>
>
>
Astuces et solutions Assassin's Creed : Unity

Assassin's Creed : Unity : Assassin's Creed Unity : voici comment gagnez de l'argent facilement

ASTUCE DE
Rami Bououd
Signaler

11
mercis
Merci, cette astuce m'a été utile

Assassin's Creed Unity : voici comment gagnez de l'argent facilement

L'argent, c'est le nerf de la guerre dans Assassin's Creed : Unity, permettant notamment de mettre à jour son équipement et être à la hauteur face aux ennemis les plus coriaces. À partir de la séquence 3 vous faites l'acqusition du Café Théâtre. Ce dernier est très intéressant et notamment concernant le moyen de renflouer vos poches.

 

Vous pouvez vous assurez une rente de 16 000 F toutes les 20 minutes si vous remplissez les 5 missions de Charlotte Gouze (que vous aperçevez lors de la première cinématique lors de l'entrée dans le Café) et si vous ouvrez tous les clubs de réunions (au nombre de sept, c'est l'icône de maison rouge dans la carte).

 

Pour débloquer toutes les missions, il vous faut faire les 4 rénovations dans le bureau de l'intendant (Rez-de-chaussé, Hall, Extérieur et l'Étage). La capacité du coffre n'est pas illimitée :

 

  • Si vous faites mes cinq missions, la capacités maximales sera de 18 380 F, une bonne rente.

 

  • Si vous rénovez tous les clubs en plus des missions, la capacité du coffre sera fixée à 64 328 F. 

 

Plus vous attendrez, plus la somme grossira (même si vous laissez le jeu en pause). Si vous prélevez l'argent, il faudra attendre durant un laps de temps donné avant de pouvoir piocher dans le coffre une nouvelles fois. Le mieux étant de laisser l'argent s'accroitre au maximum avant de prendre.

Top ventes

Console Nintendo Switch avec une paire…

Neuf : 299,00 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go

Neuf : 290,10 €
Horizon Zero Dawn PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
Console Nintendo Switch noire avec man…

Neuf : 299,00 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S…

Neuf : 299,01 €
Console Sony PS4 Pro 1 To

Neuf : 399,00 €
Casque de réalité virtuelle Sony Plays…

Neuf : 399,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noir +…

Neuf : 349,90 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
donnée non spécifiée
Neuf : 51,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Blanche +…

Neuf : 329,90 €
For Honor PS4
PlayStation 4
Neuf : 51,70 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go + Hitman …

Neuf : 299,90 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wi…
Nintendo Wii U
Neuf : 51,99 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1To + Resid…

Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go Blanche +…

Neuf : 299,90 €