Aller au contenu

Photo

[WoW] Où en êtes vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

#1 K-ZimiR

K-ZimiR

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 février 2007 - 09:16

Allez hop, un premier post dans cette rubrique :lol:

Où en êtes vous dans WoW : quel est votre /played et où en est votre motivation ?

Je me lance : j'ai un played de 98 jours avec mon main + rerolls. Mon prêtre est 67 à ce jour mais je progresse difficilement, je crois que j'arrive à saturation.
C'est l'heure de la pause pour moi et avec Supreme Commander qui va arriver sous peu dans ma boite aux lettres ... :lol:

Et vous ?

#2 Flity

Flity

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Grenoble

Posté 20 février 2007 - 09:34

Hum pour ma part j'ai laché prise à la sortie de Burning Crusade... Avec un démonistes lvl 60 (Full T2) et une chasseuse lvl 60 (Full T1) et j'hésite de reprendre je jeu avec BC...

Est-ce que cet addon vaut vraiment le coup ? Est-ce qu'il peut me redonner un peu l'envie de replonger dans l'univers magnifique de World Of Warcraft ? :huh:

Bon en attendant je m'éclate sur Flatout 2 et Dark Messiah :P

#3 K-ZimiR

K-ZimiR

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 février 2007 - 10:28

L'addon BC est vraiment bien fait. Les décors sont sympa, les quêtes assez fun pour certaines et les instances intéressantes.

Perso c'est le côté hack'n slash et farming qui commence à me peser.

#4 Flity

Flity

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Grenoble

Posté 20 février 2007 - 10:46

Le farming m'a pratiquement dégouté du jeu...
Je faisait parti d'une très bonne Guilde sur Medivh et je ne pouvais plus suivre niveau farm pour la guilde...

Donc là j'aimerais bien reprendre mais pour avancer à mon rythme jusqu'au lvl 70 et après je verrai bien :)

#5 TommyToo

TommyToo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Lausanne

Posté 20 février 2007 - 11:16

Je devais en être à 80 jours /played avec mes deux persos Horde lvl 60...J'ai bêta-testé et acheté Burning Crusade, installé et puis...J'ai commis une erreur fatale...
:rolleyes:
J'ai installé EVE Online, pour voir...

Alors avancement zero et motivation zero, je pense pas atterir de si tôt :lol: . Azeroth et l'Outreterre semblent bien minuscules comparés à cette immensité étoilée que je parcoure aux commandes de mon Prophecy.

J'ai passé de super moments de jeu sur WoW mais là, j'ai saturé d'entrée et j'étais pourtant bien loin d'être un HCG (j'ai à peine entrevu BWL)

#6 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 20 février 2007 - 11:22

Perso, j'ai décroché 1 mois avant la sortie de BC.
Je devais être à environ 70-80 jours de played avec mon voleur undead.
J'étais raid leader dans une guilde finissant BWL et je peux aujourd'hui dire que je retoucherai plus jamais à Wow. :lol:
Et certainement à plus aucun MMO. :rolleyes:

#7 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 20 février 2007 - 12:18

Hunt 70 sur Arnak-ta-rame dans une guilde qui a fini BWL et s'attaquait à AQ40 et Naxx, 70 jours de /played.

Sérieux, l'addon est vraiment bien foutu et a redonné un coup de punch au jeu, ya pas à dire, et le contenu HL est déjà au rendez vous (Gruuls est pas fastoche du tout ^^), sans parler des arênes et autres variétés au menu.

Nan nan, jsais pas comment le lacher celui la (malheureusement ? ><)

#8 Deadlock

Deadlock

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 20 février 2007 - 14:06

132 jours et 13 heures (Hunter lv 67 sur burning legion) mais bon ca fait 1 mois que j'ai pas jouer, j'ai la motivation en panne : /

#9 Neird

Neird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 20 février 2007 - 14:38

Mage sur Sinstralis, kikoomount volante épique 280% (dont je ne suis pas peu fier ! :P ), avec un peu plus de 100 jours de /played, dont 7 dans le 70.
Sinon, j'ai 3 autres lvl 60-63 qui cumulent à eux tous quelque chose comme 50 jours de jeu.

