Aller au contenu

Photo

Sonic Adventure 2 HDAïe, ça pique

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 09 octobre 2012 - 15:03

Petit à petit, les grands titres de la tant regrettée Dreamcast resurgissent via les plateformes de téléchargement. Si le mois dernier, c'est l'excellent Jet Set Radio qui venait nous rappeler à quel…Voir le test : Sonic Adventure 2 HD

#2 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 09 octobre 2012 - 15:03

Le coup de la version Battle c'est un peu honteux.

#3 Mithrandir12

Mithrandir12

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 octobre 2012 - 15:06

Image IPB

Je crois.

#4 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 09 octobre 2012 - 15:06

c'ets moitié un test du la version HD et du jeu original :/

La phase d'aventure manquante je trouve sa plus une qualité qu'autre chose perso et les caméra sont pas "pire" que sur Dreamcast

#5 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 825 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • GamertagRetroBob2
  • ID SteamRetroBob

Posté 09 octobre 2012 - 15:15

c'ets moitié un test du la version HD et du jeu original Image IPB

La phase d'aventure manquante je trouve sa plus une qualité qu'autre chose perso et les caméra sont pas "pire" que sur Dreamcast

Il n'a pas été dit que les caméras étaient pire que sur Dreamcast.
Et pitié! Attention à l'orthographe!

"Chez nous, Sega, depuis notre rachat par Sammy, on est des gros bâtards! Et on l'assume fièrement"
Voilà un peu près ce que les fans doivent interpréter avec tous ces portages foireux, honteux, voire pathétique (exception de Jet Set Radio)!
Sonic Adventure 2 étaient déjà bancal à l'époque, et il ne fut sauvé des critique et par les joueurs que par la nervosité du gameplay et du game-design des phases avec Sonic!
Quand aux 5€ le DLC.... je leur vomis sur leur paillasson!
La aussi, pitié! Gardez Shenmue dans vos cartons!

#6 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 09 octobre 2012 - 15:17

Je vais rester avec mes souvenirs alors

#7 nintendocore

nintendocore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages

Posté 09 octobre 2012 - 15:24

5€ pour upgrader en version battle ?
Pour ce prix là ils auraient pu inclure un skin de pigeon à Sonic.

#8 Wendoh

Wendoh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 09 octobre 2012 - 15:31

Bon bah si on veut une vraie version HD on joue avec un ISO de la version gamecube sur Dolphin en HD + anticrénelage au max et on se met bien si j'ai bien compris..........

#9 GATX05

GATX05

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS0516 7307 0347
  • ID Nintendo NetworkJuli3n.D

Posté 09 octobre 2012 - 16:15

C'est l'un des jeux que j'ai le plus dosé sur ma Gamecube. Il m'a beaucoup aidé à apprendre l'anglais, au même titre que Starfox 64. Vu que je y jouais tout l'temps, j'ai fini par connaitre les dialogues par coeur ! haha.

Bon ce test m'a donné envie, j'vais ressortir ma version NGC !

#10 Forte

Forte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 09 octobre 2012 - 16:16

En même temps sortir ça après Sonic Generations, l'histoire,elle est difficile.

#11 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 09 octobre 2012 - 16:29

Il n'a pas été dit que les caméras étaient pire que sur Dreamcast.
Et pitié! Attention à l'orthographe!

"Chez nous, Sega, depuis notre rachat par Sammy, on est des gros bâtards! Et on l'assume fièrement"
Voilà un peu près ce que les fans doivent interpréter avec tous ces portages foireux, honteux, voire pathétique (exception de Jet Set Radio)!
Sonic Adventure 2 étaient déjà bancal à l'époque, et il ne fut sauvé des critique et par les joueurs que par la nervosité du gameplay et du game-design des phases avec Sonic!
Quand aux 5€ le DLC.... je leur vomis sur leur paillasson!
La aussi, pitié! Gardez Shenmue dans vos cartons!

