Alors qu'on n'en attendait pas spécialement grand chose, les conférences des éditeurs géants que sont Electronic Arts et Ubisoft nous ont plutôt fait plaisir. Entre des jeux déjà annoncés, mais qui se sont montrés de très belle manière, et des nouvelles annonces et licences, on a été plutôt gaté. On a donc enregistré ce podcast juste après ces deux conférences, pour vous faire partager notre avis à chaud.

Au programme, retrouvez nos avis sur le line up solide d'Electronic Arts (Fifa, Battlefield, Kingdom of Amalur) ainsi que sur la surprise de la conférence, et possiblement de l'E3: Overstrike d'Insomniac. La conférence Ubisoft s'est quant à elle révélée beaucoup plus convaincante que l'année dernière, avec des jeux très intéressants (Rayman, Tintin, Trackmania), des jeux d'actions qui sembaient assez bons (Far Cry 3, Ghost Recon Future Soldier) et surtout Assassin's Creed Revelation qui nous a mis une baffe aussi bien avec le trailer qu'avec la démonstration en live.

 

 

PS: Je m'excuse personnellement pour les petits problèmes de micro que j'ai eu, et j'espère que ca ne vous gênera pas trop lors de l'écoute.

 

Kokoro