Niveau motivation, j'ai quitté la grosse guilde dont je faisais parti pour recréer une petite structure avec les gens avec qui j'aime jouer. Nous sommes une bande de 17 potes, et nous attaquons Karazhan.
Etant plutot amateur de pvp à la base, je doit dire que je suis séduit par les encounters pve proposés par les instances à 5 et à 10. Je compte jouer jusqu'a ce que je les ait toutes explorées, et j'espere que blizzard en ajoutera de nouvelles régulièrement :)

#10 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 20 février 2007 - 14:46

played inconnu, joueur depuis le début mais arrivé 60 que la semaine avant BC avec mon main
motivation => nulle, je ne joue plus depuis quelques semaines

#11 Gynsu2000

Gynsu2000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 20 février 2007 - 17:44

Moi j'avais trop joué et le côté Raid à 40 m'a lassé très vite.
J'ai finalement craqué acheté l'extension et je m'amuse beaucoup: je prend mon temps à faire les quêtes dans mon coin, une instance de temps en temps (ça prend 50 minutes, c'est parfait) et monte 3 persos en parallèles ... sans trop y jouer (1-2 heures / jours).

Bref, je prend mon temps (alors que la plupart des gens dans ma guilde sont 70) et j'en profite :)
Par contre je pense qu'une fois 70, si le jeu se résume à 3-4 instances à faire en boucle j'arrêterais vite (le PvP de WoW étant vraiment raté).

#12 Poewo

Poewo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 20 février 2007 - 23:47

Pffiou moi j'avais décroché bien avant la sortie de BC a cause de l'organisation militaire des raids a 40 que je ne supportais pas (trop de contraintes de présence).

je m'y suis remis avec la sortie de BC, j'ai un peu de mal a monter mon perso mais ca avance doucement, les environnements sont tres réussis, je reprend plaisir a jouer avec des potes de mon ancienne guilde, mais j'ai l'impression que la magie opère moins qu'avant... ce n'est pas plus mal pour ma vie réelle :P

#13 baart

baart

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 février 2007 - 03:56

Bon ben Drood 68 et chamy 60 a eux deux un /played de 73 jours
+ des rerols ....

que dire /love pour le moment....

#14 masa

masa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 21 février 2007 - 07:56

Bonjour

J'ai une belle elfe de nuit , guerrière lvl 60.J'ai arrêté un peu avant BC, et lorsque je vois la progression de mon frère, je me dis que j'ai bien fait ;)
Montée en lvl un peu rapide (je trouvais que c'était déjà pas mal avan BC) , trop de po, et encore plus de bot surement ;)

Sur ce , je retourne sur mon ppc .

#15 superduvet

superduvet

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 février 2007 - 08:57

Pour ma part après avoir monté 3 persos (Demo60/pretre61/drood68), je me suis arreté au level 68 de mon drood. Je suis particulièrement déçu de BC qui AMHA n'apporte rien de plus à part de la monotonie...
Je teste Vanguard en attendant mieux :)

#16 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 21 février 2007 - 09:32

Perso j'ai laché WoW 2 semaines après la sortie de BC, j'ai réussi tant bien que mal à monter lvl 64 mais l'équation déjà tant épuisée Quêtes+loot+donjon m'a lassée.
Ceci m'a permis de redecouvrir ma xbox et xbox 360 .Bref pour le Mmo c'est pause jusqu'à l'arrivée de War^^

#17 Calpat

Calpat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 21 février 2007 - 10:29

J'ai un played de 103 jours et un paladin lvl 70, mais là j'arrive à saturation.
Je pense lacher les MMORPG pour revenir à du traditionnel sans prise de tête.
Quoi qu'il en soit je reviendrai sans doute en fin d'année m'essayer à WAR.