Si tu n'aime pas l'original, tu ne l'aimera pas plus :/

POur le DLC c'est clairement mauvais, mais c'est juste un mode multi foireux et il aurai aussi pu le vendre 15 euro comme tout les remake HD. Voila donc bon on va se calmer un peu.

Sa reste un jeu génial pour 8 euro

#12 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 891 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 09 octobre 2012 - 17:07

je sais pas si c'est le jeu en lui même qui est testé ou l'adaptation? Parce que le jeu je l'ai kiffé donc ses défauts d'origine je passe au dessus,il a été annoncé comme un remaster pas comme un remake.

#13 devilgammers

devilgammers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 653 messages
  • Lieu:Méricourt (62680)
  • GamertagDeVilGaMMerS
  • ID PSNDeVilGaMMerS

Posté 09 octobre 2012 - 17:16

Ils font chier sega et shenmue alors ? MERDE !!! ça fait des lustres que pleins de fans réclament une compilation HD et résultat des courses toujours KEDALE de chez KEDALE à l'horizon Image IPB

#14 binblink

binblink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 09 octobre 2012 - 17:21

L'exploration dans le premier était plutôt chiante de mon point de vue!
Pour moi ce sonic est bien plus réussi que son prédécesseur et je dois dire que je comprend pas trop le test parce que pour avoir acheté le jeu sur ps3, je le trouve pas aussi pourri que ça!
Enfin je l'ai pris sur le psn US et la bas le dlc coute 3 dollars (ce qui reste cher vu la pauvreté du truc).
J'ai l'impression que basher les remaster dreamcast est devenu une espèce de mode alors que ce jeu est quand même meilleur que ceux de la première compil...

#15 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 176 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 09 octobre 2012 - 17:35

ça coût 8 euro, c'est pas non plus la mort, et c'est un super jeu, oui ça vieillit mais si on aime sonic c'est trop bon

#16 kikinini

kikinini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 355 messages

Posté 09 octobre 2012 - 17:45

Autant le coup du DLC est lamentable & beaucoup trop cher, mais quand je vois Tiger en testeur pour un jeu SEGA, je pense à un seul mot =>lynchage lol :D

#17 sasukaru

sasukaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 09 octobre 2012 - 18:02

faudrait peut etre recentré les choses?ce jeux est pas vendu 70 euros....et il s'adresse a ceux qui n'ont pas eu la dreamcast et qui voudrai connaitre se titre.
bref c'est un titre plus que honorable pour le prix et le public ciblé!
si on suis la logique de cette note autant tout de suite mettre 2 etoiles a tout les jeux smartphone car c'est pas de la 3d en hd......
ou a tout les jeux de plus de 5 ans.....

#18 Mikachu

Mikachu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages

Posté 09 octobre 2012 - 18:18

Sonic ......
La mascotte en mousse des sega boys de l'époque .....
Je le déteste depuis 20 ans: gameplay à chier, niveaux et persos sans âme .... La même chiure depuis 2 décennies.
Sauvons les ziques ( de Sonic cd surtout ) parceque c'est presque un orgasme pour les cages à miel... Et puis c'est tout . Il serait temps de refermer gentiment le cercueil.
Avant de partir, une petite blague:
.....Sonic unleashed !

#19 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 567 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 09 octobre 2012 - 19:23

A l'époque c'était loin d'être une mascotte en mousse.

Alors retire tes dires s'il te plait sinon tu auras à faire à moiImage IPB

#20 Cinagalen

Cinagalen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • GamertagCinagalen
  • Code 3DS2191 7622 7402

Posté 09 octobre 2012 - 19:34

Et nights, il vaut quoi, de nos jours ?

#21 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 965 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 09 octobre 2012 - 20:44

Perso, je metterai plus "pas d'aventure" dans les plus que dans les moins !
Vous me semblez bien dur ave cet opus quand même que je trouve bien meilleur que le premier. Si seulement y avait pas ces phases de Knukles moisies...

#22 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 825 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • GamertagRetroBob2
  • ID SteamRetroBob

Posté 09 octobre 2012 - 21:49

Et nights, il vaut quoi, de nos jours ?

