Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed III : les premières notes sont tombées

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 30 octobre 2012 - 14:22

Eh oui, vous n'êtes pas obligé de cliquer, de lire, de me gâcher la life blabla. Bref. Ceux qui veulent connaître les premières notes, de sites et autre magazines papier, peuvent jeter un oeil juste…Voir la news : Assassin's Creed III : les premières notes sont tombées

#2 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 30 octobre 2012 - 14:27

Enfin la note sincère, je trouve que 8.5 est une note totalement meritée Image IPB

#3 Tricix

Tricix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 30 octobre 2012 - 14:27

Pourquoi le magazine espagnol ne respecterait pas l'embargo alors que les deux magazines Xbox semble le faire?

#4 MrBiskot

MrBiskot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 537 messages
  • Lieu:Angoulême
  • GamertagMrBiskot
  • ID PSNMrBiskot

Posté 30 octobre 2012 - 14:29

@Tricix, les sites ont un embargo que les magazines n'ont pas

#5 Tricix

Tricix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 335 messages

Posté 30 octobre 2012 - 14:31

Je vois, merci :)

#6 Fred0978

Fred0978

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 045 messages
  • Lieu:Var
  • ID PSNMordor
  • Code 3DS3711 8838 1381
  • ID Nintendo NetworkFayte83

Posté 30 octobre 2012 - 14:32

Bah j'ai reçu le mien à midi, j'ai fait la premiere demi heure pendant ma pause et ça envoie déjà du lourd :)
Vivement ce soir !!

#7 Guest_PurpleDrank_*

Guest_PurpleDrank_*
  • Invités

Posté 30 octobre 2012 - 14:35

Eh oui, vous n'êtes pas obligé de cliquer, de lire, de me gâcher la life blabla.

Image IPB Image IPB Image IPB

#8 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 960 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 30 octobre 2012 - 14:35

Bah j'ai reçu le mien à midi, j'ai fait la premiere demi heure pendant ma pause et ça envoie déjà du lourd Image IPB
Vivement ce soir !!

Pareil ! le nombre de persos affichés en même temps :o on se croirait sur next gen (Wii U quoi :P)

#9 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 332 messages

Posté 30 octobre 2012 - 14:39

Question naïve
À quoi sert un embargo sur un test ?
Autant sur une news je le comprends autant sur un test je vois pas
Enfin si je vois bien le fait de ne pas faire de l ombre aux pré commandes mais ce serait dans le cas d un mauvais jeu mais apparemment ce n est pas le cas de ce AC3
Au contraire de bonnes notes pourrait être bon pour ces pré commandes

#10 Thomaba

Thomaba

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 880 messages
  • ID PSNThomaba83

Posté 30 octobre 2012 - 14:49

Pareil ! le nombre de persos affichés en même temps Image IPB on se croirait sur next gen (Wii U quoi Image IPB)

Image IPB

#11 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 30 octobre 2012 - 14:49

Ahem. Dans les "annales" aurait été mieux que "dans les anales". :P

#12 Bartholomew

Bartholomew

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • GamertagBartholomew202
  • ID PSNBartholomew202
  • ID SteamBartholomew202

Posté 30 octobre 2012 - 14:50

Bon j'ai récupérer le mien je m'y met de suite!

#13 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 30 octobre 2012 - 14:50

"un chef-d'oeuvre (...) qui restera dans les anales pendant encore très longtemps"

Aucun doute là-dessus :D

#14 BaKaza

BaKaza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSNKaza-95
  • ID SteamKaza [FR]

Posté 30 octobre 2012 - 14:56

Need x_x magne toi UPS ><

#15 Chaos Theory

Chaos Theory

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:01

"un chef-d'oeuvre (...) qui restera dans les anales pendant encore très longtemps"

Dommage qu'ils n'aient pas offert le tube de vaseline dans les collectors...

#16 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:02

Ahem ! C'est édité !

Sacré Traz....

#17 Clapp

Clapp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • GamertagYohann Clapp
  • ID PSNTrueClapp
  • Code Wii2975235260239520
  • Code 3DS2621 3832 4550
  • ID Nintendo NetworkTrueClapp

Posté 30 octobre 2012 - 15:03

Entre "anales" complètement mythique et "répertorient" où on inverse le sujet et le COD c'est un peu la fête oui.
Malheureusement l'orthographe semble être optionnelLE (rhooo bravo !) sur le site, et ça me fait mal car j'adore tous les types qui sont derrière Gameblog. Image IPB

#18 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 30 octobre 2012 - 15:06

Là par contre c'est un peu idiot... pas encore le test "chez vous", mais recenser les notes "ailleurs"... mouairf. 'Fin vous voyez.