#18 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 21 février 2007 - 10:49

Chaman 54 spé amelio. sur Rasgamachin.
Mon /played doit approcher les 14 jours ...
Lassé au bout de quelques mois, j'ai repris le jeu à la sortie de BC.
Bien qu'ayant redémarré comme un furieux, je préfère prendre mon temps car je sais que trop jouer va vite me dégouter.
Je consacre plus de temps à ma famille, tout en découvrant Splinter Cell Double Agent et Madden 2007 sur Xbox 360.
WOW est un bouffe temps, je lève le pied et je joue à mon rythme, de toutes façons je ne ferai jamais des instances à 40, je n'aurai jamais le temps nécessaire donc autant ne pas me stresser et m'amuser.

#19 Batou

Batou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:67000

Posté 21 février 2007 - 13:18

Bijour !
J'ai fait un ptit elfe druide que j'ai amené à 51. Puis ma copine de l'époque m'a menacé de mort si je n'arrêtais pas ce jeu.
J'ai stoppé complètement pendant plus d'un an.
Peu aprés la sortie de BC, j'ai eu envie d'y retourner un peu ...
J'ai tenté de reprendre mon druide mais j'étais complètement perdu, avec tout un arbre de talents à refaire.
J'ai donc reroll un prêtre undead et j'suis 19 sur culte de la rive noire. Et je crois bien que je suis en train de retomber d'dans :unsure:
A ce sujet, si y en a parmi vous qui sont ou ont été complètement accros et qui veulent en parler, ma copine va faire sa thèse de médecine sur le sujet... N'hésitez pas à me MP

#20 Omek

Omek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Paris 16

Posté 21 février 2007 - 14:05

Yop,

played 70 jours, hunt 70.
Je m'amusais toujours autant a wow depuis la beta, raid 20/40, mais BC apporte bcp aux joueurs comme moi, qui se sont lassés des raids massifs. En effet avec l'arrivée d'un bon nombre d'instances HL a 5, on a le plaisir de jouer au mieux sa classe et de voir les effets que l'on apporte au groupe. Franchement, je pense pas arreter de si tot, l'univers est toujours aussi immersif, et je prend beaucoup de plaisir a me documenter a coté pour mieux comprendre le pourquoi du comment. Je fais partie d'une alliance de guildes où beaucoup d'entre eux sont devenus de vrais amis et je dois dire que cela apporte bcp a ma motivation.

#21 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 21 février 2007 - 14:09

pas l'temps de répondre j'suis en instance ;)

/me bye

#22 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 21 février 2007 - 14:36

Moi j'en suis à avoir arrêté de jouer.
J'étais sur une bonne guilde de joueurs réguliers en PvP coté Horde. Tous mes potes IRL.

J'avais commencé un Orc Chasseur spé Préc/Survie.

J'ai arrêté niveau 55 juste un peu avant Burning Crusade. Je trouvais qu'a ce niveau y'avais déjà plus grande instance à faire en groupe et je ne voulais pas jouer en solo.
En gros j'suis resté près d'un mois au niveau 55 à vouloir quêter mais en vain.

J'ai donc stoppé l'abo et continué ma vie ^^

Mais très bon jeu, vraiment par rapport aux autres MMORPG, même s'il m'a lassé, je lui trouve une belle réalisation, support ou même correction des bugs (légendaire chez Blizzard).

@++

#23 baart

baart

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 février 2007 - 16:28

ben juste un trucs la fleme d'edit trop loin :P

WoW moin tu dors plus t'est fort!!

au moin ceux qui connaissent po sont au courant =)

#24 Belordur

Belordur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 23 février 2007 - 12:46

ça fait quelques temps que j'ai pas fait mon calcul de /played cumulé...
et... hum j'vais éviter :D

Sur wow depuis la sortie, j'ai fait quelques pauses pour y revenir assez vite.

2 Orcs 60 (Rogue et War), un nain 60 (Prêtre), et depuis BC j'monte un chamy coté ally ( actuellement 52) pour retrouver des potes IG du serveur ou je jouais mon nain avant de monter mes orcs.

