Aller au contenu

Midway vendu au plus offrant

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6278 messages

Posté 02 décembre 2008 - 10:56

Dans cette période de récession sans précédent depuis quelques lustres bibliques, tout va mal. Partout. Le jeu vidéo n'y échappe évidemment pas. C'est le cas de Midway qui, selon le Wall Street Journal, a vu son principal actionnaire, le miliardaire Sumner Redstone, revendre soudainement ses parts à un investisseur privé (Mark Thomas), soit 87% de l'éditeur. Attention, ne vous attendez pas à une…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 02 décembre 2008 - 11:11

Aie ! et dire que j'ai un ancien collègue qui est parti bosser chez Midway France il y a 1 ans et demi... il ne doit pas être super zen ces derniers temps. :/

#3 EtronVolant

EtronVolant

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Lieu:noyé dans la foule
  • ID PSN:camelbipol

Posté 02 décembre 2008 - 11:17

c'est ce que l'on appelle savoir saisir une opportunité :helptitanic:
il hante la tempête et se rit de l'archer

#4 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 02 décembre 2008 - 11:29

Bah en même temps Midway quoi c'est un peu comme Atari, on les regretera pas vraiment.

#5 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12905 messages

Posté 02 décembre 2008 - 11:41

J'aimerais quand même que Midway puisse sortir son Gears of War -like qu'ils souhaitent meilleur ( noté qu'ils ne promettent plus un jeu meilleur, ils souhaitent, bonjour la confiance)
pour terminer en beauté (et ce peu importe le résultat final, ce sera en beauté :hypocrite: )
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#6 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:Captain Chok

Posté 02 décembre 2008 - 11:50

Voir le messagerhed308, le 02/12/2008, 11:41, dit :

J'aimerais quand même que Midway puisse sortir son Gears of War -like qu'ils souhaitent meilleur ( noté qu'ils ne promettent plus un jeu meilleur, ils souhaitent, bonjour la confiance)
pour terminer en beauté (et ce peu importe le résultat final, ce sera en beauté :hypocrite: )

euh, s'ils promettaient mieux que gears of war, à mon avis il fermeraient d'office... Je dis pas que c'est pas possible, juste que s'ils en sont là, c'est peut etre pas pour rien...
Image IPB

#7 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 02 décembre 2008 - 12:28

Quand je pense que c'est un des mecs responsables de Wheelman qui a sorti cette ânerie, ça laisse songeur. Après 3mois de dev, ils auraient déjà réussi à faire mieux que GOW2 semble-t'il.
Si j'étais actionnaire, et que je lisais ça, j'injecterais des millions tout de suite pour être sûr de voir le résultat... en 2010...
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#8 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 02 décembre 2008 - 13:11

Ca me fait presque autant de peine que la fermeture de Titus.

#9 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 02 décembre 2008 - 16:01

effectivement si Midway meurt y aura rien à regretter, ils pourront s'en prendre qu'à eux même.

A une époque ils étaient au top, ils avaient des licences phares et tout, et puis ils ont mal géré tout ça, ça leur apprendra a pas faire de bons jeux... :whistling:

#10 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 02 décembre 2008 - 18:58

J'ai énormément de mal à croire que les restes putrides de Midway valent 100.000$.

M'enfin, c'est con, les Mortal Kombat devenaient bien débiles et Stranglehold restera comme un magnifique exemple de daube HD. :whistling:

#11 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 03 décembre 2008 - 12:58

Si je me trompe pas, ils sont aussi responsables de Killer instinct... ça aussi ça avait du potentiel :rolleyes:

Mais bon on a jamais senti chez eux l'amour du grand Art des jeux vidéo comme fleuron de l'avenir culturel de l'humanité non plus quoi :laugh0:

Ils voulaient surtout du fric et ils en ont gagné bien assez longtemps^^

#12 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 03 décembre 2008 - 18:35

Voir le messageScual, le 03/12/2008, 12:58, dit :

Si je me trompe pas, ils sont aussi responsables de Killer instinct... ça aussi ça avait du potentiel :rolleyes:
Non mais ça va pas ? :angry: Killer Instinct ça a toujours été RARE et c'étaient des putains de bon jeux.

Vivement le prochain sur 360 B) (ouais, j'y crois)

#13 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 04 décembre 2008 - 10:19

Un éditeur historique qui agonise, je trouve ça quand même triste... -_-
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#14 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 04 décembre 2008 - 16:15

Voir le messageCypher, le 03/12/2008, 18:35, dit :

Non mais ça va pas ? :angry: Killer Instinct ça a toujours été RARE et c'étaient des putains de bon jeux.

Vivement le prochain sur 360 B) (ouais, j'y crois)

Ben non il me semble que Killer instinct est un jeu arcade de Midway . C'est Rare qui s'est chargé des conversions sur console mais à la base c'est un bon jeu d'arcade créé par Midway.

C'est un peu comme Donkey Kong, ils l'ont pas inventé mais ça n'enlève rien à leur talent... si c'était Midway qui avait adapté Killer instinct sur console, je suis pas sur que ce jeu aurait encore une bonne image de marque.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)