WipEout HD : la vidéo lumineuseInterdit aux épileptiques
Débuté par Kendy, 12 sep 2008 - 11:40
14 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2008 - 11:40
Alors que l'on a toujours aucune date de sortie valable à vous donner pour WipEout HD (sans doute la semaine prochaine ?), mais au moins un prix... même s'il est en Livres, on vous refile toutefois une nouvelle vidéo, plein d'explosions et de lumières scintillantes. Idéal pour ceux qui ont des migraines ophtalmiques, comme un certain Zomtra. Les épileptiques, je n'en parle pas. Alors continuez à…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 12 septembre 2008 - 16:45
Ouanonfor, le 12/09/2008, 12:42, dit :
je dirais même
j'espère qu'il va tenir ses promesses, c'est mon jeu de cette fin d'année !!! (celui que j'attend le plus)
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 12 septembre 2008 - 19:28
Perso, je l'attends pas mal, car j'avais beaucoup aimé le premier sur PSP
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 13 septembre 2008 - 07:49
J'ai jamais accroché à la maniablité des WipEout (oui, j'étais nul, on peut le traduire comme ça). Mais quel design, quelle zique, moi qui suis un vieux con allergique à la techno.
Malgré un trailer au montage trop haché, cette version me colle une baffe et me donne envie d'acheter une PS3 comme le premier a fait vendre beaucoup de PlayStation première du nom.
Malgré un trailer au montage trop haché, cette version me colle une baffe et me donne envie d'acheter une PS3 comme le premier a fait vendre beaucoup de PlayStation première du nom.
Posté 14 septembre 2008 - 14:32
Ça barde sévère !
Ça me fait penser que j'ai zappé WipEout Pulse, comme un gros boulet des fesses que je suis
...
Ça me fait penser que j'ai zappé WipEout Pulse, comme un gros boulet des fesses que je suis
Posté 14 septembre 2008 - 18:22
Cette vidéo bouge tellement que j'ai cru voir un papillon de lumière à la place des monoplaces futuristes.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)