Pour ce qui est du contenu de la croisade des burnes j'ai fait un petit tour d'outreterre lors de la Beta, sinon j'ai pas vu grand chose, si ce n'est la Noobzone des Draeneï plutot sympa ;)

#25 TorNaK

TorNaK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamtornak

Posté 01 mars 2007 - 14:42

jai joue un ptit peu a wow au debut quand il est sorti, genre 1 mois, mais jai arrete par manque de temps.. vous pensez que c'est trop tard pour s'y remettre ? est ce complique d'integrer une guilde sans trop de kevin kikoolol dedans ? d'autres mmo valent ils plus la peine que wow ?

(desole pour les accents oublies, les claviers anglais c'est pas encore ca lol)

#26 Nashan

Nashan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 01 mars 2007 - 22:22

vous pensez que c'est trop tard pour s'y remettre ?

Il est jamais trop tard et encore moins dans un jeu ou atteint le niveau maxi en 2-3 mois.

est ce complique d'integrer une guilde sans trop de kevin kikoolol dedans ?

Réponse subjective: impossible
Réponse objective: je connais pas la definition d'un "kevin kikoolol" (j'ai horreur de cette expression) mais ce qui est sur c'est qu'il y a des abrutis partout mais dans l'ensemble on trouve facilement une guilde qui nous conviens et avec des gens sympathique, faut juste eviter de prendre la premiere qui passe et bien se renseigner sur celle que l'on s'apprete a rejoindre. (meme si les avis des gens sont pas forcement vrai)

d'autres mmo valent ils plus la peine que wow ?

Réponse subjective: clairement oui et de plus en plus au fur et a mesure que de nouveaux MMO vont sortir en repompant les bonnes idées de wow et en ajoutant celle d'autre MMO (tout comme WoW a fait a sa sortie)
Réponse objective: c'est une question de gout. Y'a pas d'autre moyen que d'essayer. Maintenant y'a Warhammer qui devrait sortir d'ici pas trop longtemps si t'as bien aimé WoW ca peux valoir le coup d'essayer vu comme il lui ressemble "esthetiquement".

Sinon pour ma part /played d'environ 80 jours j'ai arreté WoW en Juillet dernier, j'y ai rejoué 2 mois, avant et après la sortie de BC j'ai terminé lvl 67 et puis j'ai definitvement laché, ce jeu me gonfle trop.

#27 TorNaK

TorNaK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamtornak

Posté 01 mars 2007 - 22:40

merci pour ta réponse nashan :)

#28 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 01 mars 2007 - 23:34

Wahrhammer sera a mon humble avis bcp plus axé pvp que wow... A confirmer mais c'est plus le genre du background =)

#29 Nashan

Nashan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 02 mars 2007 - 01:11

Wahrhammer sera a mon humble avis bcp plus axé pvp que wow... A confirmer mais c'est plus le genre du background =)

En effet d'après les premieres version ca sera le cas, c'est bien pour ca que j'ai précisé "esthetiquement" (c'est a dire niveau ambiance, design, background et interface).

#30 Kornikus

Kornikus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 03 mars 2007 - 09:30

Prêtre heal 70 ici, on attaque karazhan ce WE, il est bon d'être prêtre en ce moment je suis de toute les sorties avec les "bon" joueurs :lol:

et pour le played j'en sais rien 120/130 jours sur mes deux persos (j'ai un ogue lvl 60 qui traine quelques part dans la peninsule des flammes infernales)

#31 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 08 mars 2007 - 14:33

Perso je reprend après un an d'absence et la revente du jeu : palouf lvl 28 actuellement. Mais je suis un causual gamer du jeu comme on dit, autrement dit pas de guilde (demande d'être régulièrement présent) et à peine je booste d'un lvl par jour quand je joue régulièrement, ce qui va prendre fin cette semaine avec GRAW2^^
D'ailleurs j'ai même pas Burning Crusade...

