Salah, Griezmann, Pogba, Hazard... ils avaient l'embarras du choix. "Ils", ce sont les internautes, les fans inconditionnels de la série FIFA, les membres de la communauté sur la célèbre simulation de football d'EA Sports, qui ont été sollicité pour élire un 12e joueur à la TOTY, l'équipe de l'année (ou Team of the Year) 2018, révélée en début de semaine, distillée ligne par ligne dans le mode Ultimate Team et enfin disponible dans son intégralité dans les packs depuis vendredi.

Et c'est finalement le Brésilien Neymar qui a été élu. Ce dernier a donc droit à sa carte TOTY et une note générale de 97. Un choix qui n'a pas manqué de diviser la communauté et de faire réagir sur les réseaux sociaux... et qui devrait servir ce week-end aux joueurs français engagés en compétition.

On pense évidemment à la phase finale du Tournoi d'Hiver de l'Orange eLigue 1, qui se dispute ce samedi (PS4) et ce dimanche (Xbox One) à l'eSports Arena de Webedia, à Levallois. Comme les autres éléments de la TOTY, Neymar sera dispo dans les packs jusqu'à lundi soir.