Disons que c'était conceptuel... comme toute la période Saturn/Dreamcast.
Moi j'ai adoré, notamment les musiques (et surtout le générique de fin), mais je ne suis pas sûr que la génération actuel y trouve un quelconque intérêt...

#23 Mikachu

Mikachu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages

Posté 09 octobre 2012 - 23:24

Ok, je retire parceque j'ai quand même un peu peur....
Je vais changer la formulation: c'est une époque ou les fabriquants de consoles faisaient une fixette sur les mascottes:
Pc kid s'était moyen moyen , et puis Sonic ma toujours ennuyé à mourir.....mais c'est la marque d'une époque , c'est vrai!
Après on ne peut pas nier que depuis 22 ans ( déjà!), les jeux sonic sont baclés et sans grand intérêt ..... À l'inverse de Mario qui a sû se remettre en scelle ( les galaxy ) ou même réinventer la roue ( le 64) .
Mais je ne suis qu'amour au final, ne le tape pas!!!!!

#24 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 965 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 09 octobre 2012 - 23:43

Ok, je retire parceque j'ai quand même un peu peur....
Je vais changer la formulation: c'est une époque ou les fabriquants de consoles faisaient une fixette sur les mascottes:
Pc kid s'était moyen moyen , et puis Sonic ma toujours ennuyé à mourir.....mais c'est la marque d'une époque , c'est vrai!
Après on ne peut pas nier que depuis 22 ans ( déjà!), les jeux sonic sont baclés et sans grand intérêt ..... À l'inverse de Mario qui a sû se remettre en scelle ( les galaxy ) ou même réinventer la roue ( le 64) .
Mais je ne suis qu'amour au final, ne le tape pas!!!!!

Perso je trouve que les deux derniers Sonic sont superbes : Sonic Colors (que tout le monde oublie car c'est sur Wii) et Sonic Generations. Puis quand les Sonic Adventures sont sortis, c'était quand même des bonnes grosses claques dans la gueule. Ils ont un peu mal vieillis c'est vrai mais dire que c'était baclé et sans intérêt, je ne peux pas être d'accord avec ça. Sinon il y aussi les nombreux épisodes sur GBA, très sympas.
Sinon moi j'adorais les mascottes, ça me manque d'ailleurs, et PC Kid c'était le top. Et les musiques me trottent encore dans la tête.

#25 helldiablo

helldiablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 725 messages

Posté 10 octobre 2012 - 00:07

Alors la je suis désolé mais la note c'est du grand n'importe quoi!

Je squatte sur le jeu en ce moment, et il est toujours aussi bon!!!

Et puis c'est du délire! Les phases d'aventure n'ont jamais existé dans Sonic Adv 2!!

Revois ta copie toi qui a fait ce test!

#26 Neocryo

Neocryo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 204 messages

Posté 10 octobre 2012 - 07:47

Les jardins avec les Chaos > all Image IPB

#27 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 10 octobre 2012 - 11:40

J'ai une question avec la gestion des chao : sur Dreamcast, on avait la carte mémoire pour faire office de tamagotchi. Sur GC, c'était la GBA. Et sur cette version, c'est quoi? Rien du tout?

Sonic adventure 2 fait parties des jeux que je préfère. Je comprends la critique de certains mais bon... 4/10. C'est méchant tout ça. C'est pas si pourri.

#28 Bobby Barrows

Bobby Barrows

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Lieu:Clock Tower

Posté 10 octobre 2012 - 11:53

Sonic Adventure 2 est clairement le prototype meme du jeu Overhypé.

J'ai beau etre un grand amateur de la dreamcast et de la saga sonic depuis ses débuts sur mégadrive, je n'arrive pas à comprendre comment tant de gens arrivent à le vanter comme un jeu génial.

