Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 05/12/16 à 20h10

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
Ils existent vraiment

 

 

Deuxième volet de ma série "Ils existent vraiment" et oui c'est encore du Mass Effect mais promis, je change pour le prochain article. 

Mais là, en tapant le nom de l'actrice dans le moteur de recherche google, j'étais obligé de partager ces quelques clichés "Chocopervers".

Pour ceux qui suivent la série Dexter, vous aurez reconnu la femme en question. 

Et puis Furax m'a donné envie de refaire le jeu avec toutes ses mises à jour de statuts faisant l'apologie de cette trilogie magnifique. Je parle du jeu là, même si votre regard est déjà fixé vers le bas de cette page. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect
Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Haha Jeffster !

Et non Plume2gamer, c'est Elisha Cuthbert qui a jouait dans The Girl Next Door. ( et aussi dans 24 ) :-D
shore
Signaler
shore
Vous etes largué vous... Moi je savais depuis longtemps elle a prêtée sa voix et son visage.
ueki
Signaler
ueki

C'est parce que tu parles de cette Yvonne : http://www.politique...e-de-gaulle.jpg


:lol:
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
C'est parce que tu parles de cette Yvonne : http://www.politique...e-de-gaulle.jpg
Lapino
Signaler
Lapino
Et bien autant je suis fan absolu de Miranda... autant je ne trouve aucun charme à Yvonne.. si ce n'est son prénom... bouarf.
numeroVI
Signaler
numeroVI
Pour donner envie de regarder Chuck, voici une infime partie du casting féminin :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Oups...
Plume2Gamer
Signaler
Plume2Gamer
elle a pas jouer dans girls next door ou un truc du genre?
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Ah mais Yvonne Strahovski > All !

Et je confirme ce que dit numéro VI ! Faut regarder Chuck !
Kelun
Signaler
Kelun
En même temps, Yvonne est un peu la doublure de Miranda donc bon.^^

Meilleure Asari --> Samara.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Décidément j'aime bien Liara ! :angel:

Bon, et Wrex, qui joue Wrex alors ? Et ma Shepardette, qui joue ma...
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je veux Garrus !
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Oui j'avais déjà posté l'article pour Sheppard. Pour les Asaris je n'ai pas partagé car ça ferait trop de Mass Effect. Je me tate sur le choix du prochain perso. Je verrai bien mais ça sera pas du Mass Effect.
chocolat
Signaler
chocolat
T'as aussi liara:
Image IPB
Jillian Murray

Samara:
Image IPB
Rana McNear
Le modèle de Samara cosplaté en ... Samara :P
http://static.giantb...12452_o__1_.jpg

T'as Shepard qui est un mannequin dont j'ai oublié le nom:
Image IPB
numeroVI
Signaler
numeroVI
Bien sûr qu'elle existe Yvonne !!

je vous recommande d'ailleurs la géniale série Chuck dans laquelle elle tient un des rôles principaux pendant 5 saisons, permettant d'admirer sa plastique irréprochable sous tous les angles...
botteur
Signaler
botteur
Merci :wub:

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris