Aller au contenu

Photo

E3 : Nos impressions en vidéo sur The CrewLe jeu de course ultra connecté d'Ubisoft

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 784 messages

Posté 11 juin 2013 - 07:20

Julien Chièze, envoyé très spécial de Gameblog au pays de l'Oncle Sam, a réussi à mettre la main, et même les deux, sur The Crew, le jeu de course d'Ubisoft ultra connecté montré lors de la… Voir la news : E3 : Nos impressions en vidéo sur The Crew

#2 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 11 juin 2013 - 07:39

Genre Julien qui conduit sans permis ! Call the cops call the cops !
Sinon merci pour cette vidéo ;-)

#3 Adventure-time

Adventure-time

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:les terres désolées

Posté 11 juin 2013 - 07:39

il est partie volée une mustang juste pour faire la vidéo ! lol

#4 Stratosse

Stratosse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID PSNI_stratosse_I

Posté 11 juin 2013 - 07:45

4 potes chez soi ou en ligne ? car se qui manque depuis l arrivée de la PS3 et la 360 se sont les jeux multi mais à la maison plus sympa pour ma part surtout des jeux de voiture

#5 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 11 juin 2013 - 07:50

4 potes chez soi ou en ligne ? car se qui manque depuis l arrivée de la PS3 et la 360 se sont les jeux multi mais à la maison plus sympa pour ma part surtout des jeux de voiture

Totalement d'accord le multi à la maison ça manque c'est tellement plus cool !
Un tournoi de Street Fighter IV c'est quand même vachement mieux à la maison qu'en ligne ! ^_^

#6 Exca07

Exca07

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 juin 2013 - 07:57

C'est juste une grosse repompe de TDU!

#7 Tiris

Tiris

Game Designer sur "The Crew"

• VIP
  • 1 291 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 11 juin 2013 - 07:58

C'est un peu trop gourmand le split screen malheureusement :o.

C'est juste une grosse repompe de TDU!

Tu verras que c'est bien plus que TDU (et en même temps c'est nous qui avons fait TDU donc bon :P).

#8 Exca07

Exca07

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 juin 2013 - 08:04

C'est un peu trop gourmand le split screen malheureusement :o.

Tu verras que c'est bien plus que TDU (et en même temps c'est nous qui avons fait TDU donc bon :P).

Je suis au courant, j'ai aussi bossé sur TDU, je pensais que Ivory ferais un jeu plus original.

#9 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 11 juin 2013 - 08:28

C'est pas une ford mustang dans le jeu, mais une chevrolet camaro ! :genre:

#10 Bilorec

Bilorec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages
  • GamertagBilorec
  • ID SteamBilorec

Posté 11 juin 2013 - 09:09

Euh sinon, il faudrait peut être dire à notre ami que toutes les voitures noires américaines ne sont pas forcément des Ford Mustang.

"Une mustang ! Exactement la même que celle que vous avez pu découvrir dans le trailer..." Nan, dans le trailer c'est une Chevrolet Camaro :secret:

A part ça, le concept de base à l'air pas mal, une sorte de Need For Speed connecté, en revanche, la vidéo de gameplay m'a pas plus emballé que cela. Sinon quelqu'un connait il la fantastique musique du trailer ?

#11 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Premium Soutien
  • 1 200 messages

Posté 11 juin 2013 - 09:57

Si vous voyer les développeur de Drivelub/the Crew/Forza et de tout autre jeu de course demander leur pour la compatibilité avec les volant actuelle s'il vous plait !

#12 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 742 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 juin 2013 - 10:18

Tiens des gens qui ont bossé sur TDU, LA révélation auto de la 360 qui a blasté la concurrence et les limites qu'elle s'imposait. Par contre quel dommage d'avoir oublié les sensations de conduite dans le 1 et dans le 2.

Dans l'univers des jeux auto il y a deux types de jeux. Ceux qui se manient au doigt et à l'oeil avec une maniabilité cohérente (je n'ai pas dis réaliste) et les autres. Les premiers deviennent généralement des hits rentables, les seconds des échecs.

Dans le premier groupe on a de tout, depuis Forza jusqu'à MX vs ATV reflex en passant par certains burnout.

Dans le second groupe on a les jeux de conduite de parpaings, parfois intéressants, toujours frustrants. TDU, NFS, toutes ces licences qui rament et déçoivent trop souvent. Parfois le grand public se laisse tromper quelque temps et continue d'acheter du NFS sur la lancée d'un bon titre, il y a eu de bons reboots, mais la licence est quasi morte et les loupés façon the run (quel potentiel, quel gâchis !) qui sont sympatoches mais pas à 70€ continuent de plomber ces titres.

Là the crew, on a vu peut être 10s de gameplay réel saupoudrés dans cette vidéo et déjà on voit lors de cette douloureuses courbe à gauche avalée à coup de nitro hésitant que la conduite est loupée. Ca se voit direct à la façon dont la voiture flotte bêtement en quillant un virage sans aucune logique. On est en plein NFS mauvaise période.

Il leur reste 6 mois pour corriger le tir et avoir un peu d'ego, pour ne pas sortir un jeu ambitieux mais doté d'une conduite ridicule. Quand un jeu en 2013 ne procure même pas le plaisir de conduite d'un bête colin mc rae 2 pourtant ultra basique, il mérite la poubelle direct.