#32 PusaiKozu

PusaiKozu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPusaiKozu

Posté 11 mars 2007 - 18:11

J'ai arrêté tout récemment, overdose cérébrale ou je ne sais quoi mais j'en avais un peu ma claque de ce jeu... Avec notre guilde on était en plein Karazhan (l'UBRS de Burning Crusade version hard :P) et puis du jour au lendemain j'en ai eu marre de tanker (oui warrior undead 70) et je me suis fais un petit reroll... prêtresse elfe de sang ^^

Au final ca n'a servi à rien, je pouvais plus sentir ce jeu transformé en pompe à fric alors j'ai gelé mon compte et virer le jeu de mon PC et HOP :D

Y'a pas mieux que jouer aux vieux jeux tout pourraves tel un paysan des villes XD

#33 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:21

J'essaye de faire pareil, ca me soulagerait grave niveau IRL et compagnie... Mais j'y peux rien, c'est comme le tabac... Cthune drogue <<

Edit : en plus même ici ils font de la pub pour les wow gold ^^ Comment voulez vous que je men sorte xD

#34 [email protected]

[email protected]

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 12 mars 2007 - 11:02

J'ai arrêté tout récemment, overdose cérébrale ou je ne sais quoi mais j'en avais un peu ma claque de ce jeu... Avec notre guilde on était en plein Karazhan (l'UBRS de Burning Crusade version hard :P ) et puis du jour au lendemain j'en ai eu marre de tanker (oui warrior undead 70) et je me suis fais un petit reroll... prêtresse elfe de sang ^^

Au final ca n'a servi à rien, je pouvais plus sentir ce jeu transformé en pompe à fric alors j'ai gelé mon compte et virer le jeu de mon PC et HOP :D

Y'a pas mieux que jouer aux vieux jeux tout pourraves tel un paysan des villes XD

Idem, j'avais déjà tenté d'arrêter plusieurs fois sans succés (la pression de ma guilde en tant que prêtre ^^ ), mais j'ai fini par y arriver !

Et même maintenant je me demande ce qui ne m'a pas poussé a arrêter plus tôt ! Répétitif , difficile d'être efficace sans devenir un nolife, une mentalité trés moyenne en général, un jeu sans grande difficulté...J'ai même voulu essayer de RP mais les serveurs sont finalement à l'identique des autres, une fourmilière de kevin.

Adieu WoW !

#35 Misho

Misho

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 mars 2007 - 18:07

Jamais essaye d'arrete ce jeu, bientot 2 ans que je joue a plus ou moins grosse dose.

J ai contamine les 3 quarts de ma famille et le dernier quart veut maintenant ma mort.

Pas envie d essayer d arreter, mais je prends plus mon temps a glandouiller/monter les metiers/pvp et a discuter que a power-pexer/power-stuffer/power-pvp...

Shaman Orc lvl 67 - Server US.

#36 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 24 mars 2007 - 06:43

A moi d'apporter ma modeste expérience...

Fan des premières heures (le bon vieux temps de la béta en Vo), tps de jeu total avoisinant les 30 jours, perso le plus haut un orc voleur level 46 ou 47 je sais pu...

J'ai arrêté depuis presque 2 ans maintenant, d'un ras-le-bol de faire toujours la même chose, d'appartenir à des guildes s'autodétruisant à peine formée, et de l'esprit du jeu "Nolife ou crève" en général. Les quêtes solos m'interessaient autant que le background et au final on se retrouve dans un gigantesque bac à sable du Club Mickey à pexer comme un demeuré pour tenter de faire éventuellement la prochaine grosse instance de malade où tout le monde se gueule dessus en avançant d'un mètre toutes les 30 min.

Je suis pas prêt d'y retoucher en tout cas. J'hésite à tester EVE Online, le jargon technologique anglais n'étant pas mon fort... mais ça fait bien envie en tout cas :P

#37 Misho

Misho

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 mars 2007 - 21:47

@ Ouanonfor

Je comprends ta frustration, moi meme, avant de farmer les twins et de chatouiller cethun, j ai fait 3 serveurs differents, a base de 3 guildes par serveur et donc 2 perso lvl 60 laisse de cote...

