D'après mes sources, aussi fiables que Nelsinho Piquet (hum), les petits gars de Black Rock Studio, déjà responsables de Pure, seraient en train de développer, avec leurs mimines surpuissantes, un tout nouveau jeu de course. Oui, oui toujours pour le compte de Disney Interactive Studios. D'après cette première vidéo super secrète, il semble que cette fois le studio se soit lancé le défi du jeu de…
Voir la news
Un nouveau jeu de course chez Disney ?La vidéo teaser qui en dit plus long... ou pas
Débuté par Trazom, 13 fév 2009 - 20:06
7 réponses à ce sujet
Posté 13 février 2009 - 21:03
ça n'a pas l'air d'avoir du mou d'veau.
bien qu'on n'peut pas vraiment s'fier au teaser... mais bon, quand j'vois le punch de Pure et la qualité du jeu ça m'laisse juste là, comme deux ronds d'flan, à attendre le 11 mars.
bien qu'on n'peut pas vraiment s'fier au teaser... mais bon, quand j'vois le punch de Pure et la qualité du jeu ça m'laisse juste là, comme deux ronds d'flan, à attendre le 11 mars.
Posté 13 février 2009 - 23:55
Faudrait qu'il arrête la com sur des teasers de merde ou on voit rien, ca marche sur de grosses licences ou la moindre infos fait mouiller le slip des fans mais là ca tombe à l'eau.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 15 février 2009 - 11:48
Merde, vidéo retirée par l'utilisateur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)