>
>
FIFA 20 : Un ballon virtuel dédié au circuit eSport

FIFA 20 : Un ballon virtuel dédié au circuit eSport

Par Alix Dulac - publié le
×

Alors que le circuit officiel de la saison esportive 2019-20 a été révélée sur FIFA 20, ce dernier va jouir de son propre.. ballon. La balle officielle des qualifications pour la Coupe du monde a en effet été révélée et n'est autre que le fruit d'une association entre EA Sports et l'équipementier aux trois bandes, Adidas.


À voir aussi : FIFA 20 vs eFootball PES 2020, le MATCH : Rami et Alix rendent leur verdict


Les joueurs qui se lanceront à l'assaut des Global Series, au travers des différentes étapes majeures de la saison, comme les FUT Champions Cup entre autres, auront droit à leur propre ballon. De plus en plus impliqué dans la compétition et l'eSport sur FIFA, Adidas, en partenariat avec EA Sports, éditeur et développeur de la licence FIFA, a en effet révélé le ballon officiel des Global Series, les qualifications pour la eWorld Cup, la Coupe du monde sur la célèbre simulation de football FIFA 20.

Malheureusement pour les aficionados de la marque aux trois bandes et les collectionneurs en tout genre de ballons de football, ce dernier ne sera pas disponible à la vente : comprenez qu'il n'existera pas de modèle physique.

Cette balle, blanche et qui arbore sur sa surface un motif en forme de croix rouge - pourpre - reprenant les couleurs de FUT Champions, est déjà disponible dans le jeu, à travers les packs proposés dans le mode Ultimate Team. Il fera son apparition dans les différentes compétitions à compter du 8 novembre, date de la toute première FUT Champions Cup de la saison.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)