Malpat: c'est d'un ridicule rare, mais ils aiment ça (même dans la musique). Pourquoi? Fut un temps, je me disais que c'était par peur que les gens oublient le test entre la lecture et la sortie (un magazine papier on le feuillette pendant un mois, un site web on parcourt les mises à jour depuis notre dernière venue et point). Mais ça serait vrai si les "embargos" se limitaient à du "une semaine ok, mais pas plus les cocos". Quand ça passe à du 24h et assimilés... remarque, vu la campagne de teasing à laquelle se livre Ubisoft depuis quelques jours, c'est peut-être pour éviter que les divers testent ne "spoilent" tous ces teasings? Que les gens se contentent des tests et ne cliquent plus sur leurs vidéos de teasing? Que sais-je encore?

Mais oui, dans le fond, quelle que soit la véritable raison, "24h et pas plus" c'est ridicule...

[Note: il me semble que Trazounet a toujours quelques difficultés avec l'orthographe, pardonnez-lui, il réfléchit plus à caser sa "blagounette d'accompagnement" qu'à son orthographe et sa grammaire... un jour il deviendra multi-fonctions et pourra réfléchir aux deux en même temps. Un jour.]

#19 kkshisan

kkshisan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:07

Et la AC3 Liberation ? on aura quand le test ?

#20 attila lo re

attila lo re

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:14

Entre "anales" complètement mythique et "répertorient" où on inverse le sujet et le COD c'est un peu la fête oui.
Malheureusement l'orthographe semble être optionnel sur le site, et ça me fait mal car j'adore tous les types qui sont derrière Gameblog. Image IPB

* optionnelle
puisqu'on est dans l'orthographe :)

#21 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 30 octobre 2012 - 15:16

Et la AC3 Liberation ? on aura quand le test ?

Demain ça a été dit dans la new précédente sur AC3.

#22 SinShaark

SinShaark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:20

J'ai joué une bonne heure hier soir à AC III et premier verdict... Bien. Mais niveau narration et surtout cadrages, il y a encore du taff chez Ubisoft. La première mission est, comment dire, pas crédible, et le premier temps fort, hmmm, pourrie par une cinématique finale mal foutue. Mais sur le dernier point, je suis résolument certain que 90% des joueurs vont dire "pouaaaah Epique !", comme JulienC. Sauf que, avec une bonne plume, et un bon artiste, le résultat aurait été 10x meilleur. Mais bon. Je me suis bien amusé quand même.

#23 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 588 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 30 octobre 2012 - 15:21

* optionnelle
puisqu'on est dans l'orthographe :)

Headshot :)

#24 Clapp

Clapp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • GamertagYohann Clapp
  • ID PSNTrueClapp
  • Code Wii2975235260239520
  • Code 3DS2621 3832 4550
  • ID Nintendo NetworkTrueClapp

Posté 30 octobre 2012 - 15:27

* optionnelle
puisqu'on est dans l'orthographe Image IPB

Correct ! Je corrige. :D

#25 oddworld

oddworld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Gamertagviiinc3
  • ID PSNoddworld_viiinc3

Posté 30 octobre 2012 - 15:33

J'ai joué une bonne heure hier soir à AC III et premier verdict... Bien. Mais niveau narration et surtout cadrages, il y a encore du taff chez Ubisoft. La première mission est, comment dire, pas crédible, et le premier temps fort, hmmm, pourrie par une cinématique finale mal foutue. Mais sur le dernier point, je suis résolument certain que 90% des joueurs vont dire "pouaaaah Epique !", comme JulienC. Sauf que, avec une bonne plume, et un bon artiste, le résultat aurait été 10x meilleur. Mais bon. Je me suis bien amusé quand même.

J'ai juste halluciné surtout sur les bugs des cinématiques, je me suis retrouvé avec un des protagonistes qui parlait sans lèvres qui bougent! Ils kiffent les ventriloques chez Ubi ;)

#26 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:39

raaa je ne pourrai pas y jouer avant jeudi alors qu'il est là, sous mes yeux…

#27 Thomaba

Thomaba

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 880 messages
  • ID PSNThomaba83

Posté 30 octobre 2012 - 15:43

Le meme probleme depuis AC1...foutage de gueule land ubisoft.

