>
>
Forza Street : Turn 10 aurait fait fuiter l'existence d'un nouveau jeu

Forza Street : Turn 10 aurait fait fuiter l'existence d'un nouveau jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fuites dévoilant des jeux non-annoncés peuvent prendre de nombreuses formes : acteur pas au courant que le jeu n'a pas été annoncé, fichier oublié sur un FTP publique, développeur qui donne des informations à la presse, etc. Mais il arrive également que le studio derrière le jeu non-annoncé révèle malencontreusement l'existence de ce dernier. Et dans le cas du jour, il semblerait qu'il soit question de ce type de situation.  


À lire aussi : Microsoft présenterait les consoles Scarlet à l'E3 2019, pour une sortie en 2020


La fuite du jour nous vient directement du site officiel de Forza Motorsport qui a très certainement révélé l'existence d'un jeu appelé Forza Street. Dans le dernier bulletin "Forza Week in Review," une des parties de l'article concerne une compétition de Forza 7 qui a récemment eu lieu. Jusque là rien d'anormal.

Si cet article a mis la puce à l'oreille des fans de Forza, c'est que Turn 10 a fait une mauvaise manipulation et a créé un lien auquel il a relié un texte plutôt qu'une URL renvoyant vers un article concernant cette compétition. Lorsqu'un internaute mettait le lien en surbrillance, il avait la possibilité de lire ce message (message relayé par le site gtplanet) : 

Développé en partenariat avec le studio britannique Electric Square, Forza Street a dès le début été développé pour être compatible avec une vaste gamme d'appareils Windows 10, iOS et Android. 

Si la boulette a été logiquement corrigée rapidement, la version de la page accessible via le cache de Google contient toujours cette erreur (ce qui confirme qu'elle a bien eu lieu). Reste désormais à attendre que Turn 10 annonce officiellement Forza Street pour découvrir de quoi il est véritablement question. 

Electric Square ayant récemment développé un jeu de course pour Microsoft intitulé Miami Street et sorti sur Windows 10, certains se demande si Forza Street ne serait pas une version "rebrandée" de Miami Street. 

La rédaction vous recommande