Apres 2 echecs, j'ai suivi les personnes avec qui je m entendais le mieux pour une migration (a l'ancienne cad repartir de zero) vers un nouveau serveur. Cette experience fut la bonne dans un jeu qui laisse la part belle a l aventure de groupe, il faut absolument integrer une communaute plutot qu'integrer une guilde, je fais clairement un difference entre les 2, la guilde s'axant plutot sur la perfomance en opposition avec l'humain. C'est donc avec mes "amis in game" (entre guillemets) que nous avons tous pu realiser notre souhait de visiter le contenu Very High End du jeu (AQ40 et Naxx).

Quant au temps de jeu... Tout projet demande un minimum d'investissement, parler de ce jeu comme un projet prete peut etre a discussion certe, les qq semaines de jeu de mon anee 2006 ne me font pas regreter cette experience, j'ai aujourdhui reroll mon 4eme perso pour decouvrir une nouvelle communaute qui correspond mieux a mon fuseau horraire, laissant derriere moi mes "amis" et une guilde toujours aussi performante.

Tout est donc matiere a discussion mais je ne considere pas totalement mon temps de jeu comme des heures de ma vie perdues...

Discuss, or not.

#38 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 mars 2007 - 08:21

Perso : revendu, avec mon palouf lvl 30.

Visiblement j'arrive toujours pas à passer le cap, ça doit être le jeu qui m'ennui à chaque fois :unsure: Enfin voilà quoi, si je m'emmerde à l'avenir, au pire me relance anarchy online, y a surement plus un seul joueur mais bon ça m'occupera et je paierais pas le jeu pour m'ennuyer.

#39 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 27 mars 2007 - 11:05

@ Ouanonfor
Je comprends ta frustration, moi meme, avant de farmer les twins et de chatouiller cethun, j ai fait 3 serveurs differents, a base de 3 guildes par serveur et donc 2 perso lvl 60 laisse de cote...

Disons que je n'ai plus envie de m'investir peronnellement et financièrement. J'y ai passé de nombreuses heures pour me rendre compte que les quêtes solos sont répétitives et chiantes (du farm, du farm, du farm) et qu'effectivement si tu ne connais personnes, ça la galère interminable pour faire un donj'.

Maintenant, ce jeu me laisse de marbre et BC me passe à dix mille km au-dessus de la tête ! J'ai d'autres choses à faire :P

#40 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 28 mars 2007 - 22:56

J'en suis en gros à 180-190jours de played (dont 160 sur le perso principal et le reste sur les rerolls). Avec ma guilde on vient de finir de torcher Karazhan et on attaque Gruul lair.
Et perso je vais lacher l'affaire une bonne fois pour toute. J'attendais beaucoup de BC. Le premier mois c'est bien passé mais une fois la "surprise" de la nouveauté passé et en se penchant un peu plus sur le jeu, on se rend bien compte que rien n'a changé.
L'artisanat est toujours aussi naze et ennuyeux.
Niveau pve, Scholo strat ubrs & Co sont remplacés par les nouvelles instances à 5 et Karazhan. Les raids 25 remplacent les raids à 40; ce qui fout mine de rien un beau bordel dans pas mal de guilde (surtout quand les gens ne veulent pas comprendre que quand on est une 50aine, on est pas assez pour faire 2 tags de 25 viables sur la semaine). Personnellement je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez d'amélioration pour justifier un investissement conséquent comme j'ai pu le faire par le passé.
Et je vais pas parlé du pvp à la mode Wow tellement c'est navrant (qui à dit farming ?).

Enfin bref, le principal problème vient du fait que pour le moment, Blizzard se sent intouchables et qu'il ne voit pas l'utilité d'apporter de grandes innovations tant que la plus part des gens se contentent de la poudre au yeux approtée par BC. Rien qu'au niveau du pvp, il faudra attendre l'arrivée d'un sérieux concurrent pour qu'ils se décident enfin à nous sortir quelque chose de convaincant.

Tout ceci n'est évidemment que mon avis ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)