Le Boudoir de Violette...

Le Boudoir de Violette...

Par Miss V. Blog créé le 19/05/11 Mis à jour le 19/10/12 à 20h10

Un blog de fille, ou l'attaque du double chromosome X !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
A voir, à lire, à écouter !

 

Au détour de mes périgrinations webesques, je suis tombée sur cette illustration de Dann Matthews (dont vous retrouverez le travail sur son site: dann designs.):

 

Donkey Kong Kill Screen

Ma première réaction a été un truc du genre "hé, sympa cette petite image" et a rapidement été suivi d'un "mais c'est quoi un kill screen? C'est l'ecran de game over ?" (Et oui, le mythe se brise, je ne suis pas omnisciente !)

Alors pour tous ceux qui comme moi ne savent pas ce qu'est un kill screen, voici la réponse: il s'agit en fait de la fin "forcée" d'un jeu (souvent des jeux d'arcade) sans que ce soit une fin traditionnelle avec une cinématique, la fin de l'histoire etc etc... Il existe plusieurs types de kill screen: une erreur programmée, quelque chose qui recouvre l'écran et qui rend impossible l'achèvement du niveau ou, comme dans le cas de Donkey Kong, un timing impossible à respecter. En l'occurence, au 22ème niveau et au 117ème écran de ce jeu, vous avez à peine 7 secondes avant de mourir obligatoirement!

 

PS: Si jamais cette illustration vous plaît, vous pouvez voter (ici) pour qu'elle soit sélectionner et imprimer sur t-shirt :)

Voir aussi

Jeux : 
Donkey Kong
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Miss V's Boudoir, ROUND 2 !

 

Mesdames, messieurs demandez le programme, nous voilà repartis pour un tour !

 

Quoi de beau au menu pour cette année ? Des grands classiques : du geek, du chic avec les incontournables à ajouter à vos armoires et de bonnes adresses pour vous sauver les veilles d'anniversaire de vos geekettes respectives. Une bonne dose de féminité et de volupté avec des Pin-ups, du vintage et des cocktails mythiques. Une petite pointe de débrouillardise et de Do It Yourself pour relever tout ça et évidemment, toujours des indiscrétions avec des descentes dans vos placards et du Gaymeblog en veux-tu en voilà ! Il va sans dire que vous allez encore manger de l'insolite, du Street Art, du Star wars et de la Triforce à la pelle mais avouez, vous ne demandez que ça !

 

On ne change certes pas une équipe qui gagne mais rien n'empêche d'étoffer la carte. Cette saison je vous emmène avec moi dans mes périgrinations et vous ouvre mon carnet d'adresse et mes découvertes : bonnes tables et boutiques à ne pas rater.

 

 

Archives

Favoris