>
>
League of Legends : Suivez en direct la reprise des LCS aux Etats-Unis

League of Legends : Suivez en direct la reprise des LCS aux Etats-Unis

Par Eva Martinello - publié le
×

La dernière ligue à reprendre est celle des LCS, en Amérique du Nord. Le premier match se lancera aujourd'hui à 23 heures et verra s'affronter Cloud 9 et Team Liquid. Ce sera à suivre en direct sur O'Gaming.


À voir aussi : eSport, notre Interview de Mihael "Mikyx" Mehle : Grand retour aux Worlds avec G2 ? 


Les Etats-Unis sont les derniers à lancer la nouvelle saison de League of Legends, avec les LCS qui ont perdu leur préfixe "NA", grâce au nouveau nom des EU LCS en "LEC". C'est ce soir que la ligue régionale se lance, avec des changements très attendus par les fans sur le plateau et le format de la compétition régulière. 

 Le match de lancement va voir s'affronter deux titans de la région : Team Liquid contre Cloud 9. Le joueur belge Yasin "Nisqy" Dinçer y sera, puisqu'il a été recruté en tant que midlaner chez Cloud 9, l'équipe qui a su sortir des groupes aux mondiaux de l'année dernière. 

La ligue comprend un autre francophone : Zaboutine, qui est resté chez OpTic Gaming en tant que head coach. Son premier match aura aussi lieu le jour du lancement, à 1 heure du matin.

Les LCS se lanceront ce soir à 23 heures, avec Team Liquid opposée à Cloud 9 sur O'Gaming, ou en anglais sur la chaîne officielle de Riot Games.

La rédaction vous recommande