Autant le premier était une belle surprise, avec de jolis graphismes, un environnement visitable (bien que limité) et pas mal de fraicheur, mais alors le deux qui garde le nom aventure pour ne devenir qu'une successions de niveaux, et surtout proposer l'argument du "Jouer les deux parties les gentils & les mechants" Alors qu'a part les Skins des persos et deux trois habiletés, les Phases de Shadow se jouent comme celles de Sonic, celle de Eggman comme celles de Tails & celles de Rouge comme celles de Knuckles...

Alors certes certains levels de Sonic & Shadow sont sympa, mais ceux de Tails devenus des phases chiantes en robot, et celles de Knuckles et rouge du coup rébarbatives car nombreuses...

J'imagine que la renomée de ce jeu lui viens du fait d'etre le second opus et du fait qu'il soit également sortit sur GC avant le premier, parce que sinon, j'ai beau adorer Sonic, je vois vraiment pas...

#29 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 10 octobre 2012 - 12:16

Mois je le trouve plus aboutie que le premier. Le premier juste le gameplay de sonic étais vraiment travaillé. Les autres étais pas loin du prototype. Ici, les 3 gameplay, qu'on aime ou pas, sont tous bien maîtrisés et on tous de grande qualité. Et le côté aventure du premier étais pas loin d'être inutile franchement. Je préfére cette narration. D'ailluer, la mise en scéne et le scénar sont bien supérieur au premier.

En effet le côté surprise n'est plus la, mais le jeu est bien bien plus maitrisé en terme de LD/Gamepaly/Réalisation ect...

#30 Bobby Barrows

Bobby Barrows

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • Lieu:Clock Tower

Posté 10 octobre 2012 - 12:56

Mois je le trouve plus aboutie que le premier. Le premier juste le gameplay de sonic étais vraiment travaillé. Les autres étais pas loin du prototype. Ici, les 3 gameplay, qu'on aime ou pas, sont tous bien maîtrisés et on tous de grande qualité. Et le côté aventure du premier étais pas loin d'être inutile franchement. Je préfére cette narration. D'ailluer, la mise en scéne et le scénar sont bien supérieur au premier.

En effet le côté surprise n'est plus la, mais le jeu est bien bien plus maitrisé en terme de LD/Gamepaly/Réalisation ect...

Le premier était un premier Jet, alors certes il n'etait pas parfait, mais franchement novateur pour la franchise Sonic.
Le coté aventure n'etait pas tres developpé, mais il etait plaisant, il permetait de ne pas juste enchainer les stages.

De plus je ne suis pas daccord avec toi pour les gameplays des autres persos, ils avaient leurs charmes et etaient tous differents, dans le 2 y'en a que 3 differents, donc le coup du "good side / Dark side", c'est vraiment pretexte. De plus pourquoi garder le terme aventure si comme tu le fais remarquer ces phases n'y sont plus ?

Surtout que tu me parle de gameplay bien maitrisé, mais les phases Tails/Eggman sont chiante au possible, on avance tout droit dans un robot lent et on bourinne le bouton de tir... Passionant...

Puis les phases de recherches avec Knuckles ont le meritent de passer quand elle sont pas nombreuses, mais alors quand elles sont doublées avec Rouge...

Sinon de quelle mise en scene tu me parle ? De Sonic qui fait encore plus le rebelle poseur ? M'kay... Et serieusement le scénar' dans Sonic ? Il est bidon le scénar', c'est dailleurs pas pour ça qu'on joue à sonic, le scénar'.

#31 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 891 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 10 octobre 2012 - 21:06

Alors la je suis désolé mais la note c'est du grand n'importe quoi!

Je squatte sur le jeu en ce moment, et il est toujours aussi bon!!!

Et puis c'est du délire! Les phases d'aventure n'ont jamais existé dans Sonic Adv 2!!

Revois ta copie toi qui a fait ce test!