#28 Norbert

Norbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:44

J'ai joué une bonne heure hier soir à AC III et premier verdict... Bien. Mais niveau narration et surtout cadrages, il y a encore du taff chez Ubisof

Tout le contraire pour moi : la première est épique. Dans un autre sens car assez inattendue. La narration a justement bien évolué. Quant au cadrage, faudrait que les gens s'arrêtent de se prendre pour de grands réalisateurs, c'est limite embarassant à lire.
Mais il y a encore des bug par ci par là, oui. En attente d'un nouveau patch donc.

#29 Dragon Born

Dragon Born

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • ID PSNRankonne

Posté 30 octobre 2012 - 15:45

J'ai chercher a fond sur Gameblog mais je ne trouve pas l'heure à laquelle Need for Speed : Most Wanted aura son test et si les test PS360 et PS Vita seront rassemblé ou séparé. Donc si quelqu'un avais une réponse, merci d'avance.

Autre petite question : Assassin's Creed Libération et NFS : Most Wanted seront sur le store Vita ?

Edit : Pour les bugs http://www.jeuxvideo...-patch-a1063050

#30 Arath

Arath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:46

Raaaah la dalle !!!

#31 Kipcool7

Kipcool7

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • GamertagLoceane7

Posté 30 octobre 2012 - 15:53

Dire que je ne l'aurai que demain ...

#32 SinShaark

SinShaark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages

Posté 30 octobre 2012 - 15:57

Tout le contraire pour moi : la première est épique. Dans un autre sens car assez inattendue. La narration a justement bien évolué. Quant au cadrage, faudrait que les gens s'arrêtent de se prendre pour de grands réalisateurs, c'est limite embarassant à lire.
Mais il y a encore des bug par ci par là, oui. En attente d'un nouveau patch donc.

Loin de moi l'idée de me prendre pour un grand réalisateur, mais si j'émets une remarque, c'est parce que bien entendu, j'ai un visuel en tête qui m'aurait séduit davantage, immergé encore plus. Ce qui m'a franchement déçu, c'est la seconde mission (à compter de l'entrée dans l'Animus), qui est pas mal, je dirais pas qu'elle est naze, mais y'avait tellement à faire pour vraiment la rendre épique...

Quant à la première mission, je parle de la première une fois l'Animus. Je me suis mal exprimé si jamais.

#33 Fenril

Fenril

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 octobre 2012 - 16:20

Le jeu est très bon, mais l'"histoire" americaine fait quand même bien moins rêver que l'environnement des épisodes en Italie. Heureusement le scénario est pas mal. Par moment dans les grandes étendues arborés on sent que le succès de skyrim est passé par là! Bref gros jeu!

#34 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 30 octobre 2012 - 16:21

Loin de moi l'idée de me prendre pour un grand réalisateur, mais si j'émets une remarque, c'est parce que bien entendu, j'ai un visuel en tête qui m'aurait séduit davantage, immergé encore plus. Ce qui m'a franchement déçu, c'est la seconde mission (à compter de l'entrée dans l'Animus), qui est pas mal, je dirais pas qu'elle est naze, mais y'avait tellement à faire pour vraiment la rendre épique...

Quant à la première mission, je parle de la première une fois l'Animus. Je me suis mal exprimé si jamais.

Faites gaffe de pas spoiler les gars hein !

(ce n'est pas le cas ici, mais un pti rappel ne fait pas de mal :) )

#35 SinShaark

SinShaark

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages

Posté 30 octobre 2012 - 16:23

Faites gaffe de pas spoiler les gars hein !

(ce n'est pas le cas ici, mais un pti rappel ne fait pas de mal Image IPB )

Tu as bien raison de rappeler. Je fais hyper gaffe à ne rien dire !

#36 oddworld

oddworld

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Gamertagviiinc3
  • ID PSNoddworld_viiinc3

Posté 30 octobre 2012 - 16:50

Edit : Pour les bugs http://www.jeuxvideo...-patch-a1063050

HUmm ok merci ;)
En gros ils se sont pris les 2 mois pour débugguer le jeu et sortir dans les temps...
Et là je plains les gens qui jouent sans leur console connectée... et j'en connais!

#37 Norbert

Norbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 01 novembre 2012 - 13:23

Ce qui m'a franchement déçu, c'est la seconde mission (à compter de l'entrée dans l'Animus), qui est pas mal, je dirais pas qu'elle est naze, mais y'avait tellement à faire pour vraiment la rendre épique...

Bah c'est les prémices. Et les premières missions sont fatalement quelque chose de soft pour remettre le joueur dans le bain (ou accompagner les nouveaux). Ca ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand, dans AC2, le personnage d'Ezio était présenté, les missions étaient limites sans intérêt. Le principe était de plaquer une ambiance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)