ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 03/12/16 à 15h27

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

Il est des leçons qui ne peuvent s'apprendre qu'à la dure, de ces lendemains de fêtes qui sentent la bile des cuites bon marché, la bière LIDL et les knackis industriels.

Les organisateurs de la semaine Soulcaliblague en ont fait la triste expérience car à peine ont-ils (plus ou moins) refermé cette parenthèse bloguesque festive et bon enfant que les premières rumeurs de corruption viennent entâcher la session 2014 de la Soulcalibur Academy, remportée cette année par l'Henri Michaux du XXIème siècle, le Tony Montana de Clignancourt, le Lorenzo Lamas de la téci - a.k.47.a. Morsay, leader charismatique et mystérieux de la troupe de music-hall burlesque Truand 2 la Galère. Un artiste à la réputation sulfureuse (il se serait battu, un jour), dont on apprend de source sûre qu'il aurait fait pression sur les membres du jury en menaçant de maraver la gueule à des chatons et à des femmes enceintes.

Ceci, au détriment du vrai vainqueur de cette année, le nonchalant Alain Souchon, qui aurait été ainsi spolié d'une récompense méritée, comme en témoigne ce document d'archive :

 

 Oui, tu peux te prosterner, si tu veux.

Je comprendrais.

 

Une enquête va donc être ouverte par, à en croire l'accusé, des flics ripoux xénophobes, ce qui devrait ensuite donner lieu au tournage de La Vengeance 2 : la Revanche.  

Comme quoi les frères Elric, ils n'avaient pas qu'à moitié raison, au sujet de l'échange équivalent.

 

 

*

 

 

A noter que le jeu de dupe mentionné par le sémillant Alain  devrait sortir dans le courant de l'année sur PS Vita sous le label Galapagos RPG. 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Locutus
Signaler
Locutus

Édito

 (Mais bon, on va pas se mentir, je ne sais pas pourquoi)

 

Si vous aimez les gens qui écrivent plus que bien, allez lire :

- Snake_in_a_box

- Noiraude

- Migaru

 ET QUE CA SAUTE COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

 (Là encore, c'est un grand mystère, mais pas désagréable).

Si vous voulez lire des gens vraiment rigolos, par contre, c'est là que ça se passe :

- Snake_in_a_box

- Noiraude

- Migaru

 

Comme par hasard c'est les mêmes...

 

(Là, par contre, OK, rien à redire, y'a du beau linge)

L'article en question, riche en collaborateurs de qualitay, qui méritent tous ce prix avec les honneurs :

Une Rumeur Grandement Exagérée

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris