L'un des plus énormes cartons de l'histoire de la plateforme SVOD Netflix a enfin officiellement confirmé ce que tous les fans attendaient pour la suite.
Comme toutes les plateformes SVOD concurrentes, Netflix se doit d'avoir un programme chargé pour susciter l'intérêt de ses abonnés. En ce mois de mai, ils ont d'ailleurs été plutôt gâtés tant côté films que séries, avec notamment Dracula ou encore l'ultime saison de Blood of Zeus et la saison 4 de Love, Death & Robots. À ce propos, l'un des plus gros cartons historiques de la marque au N rouge donne enfin officiellement rendez-vous aux spectateurs pour la suite du programme.
Netflix ajoute une nouvelle chronique à l'un de ses succès historiques
En production depuis l'été dernier, l'un des plus gros succès de tous les temps de Netflix, apparaissant trois fois dans le top 10 de ses séries anglophones les plus visionnées, et avec une saison 3 forte de 90 millions de vues quelques semaines après sa diffusion, va enfin revenir pour une saison 4 prochainement. Vous l'aurez peut-être compris, nous parlons ici de la Chronique des Bridgerton, qui confirme donc officiellement qu'elle nous reviendra courant 2026.
Pour rappel, cette série exclusive Netflix se base sur la saga littéraire de Julia Quinn. Elle compte comme showrunner Jess Brownell. Comme indiqué dans un premier trailer d'annonce officielle, la saison 4 de la Chronique des Bridgerton mettra en avant Benedict Bridgerton (Luke Thopson) en tant que personnage principal. Il sera donc accompagné pour cette nouvelle aventure par un casting de haute volée, dont Regé-Jean Page, Simone Ashley, Jonathan Bailey ou encore Yerin Ha (Halo), qui tiendra également un rôle important dans cette nouvelle saison.
Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce partagée par Netflix ci-dessous, une partie de l'intrigue de cette nouvelle saison sera mise en place dans le cadre d'un bal masqué. Patience est donc encore de mise pour que tombent vraiment les masques, mais les abonnés de la plateforme ont en tout cas une série à surveiller de près pour l'année prochaine.
Source : Netflix