>
>
FIFA 19 : Le tournoi d'Hiver de l'Orange eLigue 1 arrive, voici les groupes

FIFA 19 : Le tournoi d'Hiver de l'Orange eLigue 1 arrive, voici les groupes

Par Alix Dulac - publié le - mis à jour le
Image

Le premier moment fort de la saison de l'Orange eLigue 1 2018-19 se déroulera ce week-end, à l'occasion des phases finales du Tournoi d'Hiver. Comme à son habitude, c'est à Paris, à l'eSports Arena de Webedia, que se tiendront les poules PS4 et Xbox One.

L'Orange eLigue 1 va prendre un peu plus de lumière. Ce samedi 12 et dimanche 13 janvier vont se tenir à Levallois, dans l'eSports Arena de Webedia les phases finales du Tournoi d'Hiver de la compétition nationale sur FIFA 19, qui, rappelons-le, à travers le mode dédié Ultimate Team, permet aux meilleurs joueurs de l'Hexagone de représenter comme il se doit les couleurs d'une des 20 équipes du championnat de France de Ligue 1.

Après plusieurs semaines de qualifications, chacun des ledits clubs de l'élite du football français connait désormais ses deux meilleurs représentants, un sur chaque console (PS4 et Xbox One). Le tirage au sort des poules a été fait de la main des deux présentateurs de la quotidienne consacrée à la compétition (BeIN Orange eLigue 1), Mahmoud "Brak" Gassama et Bruce "Spank" Grannec. A noter, sans surprise, la présence des joueurs pro de certains clubs (PSG, Lille, Lyon) à ce stade de la compétition.

Les poules PS4

 

Les poules Xbox One

Les poules #XboxOne sont...

Rdv dimanche 13 janvier 👀 pic.twitter.com/aYzCAdeaH2

- Orange e-Ligue 1 (@Orange_eLIGUE1) 7 janvier 2019

 

Rendez-vous donc ce samedi 12 (PS4) et dimanche 13 janvier (Xbox One) pour les phases finales du Tournoi d'Hiver de l'Orange eLigue 1 !

La rédaction vous recommande