+1
Moi je comprend pas le fait que ce jeu soit testé comme une nouveauté, c'est un remaster et je trouve que ça passe bien sur écran HD donc voilà jsuis totalement satisfait du résultat. Le jeu m'avait plu y a 11 ans malgré ses défauts donc je le reprend avec plaisir. Après c'est sur qu'un remake aurait été mieux qu'un remaster mais on l'aurait pas eu à 8e^^

#32 helldiablo

helldiablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 725 messages

Posté 10 octobre 2012 - 22:39

On ne se gène pas pour tacler Sega qui ne risque pas de la ramener, par contre on fait des courbettes devant Capcom avec son Resident Evil 6 pérave!

#33 helldiablo

helldiablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 725 messages

Posté 11 octobre 2012 - 09:17

Ca c'est aussi méchant que de taper su SEGA... ^^

C'est de bonne guerre, et ce n'est que vérité!

#34 Mattcould

Mattcould

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 304 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 11 octobre 2012 - 09:50

J'ai toujours bien aimé ce Sonic moi aussi, malgré les quelques défauts...
Ce qu'il y a à retenir du remake c'est: le DLC multi... honteux de le faire payer, comme Sonic Adventure 1 c'est vraiment la honte...
le passage HD se fait très bien: jeu très fluide, 16/9 (il est bon de le préciser ce n'était pas le cas sur le 1). Le type de jeu imparfait mais qui a son charme, c'est pour ça qu'on l'aime ! Image IPB

Allez SEGA, balance Skies Of Arcadia !! (avec DLC Legends à 5€ ??) !

#35 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 11 octobre 2012 - 11:59

J'ai toujours bien aimé ce Sonic moi aussi, malgré les quelques défauts...
Ce qu'il y a à retenir du remake c'est: le DLC multi... honteux de le faire payer, comme Sonic Adventure 1 c'est vraiment la honte...
le passage HD se fait très bien: jeu très fluide, 16/9 (il est bon de le préciser ce n'était pas le cas sur le 1). Le type de jeu imparfait mais qui a son charme, c'est pour ça qu'on l'aime ! Image IPB

Allez SEGA, balance Skies Of Arcadia !! (avec DLC Legends à 5€ ??) !

Ce n'est pas honteux quand le jeu de base (qui représente 99% de l'intéret) est à 8 euro. Les remake HD sont à 15 euro en générale.

Perso je préfére payer 8 euro sans le multi que je ne ferais pas. Je trouve sa même trés bien en fait, dans le sens ou j'aimerai payer certain jeu moins chére et pas tout avoir. Avoir le solo d'uncharted pour moins chère car je ne prend pas le multi par exemple. Et me fait pas dire "dans ce cas on te vend le jeux avec la fin en DLC". Je parle bien de mode de jeu. Beaucoup joue a call of juste pour le solo ou juste pour le multi. Il est possible de faire des division intelligente (la ou le DLC de SA1 étais vraiment une arnaque, avec quelque truc bidon en plus inutile au possible)

Au final si tu veut tout SA2, tu paye pas plus chère. Tu paye juste moins pour moins. Aprés oui il pourrais mettre le multi pour 8 euro, comme il pourrais le vendre 1 euro.

Le premier était un premier Jet, alors certes il n'etait pas parfait, mais franchement novateur pour la franchise Sonic.
Le coté aventure n'etait pas tres developpé, mais il etait plaisant, il permetait de ne pas juste enchainer les stages.

De plus je ne suis pas daccord avec toi pour les gameplays des autres persos, ils avaient leurs charmes et etaient tous differents, dans le 2 y'en a que 3 differents, donc le coup du "good side / Dark side", c'est vraiment pretexte. De plus pourquoi garder le terme aventure si comme tu le fais remarquer ces phases n'y sont plus ?

Surtout que tu me parle de gameplay bien maîtrisé mais les phases Tails/Eggman sont chiante au possible, on avance tout droit dans un robot lent et on bourinne le bouton de tir... Passionant...

Puis les phases de recherches avec Knuckles ont le méritent de passer quand elle sont pas nombreuses, mais alors quand elles sont doublées avec Rouge...

