Dernières actualités BioWare Corp

Les personnages sont l’un des éléments clés de Dragon Age et BioWare le sait très bien. Pour son prochain opus, le studio semble vouloir mettre la barre encore plus haute.
Si bien des jeux auront été repoussés en 2021, il ne faudrait pas trop vite oublier ceux que nous sommes certains de ne pas croiser de sitôt. pour que personne les oublie, BioWare évoque le sort de Dragon Age et Mass Effect.
Sonic the Hedgehog est décidément sous le feu des projecteurs en ce moment. Étonnamment, ce n'est pas le futur épisode en monde ouvert qui s'invite dans l'actualité, mais l'étonnant RPG sorti en 2008 sur DS.
C'est déjà le 4e. Le 4e à être entièrement griffonné, toujours avec la même gamme de stylo, des trucs un poil luxueux et chers, mais il faut bien cela pour ces carnets eux aussi plutôt luxueux (tous payés en soldes !). Le deuxième et le troisième dans les liens dédiés. Je ne vous ai jamais parlé de ma liste de trophées ? Si, bien évidemment. Mais jamais sous cet angle : Voilà
Ce jeudi 22 juillet, l'EA Play Live était diffusé. Comme annoncé et comme vous avez pu le constater, nous n'avons rien vu ni appris sur Dragon Age qui passe totalement sous les radars depuis quelques mois.