Kingdom Hearts : L'Anniversary Box dévoilée10 ans de cross-over, ça se fête
Débuté par Ashe, 27 jan 2012 - 18:49
15 réponses à ce sujet
Posté 27 janvier 2012 - 19:03
Kakao, le 27 janvier 2012 - 19:01, dit :
Bizarre c'est mon cas aussi
Et bien alors je suis surement peu exigeant
En plus, je ne suis que peu concerné étant donné que je possède déjà les 2 épisodes DS et compte bien me prendre celui sur 3DS en version simple!!!
Résolument RetroGamer!!!
Posté 27 janvier 2012 - 19:12
Un peu déçu, je pensais vraiment voir débarquer les Final Mix des deux premiers KH sur 3DS ou un truc dans le genre 
Mais bon pour un fan c'est toujours bon à prendre, on est d'accord Mika
Posté 27 janvier 2012 - 19:14
Davcio, le 27 janvier 2012 - 19:12, dit :
Un peu déçu, je pensais vraiment voir débarquer les Final Mix des deux premiers KH sur 3DS ou un truc dans le genre 
Ah ouais pas bête!
Et le KH Re: Chains of Memories aussi!!!
Résolument RetroGamer!!!
Posté 27 janvier 2012 - 19:18
Mika, le 27 janvier 2012 - 19:14, dit :
Ah ouais pas bête!
Justement, la version 3D (un remake quoi) de Chains of Memories était livrée avec Final Mix +, si ma mémoire est bonne, au Japon.
Vu les prix sur GBA et l'importance de l'épisode niveau scénaristique (mais même niveau gameplay le principe est excellent !) je voulais vraiment le voir sur la 3DS d'une manière ou d'une autre...
Posté 27 janvier 2012 - 19:33
Davcio, le 27 janvier 2012 - 19:12, dit :
Sérieux ces deux épisodes apporte que dalle au scenario ( a part peut être la fin de Re:Coded), on se contente de revisité les mondes du 1 ou du 2 sous des faux prétextes, on fais tout le temps la même chose
Même pour un fan c'est vraiment des sous épisodes !
Par contre les final mix sur 3DS c’était un joli rêve !
Posté 27 janvier 2012 - 19:33
Davcio, le 27 janvier 2012 - 19:18, dit :
Justement, la version 3D (un remake quoi) de Chains of Memories était livrée avec Final Mix +, si ma mémoire est bonne, au Japon. 
Vu les prix sur GBA et l'importance de l'épisode niveau scénaristique (mais même niveau gameplay le principe est excellent !) je voulais vraiment le voir sur la 3DS d'une manière ou d'une autre...
Je sais, c'est pour ça que j'en parle, car cet épisode sur GBA je ne l'ai pas fait bien longtemps à sa sortie!
Résolument RetroGamer!!!
Posté 27 janvier 2012 - 19:40
Kakao, le 27 janvier 2012 - 19:33, dit :
Même pour un fan c'est vraiment des sous épisodes !
Certes, mais pour ma part je trouve qu'ils sont quand même intéressants sur certains aspects, enfin je ne sais pas pour Re:code, mais les autres spin offs changent pas mal niveau gameplay, puis j'adore jouer avec Roxas dans 300etquelquechose/2 Days par exemple, découvrir un peu plus l'organisation, le simili de Kairi (Xion? enfin c'est ce que je pense, j'ai pas encore terminé le jeu donc pas de spoiler
Posté 28 janvier 2012 - 20:29
Putin c'est ça qu'ils devraient faire. Sortir les Final Mix sur PSVITA avec une vita collector. Je serais le premier à me ruer dessus. Par contre 148€ le pack avec les 2 jeux DS, c'est vraiment une vaste blague...
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)