#13 Tom4you

Tom4you

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 839 messages
  • Lieu:Terre

Posté 11 juin 2013 - 11:58

tout le monde peste sur le coté obligation de connecter ça console en permanence mais tout les jeux proposé demande de joué en ligne, donc au final est ce un réel problème d'avoir ça console qui nous oblige à être connecter ?!

en tout cas j'ai pas été fan du dernier NFS Most Wanted, pour son monde ouvert qui sert a rien, donc encore moins emballé d'être en ligne pour déambuler dans des rue en voiture alors que le principal ce sont les courses.
dans The Crew l'idée de rouler a fond dans tout les état , comme Most Wanted me dérange pas non plus mais faut qu'il y un truc à faire d'utile.

#14 kuja

kuja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 11 juin 2013 - 12:10

Euh sinon, il faudrait peut être dire à notre ami que toutes les voitures noires américaines ne sont pas forcément des Ford Mustang.

"Une mustang ! Exactement la même que celle que vous avez pu découvrir dans le trailer..." Nan, dans le trailer c'est une Chevrolet Camaro :secret:

est ce vraiment grave ?

Monsieur Chiez, vous avez le permis ? :)

#15 Bilorec

Bilorec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages
  • GamertagBilorec
  • ID SteamBilorec

Posté 11 juin 2013 - 12:49

est ce vraiment grave ?

Monsieur Chiez, vous avez le permis ? :)

Nan pas en soit, c'est une rectification, pas une moquerie !

#16 Bulbikodin

Bulbikodin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Alpes-Maritimes

Posté 11 juin 2013 - 13:04

Sinon quelqu'un connait il la fantastique musique du trailer ?

The Glitch Mob - Warrior Concerto
(au cas où t'aies pas trouvé depuis)

#17 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 11 juin 2013 - 13:07

Sympa mais pas emballé plus que ça..

#18 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 11 juin 2013 - 13:13

The Crew le trailer envoyer pas mal après la phase de gameplay je trouvais que c'était un melange entre Test Drive Unlimited a du NFS/Burnout je suis perplexe... Test drive Unlimited c'était bien mais lassant et redondant j'ai peur que ça soit le cas sur celui la...

#19 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 796 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 11 juin 2013 - 13:47

Ca a quand même un sérieux goût de NeedForSpeed Underground 2 non ?
(ou de TDU apparemment mais je ne me suis pas essayé à cette série)

Pas encore convaincu du réel apport de ce titre...
ça me paraît un peu trop aseptisé mais nous n'en savons pas grand chose pour l'instant ...

#20 gauffreman

gauffreman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgauffreman

Posté 11 juin 2013 - 17:33

Perso moi je rêve d'un jeu de caisse d'exploration, on roule avec des potes en off-road de telle ville à telle ville, ça nous prend 2 heures, en passant par des prairies, des forets... Mais 2 heures de pur liberté.
Un peu ce que nous proposait Fuel déjà mais avec un gameplay catastrophique...
Si le jeu nous le propose ça je me pose même pas de question, j'achète!

#21 michawicha

michawicha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Gamertagmichawicha LvL
  • ID Steammichawicha
  • ID Nintendo Networkmichawicha

Posté 12 juin 2013 - 14:35

On pourra jouer en ligne avec les PS4/One/PC ensemble ou se sera des serveurs séparé ? Sa me turlupine tout ces MMO ^^

#22 N3o

N3o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • ID Steamjulkido

Posté 12 juin 2013 - 22:14

J'espère que sur PC il ne sera pas aussi buggé que TDU et avec une direction sur les caisses un peu meilleure !

En tout cas ça à l'air prometteur et si tout ça se confirme il risque de faire un carton ce titre.

#23 Tiris

Tiris

Game Designer sur "The Crew"

• VIP
  • 1 291 messages

Posté 13 juin 2013 - 10:48

Perso moi je rêve d'un jeu de caisse d'exploration, on roule avec des potes en off-road de telle ville à telle ville, ça nous prend 2 heures, en passant par des prairies, des forets... Mais 2 heures de pur liberté.
Un peu ce que nous proposait Fuel déjà mais avec un gameplay catastrophique...
Si le jeu nous le propose ça je me pose même pas de question, j'achète!

Il faut 2H pour aller de la cote ouest à la cote est, tu peux le faire en pure liberté avec tes amis ^^.

Sinon vous inquiétez pas, on pouvait (et ne voulait pas) tout dévoiler et surcharger d'infos les gens, mais on est bien bien plus qu'un TDU et pur y avoir joué, je pense que le handling des voitures est juste 10 fois meilleur ;).

#24 Zanmi

Zanmi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 13 juin 2013 - 11:52

Il faut 2H pour aller de la cote ouest à la cote est, tu peux le faire en pure liberté avec tes amis ^^.

Mais ?!
Il est où le piège ? Customisation poussées des véhicules, multi/coop, immensité de la map + ce que tu rajoutes... Ca m'a l'air bien violent tout ca !

#25 N3o

N3o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • ID Steamjulkido

Posté 17 juin 2013 - 11:20

Grave, ça donne envie ! Espérons que le jeu tienne toutes ses promesses !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)