>
>
Nintendo Switch : Un Forza bientôt annoncé ? Un indice le laisse entendre

Nintendo Switch : Un Forza bientôt annoncé ? Un indice le laisse entendre

Par Romain Mahut - publié le
Image

La sortie récente de Cuphead sur Nintendo Switch a fait de l'arrivée de jeux estampillés Xbox sur la console de Nintendo quelque chose de désormais totalement envisageable. De son côté, la rumeur affirme depuis plusieurs mois que Cuphead ne devrait pas rester un cas isolé. L'information du jour donne un sérieux indice quant à l'identité de la prochaine licence à paraître sur Switch.


À lire aussi : Nintendo Switch : Microsoft précise l'intégration du Xbox Live


Après une fuite, Microsoft a annoncé le mois dernier l'arrivée sur PC et smartphones/tablettes de Forza Street, un spin-off Free-to-Play de sa célèbre série de jeux de course. Et il se pourrait que ce dernier débarque prochainement sur Nintendo Switch. En effet, un membre du site AR12Gaming a révélé avoir trouvé dans le code source du site des références directes à la Nintendo Switch. Une capture d'écran de ce code source est disponible dans notre galerie ci-dessous.

La rumeur affirme que Microsoft souhaite proposer d'autres licences de son catalogue sur Switch. Et comme la console hybride de Nintendo n'est pas particulièrement bien lotie en matière de jeux de course, cette arrivée de Forza Street sur Switch ne paraît pas farfelue. Cela étant dit, il est pour l'instant trop tôt pour être catégorique au sujet de l'arrivée du jeu sur la machine du constructeur japonais. Pourrait-il s'agir d'une des annonces de Microsoft lors de l'E3 2019 le mois prochain ? Seul l'avenir nous le dira.

Pour rappel, Forza Street est disponible sur PC Windows 10 depuis le mois dernier. La sortie sur les plates-formes iOS et Android est quant à elle prévue pour plus tard cette année. 

Joueurs Switch, seriez-vous intéressés par Forza Street ? Ou préféreriez-vous un "vrai" Forza ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Forza Street - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)