf ! L'honneur est sauf et on commence à savoir de quoi ça va parler. Enfin.. J'espere. C'est vraiment lourd. ^^
Guild Wars 2 ... Soon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)