>
>
Trackmania, FIFA 19, Super Smash Bros Ultimate : Le recrutement coup de poing de Solary

Trackmania, FIFA 19, Super Smash Bros Ultimate : Le recrutement coup de poing de Solary

Par Alix Dulac - publié le
Image

Déjà identifiée sur League of Legends et Fortnite, la team Solary a frappé un grand coup ce week-end avec l'annonce de son engagement sur trois nouveaux jeux : Trackmania United, FIFA 19 et le plus en plus incontournable Super Smash Bros Ultimate. Avec un recrutement important en conséquence.

C'était déjà le cas depuis plusieurs mois avec l'engagement de la structure sur le battle royale Fortnite, encore plus à LoL, avec son intégration à la LFL, la toute nouvelle ligue professionnelle française sur League of Legends - qui succède au LoL Open Tour, lancé l'année dernière et qui est désormais réservé aux joueurs amateurs. - Mais depuis ce week-end, c'est encore plus sérieux, avec l'annonce et le recrutement sur non pas un ni deux mais trois nouveaux jeux : Solary a de fortes ambitions en 2019 sur la scène esportive. Et autant d'enjeux donc.

 

 

Derrière l'increvable League of Legends et l'indéfectible Fortnite, Solary a choisi un autre poids lourd de l'eSport avec Trackmania, qui n'est plus à présenter, FIFA 19 et le dernier-né au potentiel vertigineux, Super Smash Bros Ultimate, qui bat autant des records de ventes à travers le monde qu'il ne fédère de joueurs au sein de sa communauté un peu plus chaque week-end.

Pour le premier cité, Solary a choisi de miser sur le triple champion du monde et ancien protégé de Zerator, le Canadien Carl-Antoni "CarlJr" Cloutier , qui occupera également la fonction de streameur. Ce dernier ne sera pas dépaysé chez Solary, puisqu'il est rejoint par son ancien teammate (et free agent comme lui avant sa signature), Brendan "Bren" Seve. Sur FIFA, c'est l'ancien joueur de la structure Millenium (snif, snif) Samy "Samy" Bakhti qui se chargera de défendre les couleurs de Solary.

 

 

Enfin et c'est sûrement LE gros coup de ce recrutement bien teasé sur les réseaux sociaux (à coups de vidéos bien senties), l'arrivée du meilleur joueur français et européen sur le jeu du moment, Super Smash Bros Ultimate, William "Glutony" Bellaïd. Joueur de Wario (eh oui messieurs, dames), l'ancien membre de la Orks Grand Poitiers, vainqueur du premier majeur continental, le Valhalla II, au tout début du mois, vient accompagné de Christopher "NTK" Nunes. Lui aussi ex-membre de la structure poitevine, ce dernier, à qui l'on doit l'organisation de l'Ultimate Wanted et de tournois récurrents (tous les quinze jours) sur SSBU, doit justement aider Solary à développer la scène française sur le hit de Nintendo.

Le duo (qui sera soutenu par Enki, mais uniquement sur ce tournoi) sera sur le pont ce week-end pour le Genesis 6, un Majeur américain, le premier pour le continent sur Super Smash Bros, avec plus de 2 000 inscrits. Maillots de Solary fièrement sur le dos.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)