Premium
Olive Roi du Bocal

Olive Roi du Bocal

Par oliveroidubocal Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 05/12/16 à 13h00

J'ai pas la prétention de t'apprendre des trucs, de te faire réfléchir ou de t'imposer un rictus, mais je vais quand même essayer. De toute façon, je suis tellement cool que tu pourras pas t'empêcher de venir et de revenir. Tu vois, tu viens déjà de lire ce texte avec un plaisir non dissimulé :)

Ajouter aux favoris
Signaler


 

Fort d'une nouvelle politique commerciale et marketing et suite à une baisse de salaire incapacitante, Mr Iwata, Président de Nintendo a décidé de frapper fort. Et cette fois ci, c'est à Flappy bird qu'il s'attaque au travers du concours de Gameblog. Et évidemment, face à un tel monstre du jeu vidéo, nous autres simples joueurs n'avions aucune chance puisque Mr Iwata gagne haut-la-main avec un score extraordinaire...le maximum accepté par la version iphone.

Honnêtement, ce n'était pas difficile ... ça fait 30 ans que je me tape ce genre de tuyaux, autant dire que j'étais bien entrainé. Bisous à vous petits Français! Soyez bien deg.  

Une grande leçon d'humanité et d'humilité. Merci Mr Iwata et encore Bravo.

Olive Roi du Bocal



 


 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Baven
Signaler
Baven
La photo est un fake, Il a même pas eu de game over...😊
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Je suis d'accord avec vous deux! :D
Fouals
Signaler
Fouals
Je suis d'accord avec Biketto !
Biketto
Signaler
Biketto
Montage pas fait sur Paint :(
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Je pense que je peux le faire :) Mais c'est Mr Furieux le spécialiste. :D
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Bah, la triforce du fond et la triforce du cul, c'est pas la même ?
Et sinon, est ce que c'est possible de combiner les deux pour faire un article de fond de trou de balle ? :D
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Rien n'empêche les deux :D ... je dirais même les trois: du lol, du fond, du cul. La triforce :D
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Aaaaah bah je préfère largement ce genre de post que ce avec du cosplay ! :D

Édito

 

 

 

 

  

 

Archives

Favoris