Sinon de quelle mise en scene tu me parle ? De Sonic qui fait encore plus le rebelle poseur ? M'kay... Et serieusement le scénar' dans Sonic ? Il est bidon le scénar', c'est dailleurs pas pour ça qu'on joue à sonic, le scénar'.

Quoi que tu dise, les gameplay de SA2 sont bien plus aboutie que ceux de SA1. Se sont même en plus intéréssant et plus profond. Par exemple, les phase shoot (meme si elle ont des faiblesse clairement) sont trés profonde dans lesysthéme de combo et demande au joueur de bien tout connaitre pour avoir le RANK A. Pour les phase de recherche (qui casse vraiment (trop) le rythme) elle sont clairement plus aboutie et mettent en scène plus de méchanique de jeu. Dans SA1, les phase avec knuckle sont vraiment lourding.

Ensuite le coté good et evil est intéréssant. C'est aussi sympa (moi j'ai bien plus aimer) que de faire 6 petit scénario (dont 4 inutile limite). Et du coup j'ai trouver la narration efficasse et justifié. Les deux scénar sont important pour bien tout comprendre. E

Ce n'est pas le scénar du siècle on est d'accord, et il n'a pas la même ambiance que le 1 (plus old school et plus"cool") mais je trouve qu'il se démarque suffisamment pour être original. Je veut dire, que la narration, pour un sonic est plutôt bonne et bien amener. On va pas leur reprocher d'avoir tenter autre chose pour la suite.

C'est de bonne guerre, et ce n'est que vérité!

Les tappe sur n'importe quoi. RE6 est mauvais, est ce une raison pour lui tapper dessus?

SA2, on refais le procés d'un super jeu de 2001 en lui reprochant des truc absurde et hors de propos en 2012. C'est aussi con que de reprocher au blue ray de matrix d'avoir des fx un peu vieux...

Et le coup des DLC, vu le prix du jeu de base, sa me choque pas, surtout si sa permet a sega de sortir un peu la tête de l'eau, car la on lui tappe dessus, mais personne pleure qaund un super jeu sort et qu'il ne marche pas ;)

#36 Mattcould

Mattcould

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 304 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 11 octobre 2012 - 12:02

...

Oui vu comme ça, ça se tient. Mais bon vu le peu d'intérêt du mode en question... ils auraient pu l'inclure direct. Je pense pas que beaucoup de gens vont le payer. Du coup en terme d'image c'est moyen. Mais 800 pts pour SA2, Nights ou Jet Set Radio, dans l'absolu oui c'est un excellente affaire c'est sûr. J'espère qu'ils vont continuer comme ça.

#37 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 891 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 11 octobre 2012 - 12:08

perso le multi de sonic jmen tape même à 1 ou 2e je l'aurai pas pris donc c'est cool c'est un faux moins pour moi :)

#38 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 11 octobre 2012 - 12:14

Oui vu comme ça, ça se tient. Mais bon vu le peu d'intérêt du mode en question... ils auraient pu l'inclure direct. Je pense pas que beaucoup de gens vont le payer. Du coup en terme d'image c'est moyen. Mais 800 pts pour SA2, Nights ou Jet Set Radio, dans l'absolu oui c'est un excellente affaire c'est sûr. J'espère qu'ils vont continuer comme ça.

Evidement. C'est juste une stratégie market. Sa plait à certain, mais au final presque personne voulant acheter le jeu, se refuseras l'achat pour un multi (a moitier bidon) en DLC.

Au final il gagne et sa ne géne pas. Il aurais pu aussi vendre chaque scénar à 5 euro (ce qui ferais le même prix au final). C'est juste une question de stratégie, voir meme de test du marché

#39 sand

sand

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 23 octobre 2012 - 12:20

petite note pour un remake fainéant d'un jeu qui fut bon...

je l'ai pris par nostalgie

je ne lui trouve qu'un défaut mais pas des moindres : NONDEDIOU NON DE DIOU ils auraient pu faire un effort sur cette satannée caméra qui s'emballe toute seule c'est irritant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicit&eacut