Aller au contenu

Aliens vs Predator

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 12 février 2009 - 00:15

Toutes les discussions sur le jeu Aliens vs Predator, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 29 juillet 2009 - 16:50

Nouveau trailer :
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#3 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 29 juillet 2009 - 17:46

Day One.

#4 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 29 juillet 2009 - 18:56

Hum, ça sent bon mes enfants, ça sent bon tout ça !
Image IPB

#5 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 31 juillet 2009 - 17:14

Ca a l'air très bon.Tres James Cameronesque (il y a plein d'aliens) et techniquement sympa.

Par contre c'est peu être un peu too much bourrin? Dans la vidéo, le marine se fait asperger 3 ou 4 fois d'un bon litre de sang (acide) DANS LA TRONCHE après avoir explosé un alien à 5cm de lui!

Ou alors Nivéa a sorti une crème protectrice révolutionnaire, vu que les marines n'ont pas de masque acid proof :)

#6 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 05 février 2010 - 16:24

yuxjux c'est mon ID PSN vu que j'arrive pas à trouver de parties... :cry5:

Pour ceux qui veulent jouer avec moi, ça sera avec plaisir :rolleyes:

#7 Altino

Altino

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:...
  • ID Steam:Altino_Blues

Posté 06 février 2010 - 13:17

J'ai trouver la démo très limite ! Un seul niveau et en multi ... heureusement que les trois "races" sont jouables.
J'ai bien aimer le Predator ...
>>> Alti-Blue-Effect.fr / L'inconstance des sentiments est la seul chose durable en ce monde

#8 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 07 février 2010 - 07:16

j'attends beaucoup de ce jeu qui pourrais proposer 3 gameplays et 3 campagnes différentes...hopefully en tous cas

Cela dit Rebellion a la lourde tache de succédé à Monolith (qui avais développer 2 jeux Alien vs Predator respectivement en 1999 et 2001 sur PC) et quand on vois le CV de Rebellion actuellement il y à vraiment de quoi prendre peur...très peur même.

Mai il y a un début à tout... -_-

#9 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 08 février 2010 - 09:50

Voir le messageTahend, le 07/02/2010, 07:16, dit :

j'attends beaucoup de ce jeu qui pourrais proposer 3 gameplays et 3 campagnes différentes...hopefully en tous cas

Cela dit Rebellion a la lourde tache de succédé à Monolith (qui avais développer 2 jeux Alien vs Predator respectivement en 1999 et 2001 sur PC) et quand on vois le CV de Rebellion actuellement il y à vraiment de quoi prendre peur...très peur même.

Mai il y a un début à tout... -_-

Justement le Alien vs Predator de 1999 a était développé par Rebellion. Monolith n'a développé que le 2 de 2001.

#10 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 09 février 2010 - 22:34

Bon ! Ca y est, jeu testé ( merci LIQUIDUS )

Et bien, c est clair que graphiquement c est pas la claque, MAIS quelle ambiance ! On retrouve bien l ambiance malsaine des films, surtout des ALIENS; je n ai pu tester qu une partie avec un MARINE et on se sent bien traqué par ces saloperies de bestioles ! Si le solo est digne de ce nom, on va se retrouver avec un DEAD SPACE LIKE à la 1ere personne :bave:
Quant à la jouabilité, c est clair que c est frustrant de na pas pouvoir se baisser ( dans la peau d un soldat marines ) mais a part ce detail c est instinctif, accessible, du tout bon !

VITE VITE LA VERSION FINALE !!!!!!!

#11 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1676 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lutcho
  • ID Steam:lezolilapin

Posté 10 février 2010 - 01:05

J'ai trouvé la démo nul à chier. :lol:

Déjà ne proposer que du deathmatch solo je trouve ca con, l'intérêt du jeu en multi pour moi c'est de jouer en escouade de marins contre des aliens et predator. Etre un alien et tuer un autre alien me fait pas triper, idem en jouant un marin. J'ai ressenti aucun stress juste de la frustration et du n'importe quoi (trop de predator, trop d'alien...).

