Le Blog de l'otarie

Le Blog de l'otarie

Par Waldotarie Blog créé le 21/08/12 Mis à jour le 22/07/14 à 19h52

Le blog d'un type avec des moustaches et une peau luisante,qui rugit fièrement au clair de lune. Amateur de musique, de littérature, de BDs, de mangas, de films... et un peu aussi de jeu vidéo évidemment !

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique visuelle

Avant toute chose, cette chronique vous est présentée en collaboration avec les membres du CNC :

- Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

- ipiip et sa rubrique de l'extrême

- Japman et sa rubrique physiquo-musicale

- PoulpyBlast et sa rubrique d'OST nanarde

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !!

 

Nous nous retrouvons donc aujourd'hui  pour un jour bien particulier, et si le Tour du Monde est important, il faut toujours coller à l'actualité au plus près. Aujourd'hui, je vous propose donc un clip spécial Noël, mettant en scène comme toujours avec grâce et volupté de charmantes naïades !

Nous partons donc plus loin vers le Grand Nord, jusqu'en... Ukraine ?! (C'est le chemin le plus direct pour aller en Finlande en venant de l'Allemagne. Vous n'y connaissez rien !). Où nous retrouvons donc la Mère Noël ! (Pas Minmay, plutôt son antithèse en fait...). Et Seblecaribou en guest star exceptionnelle qui nous montre tout son sex-appeal, vous donc serez également ravies mesdemoiselles ! 

Une histoire palpitante comme la musique visuelle nous en offre tant ! Une demoiselle qui commande un nouveau copain au Père Noël, et qui fait.. ahem... joujou avec ! Encore une fois, un clip hautement féministe (surtout que la Mère Noël est chaudement vêtue comme il convient dans ces froides contrées...). Tous les clips de la "Aza Queen" portent ce même fantastique message d'égalité par ailleurs. Je vous en apporterais la preuve une prochaine fois.

Pour la petite histoire, cette fantastique artiste s'est faite connaître en portant plainte pour plagiat envers Carly Rae Jepsen qui lui avait soi disant "piqué sa chanson". Je vous laisse juger... (Même si à titre personnel je suis explosé de rire à la seule idée que l'on puisse se battre pour avoir pondu un étron auditif pareil*...:p)

Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour la suite de notre tour du monde, et la fin des fêtes !! 

Et d'ici là, n'oubliez pas la musique visuelle, celle qui s'écoute avec les yeux, mais surtout pas avec les oreilles !


*L'argent n'a pas d'odeur, je sais... Enfin un minimum quand même !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Enfin, je vais pouvoir mater un de ces clips. J'ai hâte que P.Y.T. s'endorme :lol:
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Si, le calebute du mec.
ipiip
Signaler
ipiip
ya rien a recuperer serieux ! :D
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Heureusement que ça dure moins de 3 minutes, et encore c'est trop !
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Putain c'est atroce comment rien n'est juste et comment ça fait vomir mes oreilles ! à___à
Le seul truc de potable dans ce clip en plus, c'est peut être le sapin (même si le mien a encore plus la classe) !
Critobulle
Signaler
Critobulle
Le costume de maman noël une valeur sûre (avec la tenue de bunny girl)

Édito

Bien le bonjour (Bonsoir. Salut.),

Première tentative de blog pour ma part, qui me verra donc tatonner pendant quelques semaines avant de trouver un rythme qui je l'espère saura convenir à quelques uns... (et un style graphique aussi, je vais y travailler !!)

Je suppose qu'on peux dire que je ne suis qu'un casual gamer, puisque je n'ai qu'une Wii ! :p

Blague à part, cette console à parfaitement occupé le peu de temps libre que j'avais (que j'ai), et je m'attache maintenant que j'ai un PC qui tient la route à rattraper les chefs d'oeuvre indispensables à côté desquels je suis passé ces dernières années... (Bioshock, me voilà !)

J'essayerais juste de vous faire partager de mieux que je peux quelques découvertes culturelles (musique, vieux films douteux en noir et blanc, BD, découvertes internet...), et éventuellement si je suis par un malencontreux hasard pris d'une subite inspiration, je ferais peut être un article de fond sur un sujet quelconque en rapport avec le jeu vidéo, en tentant de faire preuve d'une analye critique profonde et d'un style flamboyant afin de tenter de me hisser au niveau de certains qui errent dans ces parages...

Bonne lecture et bonne découverte ! (j'espère... :/)

Archives

Favoris