>
>
Fortnite : L'IEM Katowice accueillera un tournoi à 600 000$

Fortnite : L'IEM Katowice accueillera un tournoi à 600 000$

Par Eva Martinello - publié le
Image

Open Australie, Secret Skirmish et bientôt l'IEM Katowice : Fortnite nous prépare à un programme chargé cette année. Le tournoi en Pologne mettra en jeu 600 000$ de cashprize et accueillera les vidéastes les plus connus de la communauté.


À voir aussi : Fortnite : Mise à jour de contenu 7.20, tous les détails, le bonhomme de neige furtif est là 


Du côté eSport, Fortnite démarre fort l'année 2019 en annonçant plusieurs tournois aux cashprizes faramineux. Après avoir annoncé des tournois à l'Open Australie et le Secret Skirmish, l'éditeur annonce un tournoi à 600 000$ de cashprize dans le très prestigieux IEM Katowice. Cet événement accueille chaque année l'un des tournois plus importants de CS:GO (retrouvez notre news sur Vitality qualifiée).

Le tournoi à l'IEM Katowice sera organisé par ESL. Le premier week-end (23-24 février), ce sera la communauté polonaise de Fortnite qui sera mise en avant avec l'invitation de 100 joueurs et vidéastes qui joueront pour 100 000$ de récompense.

Le week-end du 1-3 mars, ce seront les 500 000$ qui seront mis en jeu. Tous les noms des participants n'ont pas encore été dévoilés, mais nous avons déjà des noms francophones sur la liste : Kinstaar et Hunter (Solary, Lunary), Skite, TheVic et Vato (LeStream Esport), Blaxou... ces derniers sont des joueurs reconnus dans la communauté, et la partie des invités vidéastes n'a pas encore été dévoilée.

On peut s'attendre à voir s'ajouter Gotaga et Skyyart sur la liste... 

 

La rédaction vous recommande