>
>
Forza Street dévoilé officiellement, la rumeur était vraie, les infos

Forza Street dévoilé officiellement, la rumeur était vraie, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

On pressentait déjà qu'un nouveau Forza sortant quelque peu des sentiers battus de la série canonique allait arriver, avec une fuite malencontreuse le mois dernier. Il s'appelle donc bien Forza Street, est destiné à Windows 10 et aux plateformes mobiles et sa date de sortie va vous surprendre !


À lire aussi : Forza Street, Turn 10 aurait fait fuiter l'existence d'un nouveau jeu


Car il est disponible au moment ou vous lirez ces lignes et gratuitement en plus ! Pour parfaire cette annonce, un trailer de lancement a bien sûr été concocté par Turn 10.

Vous y découvrirez que le jeu a bien sûr été adapté pour être joué plus facilement en tactile sur les plateformes mobiles. Pour le moment uniquement disponible sous Win10, les sorties Android et iOS doivent arriver dans le courant de l'année. Sachez tout de même qu'il faudra avoir 4 Go disponibles pour installer tous les fichiers de la bestiole.

Le gameplay semble principalement basé sur le rythme alterné entre accélérations, freinages et boost, en capitalisant sur les assets et les licences déjà exploités dans la licence Forza. On notera par exemple la présence de Porches dans le garage du jeu, avec une mise en scène totalement tournée vers les courses de rues façon Fast and Furious. C'est flashy, c'est kitsch et ça roule des mécaniques.

Allez-vous profiter de cette expérience pour jouer à Forza partout ? Allez-vous briser le quatrième mur et rouler en voiture dans votre voiture ?

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)