>
>
PES 2019 : La fin de la saison régulière de l'eFootball.Pro League actée, Monaco en playoffs

PES 2019 : La fin de la saison régulière de l'eFootball.Pro League actée, Monaco en playoffs

Par Alix Dulac - publié le
Image

La  première phase de l'eFootball.Pro League, compétition internationale de clubs professionnels sur PES 2019 s'est achevée à Barcelone samedi dernier. On connait désormais l'identité du dernier club directement qualifié pour les playoffs. Ainsi que ceux qui devront passer par le Tournoi de la dernière chance.

Le Barça et le Celtic étant déjà qualifiés, il ne restait plus qu'à connaître l'identité du dernier club à les rejoindre directement en playoffs de l'eFootball.Pro League, compétition internationale mêlant des clubs de football professionnels sur la licence PES 2019 et co-fondée par le joueur du FC Barcelone Gerard Piqué.

 

À l'issue de la cinquième et dernière journée de la phase de saison régulière, c'est finalement l'AS Monaco qui a obtenu son billet. Toujours sur le podium depuis le début de la compétition, Walid Rachid "Usmakabyle" Tebane et Lotfi Derradji sont allés chercher leur billet à l'issue d'un match nul face au Barça (1-1; 1-4, 4-0). Les joueurs de l'ASM eSports avaient leur destin en main et ont bien été aidés, également au préalable par les défaites de Schalke face au Celtic (1-0) et de Boavista contre Nantes (1-0).

 

 

Le club canari aura donc attendu la dernière journée pour empocher son premier succès dans cette ligue. Il devra s'extirper du Tournoi de la dernière chance, le 18 mai prochain, dans lesquels Boavista et Schalke ont également été reversés, pour espérer rejoindre Monaco en playoffs. Ces derniers se dérouleront le 19 mai... et sacreront à l'arrivée le champion de cette première saison de l'eFootball.Pro League.

La rédaction vous recommande