>
>
>
Astuces et solutions Assassin's Creed : Unity

Assassin's Creed : Unity : Assassin's Creed Unity : voici comment gagnez de l'argent facilement

ASTUCE DE
Rami Bououd
Signaler

11
mercis
Merci, cette astuce m'a été utile

Assassin's Creed Unity : voici comment gagnez de l'argent facilement

L'argent, c'est le nerf de la guerre dans Assassin's Creed : Unity, permettant notamment de mettre à jour son équipement et être à la hauteur face aux ennemis les plus coriaces. À partir de la séquence 3 vous faites l'acqusition du Café Théâtre. Ce dernier est très intéressant et notamment concernant le moyen de renflouer vos poches.

 

Vous pouvez vous assurez une rente de 16 000 F toutes les 20 minutes si vous remplissez les 5 missions de Charlotte Gouze (que vous aperçevez lors de la première cinématique lors de l'entrée dans le Café) et si vous ouvrez tous les clubs de réunions (au nombre de sept, c'est l'icône de maison rouge dans la carte).

 

Pour débloquer toutes les missions, il vous faut faire les 4 rénovations dans le bureau de l'intendant (Rez-de-chaussé, Hall, Extérieur et l'Étage). La capacité du coffre n'est pas illimitée :

 

  • Si vous faites mes cinq missions, la capacités maximales sera de 18 380 F, une bonne rente.

 

  • Si vous rénovez tous les clubs en plus des missions, la capacité du coffre sera fixée à 64 328 F. 

 

Plus vous attendrez, plus la somme grossira (même si vous laissez le jeu en pause). Si vous prélevez l'argent, il faudra attendre durant un laps de temps donné avant de pouvoir piocher dans le coffre une nouvelles fois. Le mieux étant de laisser l'argent s'accroitre au maximum avant de prendre.

Top ventes

Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 299,00 €
Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 299,00 €
Pack Sony Console PS4 Slim 500 Go Blan…

Neuf : 369,90 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
donnée non spécifiée
Neuf : 54,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Pack PS4 1 To + Horizon Zero Dawn + Pl…

Neuf : 349,90 €
Horizon Zero Dawn PS4
PlayStation 4
Neuf : 68,88 €
Mass Effect Andromeda PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 290,00 €
Casque de réalité virtuelle HTC Vive

Neuf : 898,99 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
Nintendo Wii U
Neuf : 59,99 €
Tom Clancy?s Ghost Recon Wildlands PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noir +…

Neuf : 369,90 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,00 €