Aller au contenu

Photo

MotorStorm aussi sur PSP ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 173 messages

Posté 25 novembre 2008 - 11:52

Rappelez-vous : hier, nous vous apprenions (ou pas) comme si de rien n'était que LittleBigPlanet semblait bel et bien être un futur opus destiné à la PSP dans les prochains mois. Eh bien, un autre titre semble également connaître le même chemin, et non des moindres, puisqu'il s'agirait ni plus ni moins que de MotorStorm ! Cette "info" émanerait là encore de la fameuse source chaude venue tout…

Voir la news

#2 bzayid

bzayid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • ID PSNbyazid

Posté 25 novembre 2008 - 11:56

Pas facile comme adaptation car ce qui fait la force de Motorstorm, c'est son level-design basé sur un environnement relativement vaste. A voir...

#3 Zade

Zade

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages
  • Lieu:Nice
  • GamertagZadeKiller

Posté 25 novembre 2008 - 12:38

Ca m'étonnerait quand même un peu que la PSP puisse afficher la même vitesse que la PS3, or tout le Gameplay tient sur cette base. Faut pas que ça ralentisse c'est sûr même si ça me ferait bien plaisir puisque je viens de vendre ma PS3 pour une bobox et j'aurais donc pas eu l'occasion de jouer à Pacific Rift. Et puis on peut pas affirmer sous pretexte d'adaptation que la PSP est en reprise de vitesse. Une vraie conole intéressante est une console qui ces propres jeux je trouve. Si on regarde les jeux les + attendus sur PSP: Resistance, Motorstorm, LBP et y'avait God of War.

#4 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 25 novembre 2008 - 12:57

Hum Sony arrive a nous bluffer sans cesse avec la psp, j'aime cette console et cette news me fait envie, je croise les doigts pour le remake FF8.9 et LBP et Motorstorm :hypocrite:

#5 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 novembre 2008 - 13:21

Personnellement, j'adore aussi la PSP, mais je me demande si Sony n'est pas en train de "tuer" un peu la personnalité de sa console à force de toujours sortir des remakes de jeux sortis sur ses soeurs de salon (PS1,2 et maintenant 3). Après, n'est-ce pas un peu souvent ce qu'on retrouve sur une portable (La GB déjà vivait énormément des gloires passées de la NES, avec parfois des jeux identiques à part la couleur).

Cela dit, c'est une très bonne idée d'avoir un LBP, un Resistance ou un Motorstorm sur la portable de Sony (bien que je n'aime pas trop la franchise Motorstorm, mais ça c'est personnel), tout comme un Parasite Eve 3 et FF Agito XIII. Et après tout, du moment que ce sont de bons jeux, où est le problème?

#6 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 25 novembre 2008 - 14:19

Putain mais LBP quoi, j'en rêve sur ma PSP..

#7 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 25 novembre 2008 - 16:43

Voila une excellente idée, et s'ils veulent totalement passer pour des gnous ils peuvent tuer les exclus de la PS3 en portant les remake PSP sur PS2!
(Une idée qui pourtant du point de vue économique ferait assez bien de sens).

#8 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2008 - 17:02

Je vois mal MotorStorm tourner sur une PSP en conservant tout ce qui fait que c'est jeu super jouissif.

#9 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 25 novembre 2008 - 17:33

la psp ne sera bientôt plus un ps2 portable mais une ps3 portable! ^^

je m'en réjouis.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)