PES 2010 annoncé pour cet automneLes détails et une première image hallucinante !
Débuté par Trazom, 08 avr 2009 - 12:29
20 réponses à ce sujet
Posté 08 avril 2009 - 12:29
Alors que la baisse de prix de la version 2009 de PES a été annoncée ce matin, Konami continue de nous abreuver de bonnes nouvelles, en annonçant ni plus ni moins un PES 2010. Étonnant, non ? Évidemment, nous ne ferons pas semblant d'être surpris, tant le jeu de foot nippon nous a habitué à ressortir tous les ans à la même époque. Ce sera d'ailleurs pour cet automne, sur PC, PS3, Xbox 360, PS2 et…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 08 avril 2009 - 12:55
AlabhamaMan, le 08/04/2009, 13:42, dit :
Kwoul, la gueguerre troll-PES/troll-FIFA reprend ! \o/ 
Nous ne sommes qu'en Avril, ça va laisser de la place jusqu'en automne!!!
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 08 avril 2009 - 17:24
Çaserait quand même ultra classe d'avoir les commentaires japonais sur nos galettes européennes. Au moins on aurait des vrais commentaires qui envoient de la braise.
Pour le reste j'attends de voir, pas de grosses révolutions en perspectives, mais si les graph des joueurs atteignent ceux de Messi sur la première image du jeu, ça peut devenir sympa
Pour le reste j'attends de voir, pas de grosses révolutions en perspectives, mais si les graph des joueurs atteignent ceux de Messi sur la première image du jeu, ça peut devenir sympa
Posté 09 avril 2009 - 09:43
Mon dernier PES a été le 6 sur PC, celui auquel j'ai le moins joué tellement il était simple.
Depuis je suis sur FIFA, pour avoir une vraie simulation.
Mais bon Konami ne risque pas de bouger le cul, ça se vend encore comme des petits pains, alors qu'ils doivent bosser en tout 3 semaines dans l'année entre chaque itération.
Faut dire que de nombreux PES fans crachent encore sur FIFA, parce que, je cite : "on peut faire des dribbles trop facilement", "les dribbles ne sont pas automatiques", "la défense est trop bonne", "on ne peut pas traverser tout le terrain avec un seul joueur"...
Bref tant qu'il y aura des fans...
Depuis je suis sur FIFA, pour avoir une vraie simulation.
Mais bon Konami ne risque pas de bouger le cul, ça se vend encore comme des petits pains, alors qu'ils doivent bosser en tout 3 semaines dans l'année entre chaque itération.
Faut dire que de nombreux PES fans crachent encore sur FIFA, parce que, je cite : "on peut faire des dribbles trop facilement", "les dribbles ne sont pas automatiques", "la défense est trop bonne", "on ne peut pas traverser tout le terrain avec un seul joueur"...
Bref tant qu'il y aura des fans...
Posté 09 avril 2009 - 16:12
Syzer, le 08/04/2009, 14:00, dit :
Espérons que les commentaires "revus et supra corrigés" (d'après Koami) seront cette fois-ci meilleurs que les précédentes versions...
moui, le genre d'argument copié-collé depuis quelques années déjà :s
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)