>
>
League of Legends : Vitality Academy remporte la dernière étape du LoL Open Tour

League of Legends : Vitality Academy remporte la dernière étape du LoL Open Tour

Par Eva Martinello - publié le
Image

La dernière étape de la ligue française de League of Legends, le Lol Open Tour, a pris fin ce vendredi 26 octobre. La finale opposait GamersOrigin à Vitality Academy et a été remportée par les abeilles.


À voir aussi : League of Legends : La finale du LoL Open Tour à Disneyland Paris 


La dernière étape du LoL Open Tour s'est achevée ce vendredi 26 octobre, à la Paris Games Week. Désormais, la saison régulière a pris fin et la ligue se terminera avec la phase finale le 24 novembre dans un lieu original : Disneyland Paris, dans l'un de leurs hôtels.

La grande finale a opposé GamersOrigin à Vitality Academy. Alors que LDLC faisait partie des équipes favorites dans le tournoi, elle a été éliminée en quarts de finale, contre Metaleak Storm (puis GameWard dans le loser bracket). La finale se déroulait en BO3 et c'est Vitality Academy qui s'est imposée, 2-1 contre GamersOrigin. 

Une revanche pour Vitality Academy après une défaite prématurée à l'étape précédente, qui s'était déroulée à la Valenciennes Games Arena

La phase finale du LoL Open Tour se déroulera à Disneyland Paris, le 24 novembre. Les billets sont encore en vente à cette adresse.

La rédaction vous recommande