J'adore joué en multi aux anciens épisodes avec l'alien, courir sur les murs et faire de grand bon, prendre les marins par derrière assez rapidement pour que leur radar n'est pas le temps de me voir. Là j'ai trouvé l'alien bien mou et pas bien fun (qu'une seule classe possible dans la démo, esperons qu'il y ait des variantes comme dans les anciens avec les aliens tank, les runners...ect).

En tant que marins j'ai trouve le truc assez mou pour un FPS mais ca va. Après personnellement le predator m'intéresse pas, mais j'ai quand même testé et je trouve le truc des sauts pas bien pour le multi, en solo d'après les démonstrations ca allait mais là faut être beaucoup plus rapide, et le temps de sélectionner une zone ou on peut sauter et y aller on est souvent mort avant d'y arriver. Pareil en général j'ai eu l'impression qu'il fallait beaucoup utilisé "les morts saisies" pour être efficace mais le temps de l'animation tu te fais plomber par tous le monde, en solo ça marche sûrement mieux.

Je trouve que y'a un réel manque de différente de vitesse de déplacement et de stratégie à mettre en place par rapport aux trois classes. Le marins devrait avoir une puissance de feu supérieur et être encore plus vulnérable au corps à corps, l'alien devrait être plus rapide et efficace à jouer. Le predator est peut être pas mal comme il est, assez discret comme il se doit.

Enfin bref, en tant que tel c'est sans moi. A voir sur la version final, mais sachant que c'est surtout le multi qui m'intéresse sur ce jeu ca semble mal barré...

#12 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 11 février 2010 - 18:58

Aouch de GameInformer

Spoiler

Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#13 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 15 février 2010 - 11:34

Voir le messageNebukadRomu, le 11/02/2010, 18:58, dit :

Aouch de GameInformer

Spoiler
Aïe... bon, bah d'occaz dans quelques mois... Je garde ma thune pour Heavy Rain....

#14 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 15 février 2010 - 12:21

Démo désinstallée ce week-end puisque je n'ai jamais réussis à trouver la moindre partie online sur PS3 ...
Clairement un coup d'épée dans l'eau qui m'a plus refroidi sur l'éventuel investissement dans ce jeu :thumbdown2:

#15 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 15 février 2010 - 12:52

Voir le messageEilmalk, le 15/02/2010, 12:21, dit :

Démo désinstallée ce week-end puisque je n'ai jamais réussis à trouver la moindre partie online sur PS3 ...
Clairement un coup d'épée dans l'eau qui m'a plus refroidi sur l'éventuel investissement dans ce jeu :thumbdown2:

Re-télécharge-la, il y a une nouvelle version, enfin si tu es motivé...
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#16 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 15 février 2010 - 13:30

Voir le messageoxbow, le 15/02/2010, 12:52, dit :

Re-télécharge-la, il y a une nouvelle version, enfin si tu es motivé...
Hmmm pas motivé pour le coup, encore ce serait du coop avec des marines pourquoi pas mais si c'est du deathmatch inutile de reprendre la chose.

#17 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • Gamertag:TetsuoAK2
  • ID PSN:TetsuoAK2

Posté 16 février 2010 - 19:40

Reçu hier au magasin. Fait de le début du jeu avec les 3 races. Conclusion c'est le meilleur jeu de Rebellion. De pas loin mais c'est le meilleur. Pour le reste je vous laisse voir la qualité des jeux précédents afin de vous faire une idée de la médiocrité de la chose. Le premier AVP vient de se retourner dans sa tombe de honte.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.

#18 callveen

callveen

The Cake Is A Pie!

• Premium Soutien
  • 2135 messages

Posté 17 février 2010 - 20:56

Ben voila... ça fera des économies tout ça... :)

#19 sburp

sburp

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:charente
  • ID PSN:sburp

Posté 18 février 2010 - 11:20

Reçut au mag tester sur les 3 campagnes, et le multi, j'adore rien a redire. Très bonne ambiance.

#20 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 18 février 2010 - 13:35

Le jeu se fait descendre un peu partout... <_<

Visiblement ce qui revient souvent concernant le solo, c'est la répétitivité après 1h, 2 h de jeu... Pourriez vous me faire un ptit retour sur vos expériences pour ceux qui ont entamé les différents solo pleazzzze ? Dans tous les cas je compte me le prendre, mais les tests m'ont mis dans le doute :unsure:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)