L'après Castle Crashers en vidéoJeu de plate-forme coopératif ?
Débuté par RaHaN, 17 mar 2009 - 18:39
21 réponses à ce sujet
Posté 17 mars 2009 - 18:39
Comme promis, avec quelques heures d'écart, le premier trailer du prochain jeu des créateurs de Castle Crashers et Alien Hominid, The Behemoth, a été mis en ligne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est frénétique, particulier, intéressant, et pas pour tout de suite. Prévu pour 2010, le jeu serait, aux dires de ses concepteurs "à un stade très super précoce de son développement pour le…
Voir la news
Voir la news
Posté 17 mars 2009 - 18:44
Ca s'annonce bien. 
Il semblerait qu'il y ait du coop et du deathmatch, plein de modes de jeu, et toujours cet esprit debile qui rend le tout si attachant.
Il semblerait qu'il y ait du coop et du deathmatch, plein de modes de jeu, et toujours cet esprit debile qui rend le tout si attachant.
Posté 17 mars 2009 - 19:45
C'est la mode du coop. Mais quand on à pas d'ami on fait comment ?
Cherche amis pas chère
Ça à l'air bien sympa en tout cas.
Patience, ce n'est que le début
Cherche amis pas chère
Ça à l'air bien sympa en tout cas.
RaHaN, le 17/03/2009, 18:39, dit :
Prévu pour 2010, le jeu serait, aux dires de ses concepteurs "à un stade très super précoce de son développement pour le moment", à tel point qu'il n'a même pas encore de nom.
PsychoGreg, le 17/03/2009, 19:42, dit :
Mouais assez déçu par la vidéo en tout cas alors que je suis fan absolu de castle crashers.
Patience, ce n'est que le début
Posté 17 mars 2009 - 20:00
ça s'annonce prometteur. Espérons juste que le mode en ligne fonctionne, pas comme sur Castle...
Posté 18 mars 2009 - 03:02
Hawkking, le 17/03/2009, 21:29, dit :
C'est moi ou ça me rapelle un jeu flash dont j'aurais oublié le nom...
En tout cas ça a l'air d'être bien délirant(les jeux de plate forme ne sont pas morts
)
Un mix entre Worms et Super Smash Bros^^
En tout cas ça a l'air d'être bien délirant(les jeux de plate forme ne sont pas morts
Un mix entre Worms et Super Smash Bros^^
Euuuuuh... Alien Hominid peut être?

Normal, c'est a même équipe!
Posté 18 mars 2009 - 07:47
Bugli, le 18/03/2009, 03:27, dit :
Ça me rappelle un jeu sur Megadrive avec Mickey et Donald. Il fallait aider son pote a passer certains passage en lui lançant une corde si j'me souviens bien. Ça peut être sympa !
Press start button.fr un site plein de podcasts audio sympatoches
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)