PES 2019 Mobile

PES 2019 Mobile sur Android

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise Pro Evolution Soccer

Genres Sport

Editeurs Konami

Développeurs Konami Computer Entertainment Tokyo

Disponible le (30/08/2018)

Android
--
Note des joueurs
--
Metacritic
--

Avis de la Communauté PES 2019 Mobile

--
0 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News PES 2019 Mobile

Pour la première fois de l'histoire du PlayStation Plus, Sony a remplacé à la dernière minute un des jeux "gratuits" proposés le mois suivant. En effet, PES 2019, titre initialement proposé dans les jeux du mois de juillet, a été subitement remplacé par Detroit : Become Human. À première vue, ce changement a été fait sans prévenir Konami. 
La saison esportive sur PES 2019 s'apprête à toucher à sa fin. Ce week-end, à Londres, au sein du stade mythique d'Arsenal, l'Emirates Stadium, se dérouleront les finales mondiales de la PES League, le championnat du monde en individuel et en coopération (3 vs 3) sur la licence de football virtuel de Konami. Sacré à deux reprises sur le toit du monde, le Français Walid Rachid "Usmakabyle"
A grande finale, grand lieu et c'est avec un partenaire prestigieux que Konami a annoncé le lieu où se tiendraient les finales de la PES League 2019. Tous les footeux virtuels se retrouveront cette année en Angleterre pour déterminer qui sera le champion du monde sur PES 2019. Un stand qui, bien qu'ayant un nom pouvait tromper les moins informés, se trouve bien au royaume de sa majesté.
La deuxième étape majeure de la saison européenne de la PES League sur PES 2019 s'est achevée ce samedi, à Porto. Et elle a vu le retour au tout premier plan d'un des meilleurs joueurs de la planète sur la licence sportive de Konami : Walid Rachid "UsmaKabyle" Tebane, vainqueur du tournoi individuel, 24 heures après avoir raté le coche en triple avec ses partenaires de l'AS Monaco.