>
>
FIFA 19 : Le FC Nantes s'est renforcé (avec deux joueurs français)

FIFA 19 : Le FC Nantes s'est renforcé (avec deux joueurs français)

Par Alix Dulac - publié le
Image

Le FC Nantes était bien représenté le week-end dernier lors du Tournoi d'Hiver de l'Orange eLigue 1, avec la présence de deux joueurs pour défendre ses couleurs. Et pas n'importe quels joueurs puisqu'il s'agissait de ses deux dernières recrues, "Alexinho" et "Ridzz".

Il devait commencer à trouver le temps long. David "Tiolucio" Lucio n'est plus le seul joueur FIFA du FC Nantes. La structure esportive du club canari a passé la vitesse supérieure, en offrant du soutien à son joueur mexicain, engagé sur le circuit Playstation (PS4) de FIFA 19.

Et ce n'est pas un mais deux joueurs que le FCN a recruté : Alexis "Alexinho" Durand, joueur connu de la scène française et Rija "Ridzz" Andrianarison, finaliste du tournoi de Printemps (PS4) la saison dernière et présent lors des playoffs de l'Orange eLigue 1.

 

Les deux recrues ont pu se mettre en action dès le week-end dernier avec leur nouveau maillot, lors de la première phase finale de l'Orange eLigue 1 saison 2018-19, avec le Tournoi d'Hiver.

Si le premier n'a pas passé le cut des poules, le second s'est incliné en quarts de finale face au premier champion de l'histoire de la compétition, le joueur du PSG eSports Johannn "Maniika" Simon.

La rédaction vous recommande